AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

(1m) I hate that I love youVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aliénor Winchester
Aliénor Winchester
elsewhere
Messages : 133
Date d'inscription : 13/06/2024
Sujets traités : Tromperie, abandon, secrets de famille, frère caché.
Sujets refusés : Violence infantile, animale, inceste
Âge : Trente sept ans
Emploi : Propriétaire d'une auberge de jeunesse
Statut civil : Célibataire
Pseudo : Mixsy-Cute
Célébrité : Rachel Bilson
Crédits : SHYR(c)
MessageSujet: (1m) I hate that I love you (1m) I hate that I love you EmptyMar 25 Juin 2024 - 15:34

Elio Blackwell
feat. Jensen Ackles
41 ans ; MARIÉ EN INSTANCE DE DIVORCE ; HÉTÉROSEXUEL ; INSPECTEUR DE POLICE

Elio c'est le genre de mec têtu, un peu bad boy. Il est inspecteur de police et vit pour son travail. Il vient d'une autre ville ou d'un autre pays. Il a un frère et une sœur. Il s'est marié jeune, mais aujourd'hui il y a de l'eau dans le gaz avec sa femme. Puisqu'il est tombé amoureux d'une autre femme et l'a trompé avec. Il aimerait bien avoir des enfants, mais il commence à avoir de l'âge et il a peut de ne jamais en avoir. C'est quelqu'un qui voudrait avoir un cœur de pierre, mais il est en vérité sensible et attentionné quand il éprouve réellement des sentiments pour quelqu'un. Il est protecteur, surtout avec sa petite sœur et son frère. Il adore les animaux et il a un chien qui le suit partout. Notamment au travail.

les liens qui vous unissent
ALIENOR WINCHESTER feat. Rachel Bilson
La femme qu'il aime. Elio est entré un jour de pluie dans l'auberge de jeunesse d'Aliénor, appelé "chez Ali". Il était venu pour passer une nuit au cours d'un voyage (raison du voyage au choix, professionnel, familiale, mariage, enterrement, au choix.) Il n'y avait plus d'électricité dans la ville. Ali a été eu petit soin avec l'étranger. De fil en aiguille ils ont passés la nuit à discuter, se découvrir, jusqu'à finir par coucher ensemble. Le lendemain il est parti sans qu'ils ne se promettent rien. Seulement il est revenu deux ans après en lui disant qu'il ne l'avait jamais oublié et qu'il voulait tenter quelque chose avec elle. Une histoire folle, un coup de foudre. Ali et lui se sont mis en couple. Jusqu'au jour où Ali à reçu un coup de téléphone. Il s'agissait d'une voix féminine. Elle se présentait comme étant la femme d'Elio. Il l'a quitté car il a appris qu'elle l'avait trompé. Aujourd'hui Elio et Ali sont dans une impasse. Ali ne digère pas qu'il lui ai mentit.


Dernière édition par Aliénor Winchester le Mar 25 Juin 2024 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor#18
Aliénor Winchester
Aliénor Winchester
elsewhere
Messages : 133
Date d'inscription : 13/06/2024
Sujets traités : Tromperie, abandon, secrets de famille, frère caché.
Sujets refusés : Violence infantile, animale, inceste
Âge : Trente sept ans
Emploi : Propriétaire d'une auberge de jeunesse
Statut civil : Célibataire
Pseudo : Mixsy-Cute
Célébrité : Rachel Bilson
Crédits : SHYR(c)
MessageSujet: Re: (1m) I hate that I love you (1m) I hate that I love you EmptyMar 25 Juin 2024 - 15:41

Recommandations
mes attentes

Tout d'abord merci à toi qui t’intéresse à mon petit scénario c'est déjà bon signe Razz. Je vais donner ici toutes les informations concernant ce scénario que j'attends tellement. :3797547596:

Prénom & Nom : Tout à fait négociable avec un petit droit de véto. J'aime bien les prénoms originaux.

Avatar : J'ai vraiment envie de jouer le lien entre Jensen Ackles et Rachel Bilson, ne me demande pas pourquoi mais :3109408925: ce sont mes deux pref :JJdyouH:
Wilson Bethel et Rachel Bilson me font vraiment trop rêver dans Hart of dixie aussi si jamais, mais il se peut qu'il ne soit pas assez connu. J’espère que tu comprendra et que tu sera aussi dingue de ce couple que moi.

Le lien : Le lien n'est pas stable il est évolutif. En plus qu'il y a sa femme dans l'histoire pour pimenter la sauce.

L'histoire : L'histoire du personnage est assez libre.

La connexion : Tout le monde à une vie, je ne demande pas que vous soyez là tout les jours forcement. Je recherche quelqu'un de sérieux et d'actif pour pouvoir faire évoluer la relation entre les deux personnages. Je n’exige pas de nombre de lignes minimum .Je peux m'adapter au joueur en face. Je ne tiens pas à avoir un rp bourrés de fautes d'orthographe, même si je suis compréhensive. Tant que ça reste compréhensif.

Voilà voilà si vous avez des questions n'hésitez pas . Je suis ouverte à toute proposition. J'espère sincèrement que ce petit scénario vous plaira et qu'un jour je le verrais pris afin de rp et faire avancer l'histoire de mon personnage  Laughing   Merci d'avance I love you :17253853411: :3797547596: :3300483126: :33004831261:

_________________
i will not let him to hurt you.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor#18
(1m) I hate that I love youVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildest Dreams :: Personnages :: Les recherchés :: Amours-