AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

(3M/3F) La bande à F.R.I.E.N.D.S.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aliénor Winchester
Aliénor Winchester
elsewhere
Messages : 133
Date d'inscription : 13/06/2024
Sujets traités : Tromperie, abandon, secrets de famille, frère caché.
Sujets refusés : Violence infantile, animale, inceste
Âge : Trente sept ans
Emploi : Propriétaire d'une auberge de jeunesse
Statut civil : Célibataire
Pseudo : Mixsy-Cute
Célébrité : Rachel Bilson
Crédits : SHYR(c)
MessageSujet: (3M/3F) La bande à F.R.I.E.N.D.S. (3M/3F) La bande à F.R.I.E.N.D.S. EmptyMar 25 Juin 2024 - 22:42

La bande à F.R.I.E.N.D.S.
One for all, all for one
Vous voyez les séries Friends, OTH, THE OC, HYMYM ect ? Dans chacune d'elles il existe une bande d'ami(e)s. Qui n'a pas rêvé d'avoir un amour comme Lilly et Marshall, une relation fraternelle comme Ross et Rachel ? Une amitié comme Lucas et Haley ou Summer et Marissa ? Avouez, ça donne envie. Et bien ici, c'est le cas. Chacun des membres de cette bande sont ami(e)s les uns avec les autres. Sont toujours là, avec leur lots de drama et de complication, mais au fond ils s'aiment. Ils se connaissent depuis l'enfance pour certains, depuis l'école ou par le biais des autres.
CHANDLER/NATHAN
40 ans ; Célibataire ; Hétérosexuel ; Propriétaire de son restaurent
Meilleur ami/ex Lui et Aliénor sont la "base" de la bande. C'est leur union qui a réunis tous les autres. Ils ont été chacun le premier amour de l'autre. Il a décidé de quitter la ville pour aller faire des études ailleurs. Ils ne se sont rien promis mais ont continués à s'écrire. Il est rentré récemment à Holden. Ils ont couchés ensemble il y a peu, mais ne se sont toujours rien promis. C'est le gars intelligent qui travail pour avoir ce qu'il veut. Il est gentil, attentionné et fidèle à lui-même. À l'université, il rencontre Ross/Lucas qui deviendra son meilleur ami.  Il a partagé un appartement avec Joey/Skills, son autre meilleur ami.

RACHEL/PEYTON
37 ANS ; CELIBATAIRE ; HETEROSEXUELLE ; EMPLOIS AU CHOIX
Meilleure amie. Elles se connaissent depuis leur plus jeune âge. Elle était amoureuse du frère d'Aliénor/Monica/Haley quand elle était petite. Elle est assez pessimiste et chaotique. Elle broies souvent du noir. Elle se protège de tout. Surtout des relations. Elle s'est sauvée de son mariage.

ROSS/LUCAS
40 ANS ; STATUT CIVIL AU CHOIX ; ORIENTATION AU CHOIX ; EMPLOI, ÉTUDES AU CHOIX
Amis. Aliénor/Monica/Haley et lui sont comme un frère et une sœur. Jamais ils ne se sont vus autrement et jamais ce ne sera le cas. Ils s'aiment d'amitié. Ils sont un peu les confidents l'un de l'autre. Il a été très choyé et est le chouchou de ses parents/sa mère/son père. Il mène un parcours scolaire brillant pour devenir médecin/avocat/écrivain au choix. Il a toujours eu un crush pour Rachel/Peyton, mais elle ne l'a jamais remarqué. Il l'oublie peu à peu à la fac en s'éprenant d'une autre femme qu'il épouse. Sa femme décède soudainement. Le voilà de retour à la case départ. Son meilleur ami était son colocataire de fac, Chandler/Nathan. Même s'il s'entend mieux avec Chandler/Nathan qu'avec Joey/Skills, il le considère comme un de ses meilleurs amis.

PHOEBE/BROOKE
ENTRE 37 ET 40 ANS ; STATUT CIVIL AU CHOIX ; ORIENTATION AU CHOIX ; EMPLOI, ÉTUDES AU CHOIX
Amies Au départ elles ne s'appréciaient pas beaucoup avec Aliénor/Monica/Haley. Un peu trop différentes l'une de l'autre. Mais quand Aliénor/Monica/Haley est devenue amie avec Rachel/Peyton, Phoebe/Brooke qui était une amie de Rachel/Peyton a appris à connaitre Aliénor/Monica/Haley et aujourd'hui elles s'aiment toutes les deux beaucoup. C'est la petite rigolote, bonne vivante de la bande. Laissée jeune par ses parents, trop occupés à faire d'autre choses que de s'occuper de leur fille.

JOE/SKILLS
ENTRE 37 ET 40 ANS ; STATUT CIVIL AU CHOIX ; ORIENTATION AU CHOIX ; EMPLOI, ÉTUDES AU CHOIX
Amis Lui c'est un peu le même que Phoebe/Brooke. Il est drôle et marrant malgré lui. On pourrait le croire stupide, mais ne le ferait-il pas un peu exprès. Il adore draguer des filles, avoir l'attention sur lui. Il a été colocataire avec Chandleur/Nathan quand ils étaient plus jeunes.



Dernière édition par Aliénor Winchester le Mer 26 Juin 2024 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor#18
Aliénor Winchester
Aliénor Winchester
elsewhere
Messages : 133
Date d'inscription : 13/06/2024
Sujets traités : Tromperie, abandon, secrets de famille, frère caché.
Sujets refusés : Violence infantile, animale, inceste
Âge : Trente sept ans
Emploi : Propriétaire d'une auberge de jeunesse
Statut civil : Célibataire
Pseudo : Mixsy-Cute
Célébrité : Rachel Bilson
Crédits : SHYR(c)
MessageSujet: Re: (3M/3F) La bande à F.R.I.E.N.D.S. (3M/3F) La bande à F.R.I.E.N.D.S. EmptyMar 25 Juin 2024 - 22:46

Recommandations
mes attentes


Noms et Prénoms : Les prénoms et noms sont négociables.

Avatars : Ils sont tout à fait libre. J'ai eu mes petites idées, je vous en fait part :
Chandler/Nathan : Je ne sais pas pourquoi, je vois bien Jamie Dornan  I love you
Rachel/Peyton : J'ai pensé à Nina Dobrev.
Les autres aucune idées, c'est au choix.

Si vous prenez l'un d'eux je vous serait reconnaissante. En terme de connexion tous le monde à une vie. A condition de ne pas devenir un membre fantôme. Il y a plusieurs possibilités pour chacun d'eux. Quant aux familles, liens qu'ils vont créer plus tard. Ici sont en principal expliqués les liens avec Aliénor, car c'est mon personnage et je veux quand même laisser du choix au joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor#18
Tessa Watson
Tessa Watson
Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2024
Sujets traités : //
Sujets refusés : //
Pseudo : aerie
Célébrité : Lily Collins
Crédits : wild heart
MessageSujet: Re: (3M/3F) La bande à F.R.I.E.N.D.S. (3M/3F) La bande à F.R.I.E.N.D.S. EmptyJeu 27 Juin 2024 - 21:15

La meilleure amie est là ! 1044634861
_________________
ovq0
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Winchester
Aliénor Winchester
elsewhere
Messages : 133
Date d'inscription : 13/06/2024
Sujets traités : Tromperie, abandon, secrets de famille, frère caché.
Sujets refusés : Violence infantile, animale, inceste
Âge : Trente sept ans
Emploi : Propriétaire d'une auberge de jeunesse
Statut civil : Célibataire
Pseudo : Mixsy-Cute
Célébrité : Rachel Bilson
Crédits : SHYR(c)
MessageSujet: Re: (3M/3F) La bande à F.R.I.E.N.D.S. (3M/3F) La bande à F.R.I.E.N.D.S. EmptyJeu 27 Juin 2024 - 21:20

@Tessa Watson Got Lily Collins 3109408925 2578993314
_________________
i will not let him to hurt you.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor#18
Tessa Watson
Tessa Watson
Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2024
Sujets traités : //
Sujets refusés : //
Pseudo : aerie
Célébrité : Lily Collins
Crédits : wild heart
MessageSujet: Re: (3M/3F) La bande à F.R.I.E.N.D.S. (3M/3F) La bande à F.R.I.E.N.D.S. EmptyJeu 27 Juin 2024 - 21:21

J'espère que ma vision du personnage te conviendras ! 3109408925
_________________
ovq0
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Winchester
Aliénor Winchester
elsewhere
Messages : 133
Date d'inscription : 13/06/2024
Sujets traités : Tromperie, abandon, secrets de famille, frère caché.
Sujets refusés : Violence infantile, animale, inceste
Âge : Trente sept ans
Emploi : Propriétaire d'une auberge de jeunesse
Statut civil : Célibataire
Pseudo : Mixsy-Cute
Célébrité : Rachel Bilson
Crédits : SHYR(c)
MessageSujet: Re: (3M/3F) La bande à F.R.I.E.N.D.S. (3M/3F) La bande à F.R.I.E.N.D.S. EmptyJeu 27 Juin 2024 - 21:23

Hate de lire tout ça 2293686962 @Tessa Watson
_________________
i will not let him to hurt you.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor#18
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (3M/3F) La bande à F.R.I.E.N.D.S. (3M/3F) La bande à F.R.I.E.N.D.S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
(3M/3F) La bande à F.R.I.E.N.D.S.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildest Dreams :: Personnages :: Les recherchés :: Amitié-