AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Peut-être vous rejoindre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Esperanza
MessageSujet: Peut-être vous rejoindre Peut-être vous rejoindre  EmptyLun 24 Juin 2024 - 13:09

Bonjour, d'abord je souhaite vous prévenir que le lien du Discord semble avoir expiré (j'aurais voulu vous y rejoindre pour parler de mes idées mais 🤣)

J'ai plusieurs idées de personnage dont une qui me pousse à vous poser une question : est-ce qu'un personnage autiste serait accepté ici ? Mon idée et de jouer une jeune psycho-criminologue avec pour avatar Chloé Hayden. (le personnage aurait entre 25 et 28 ans) est-ce que cela vous semble possible ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Bishop
Cléo Bishop
Peut-être vous rejoindre  Bcb5517391e69de184a880f993e8830455b2c335
Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2024
Sujets traités : aucun
Sujets refusés : tout ce qui est explicite.
Âge : vingt-six ans
Habitation : 45A Clover Grove. Appartement au dernier étage offrant une magnifique vu sur la ville depuis sa terrasse aménagée.
Emploi : Programmeuse pour ton père, mais tu l'ignore.
Statut civil : Célibataire, mais tu as souvent l'esprit ailleurs lorsqu'il est dans les parages...
Post-it : à donnée des cours de Yoga pendant une session seulement. - prends des cours d'autodéfense. - suit des cours de yoga tout les matins. - est du genre à rire aux blagues pourries.
Pseudo : aerie
Célébrité : katherine mcnamara
Crédits : (avatar) skeyde (signature)
MessageSujet: Re: Peut-être vous rejoindre Peut-être vous rejoindre  EmptyMar 25 Juin 2024 - 15:17

Bonjour Esperanza,
Déjà merci de t'intéresser au forum !
Pour le discord, il a été supprimé, car il n'était pas actif et en postant sur le forum les membres et aux invités peuvent voir.

Pour ton personnage, je dois dire que cela est intéressant. Bien sûr, cela reste un sujet délicat pour certain, mais je trouve l'idée intéressante. Tout dépendra de comment tu la joueras.
_________________


Cléo Bishop
...

Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t61-cleo-you-should-know-m https://wildest-dreams.forumactif.com/t83-bishop-cleo
Peut-être vous rejoindre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Wildest Dreams :: Administration :: Salon des invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet