AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

beach day ; with. CléoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Résident d'Holden
Kenny Lannister
Kenny Lannister
beach day ; with. Cléo D3833e0ab1bc21908bc5970ff65debecfb5beb68
Messages : 250
Rps : 9
Date d'inscription : 05/07/2024
Sujets traités : abandon, adoption, difficultés parentales, difficultés financières
Sujets refusés : viol, inceste, pédophilie et tout ces genres de choses
Âge : 25
Emploi : Technicien vétérinaire
Statut civil : Célibataire, mais il a le coeur qui bat un peu trop vite pour une jolie blonde vénitienne...
Pseudo : Wolovizard
Célébrité : Tom Holland
Crédits : hurrybabe ; what does yeet mean ?
MessageSujet: beach day ; with. Cléo beach day ; with. Cléo EmptySam 6 Juil 2024 - 4:06





// beach day" Our memories of the ocean will linger on, long after our footprints in the sand are gone."  » — unknown.
Les harnais sont fixés sur les deux princesses. Celles qui partagent ma vie depuis trois ans maintenant. Elles sont très bien dressées. J'ai pris de sérieuses leçons avec elle afin qu'elles obéissent rapidement et autant avec des commandes silencieuses que des commandes à vive voix. Certains gestes sont très faciles à faire apprendre comme le doigt qui descend vers le sol, pointant celui-ci pour signaler au chien de s'asseoir. Le répéter en ayant le chien en position assise veut dire qu'il doit se coucher. La main devant d'arrêter. Des gestes très simples. Le renforcement positif est une magnifique façon de faire apprendre à ces jolies bêtes à poursuivre et comprendre les commandes. La persévérance et patience servent beaucoup et peuvent aisément donner de magnifiques résultats. Stella et Luna m'accompagne dans tout ce que je peux faire avec elles. Elles sont d'ailleurs des soeurs. J'ai sauvé Stella d'une cruauté animalière, sa soeur était dans un état plus favorable, mais je l'ai ramené avec moi elle aussi et depuis, elles sont avec moi. Je les gâte peut-être un peu trop, mais je les adore et elles rendent mes journées moins mornes lorsque le mental ne veut pas se faire aussi chatoyant que le soleil. Aujourd'hui, c'est journée plage ! J'ai tout planifié. Un parasol pour réduire les risques de coup de soleil surtout pour elles parce que je ne pense pas - nécessairement - à moi en premier. De la crème solaire, de l'aloès vera parce que je sais ce que ça fait de brûler au soleil. J'ai mis plusieurs "icepack" dans une glacière avec beaucoup de glaçons afin que ça reste assez froid durant la journée, autant pour l'eau et les jus que j'y mets, mais aussi pour refroidir quelqu'un s'il a un coup de chaleur puisque ce vilain problème peut survenir d'un seul coup. Je prévois assez d'eau pour une petite armée parce que je sais que les amis ne sont pas tous comme moi et ne pensent pas tous de façon prévoyante. Mon tdah me fait souvent oublier, mais quand c'est important, mon cerveau planifie d'avance. Je suis déjà enduit de crème soleil avant de sortir pour tout ranger dans la jeep, finissant par venir installer les deux chiennes que j'attache selon la loi. Je me mets en direction de la plage quand j'ai tout, mes lunettes et la casquette aussi. Lorsque j'arrive, je suis le premier et je prends donc le temps de tout poser. De creuser afin de planter le parasol dans le sable pâle et le solidifier. Ce n'est pas la première fois que je fais ça, de toute façon. Un "- Hey ! Kenny ! " me tire de mes pensées et je redresse la tête en souriant et lui faisant signe. Les jumelles se mettent immédiatement en route pour saluer l'ami qu'elles connaissent et elles sont ravies de recevoir des caresses. Nous allons être quoi... ? Cinq, peut-être six ? Et une pensée me vient. Est-ce qu'elle sera là, elle ? Un battement de trop. Hm.

_________________



the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t137-the-most-powerful-wea
Résident d'Holden
Cléo Bishop
Cléo Bishop
beach day ; with. Cléo Bcb5517391e69de184a880f993e8830455b2c335
Messages : 428
Rps : 11
Date d'inscription : 15/05/2024
Sujets traités : aucun
Sujets refusés : tout ce qui est explicite.
Âge : vingt-six ans
Habitation : 45A Clover Grove. Appartement au dernier étage offrant une magnifique vu sur la ville depuis sa terrasse aménagée.
Emploi : Programmeuse, depuis 1 an, pour la Dixon's Security. L'entreprise de ton père, mais ça, tu l'ignores.
Statut civil : Célibataire, mais tu as souvent l'esprit ailleurs lorsqu'il est dans les parages...
Post-it : à donnée des cours de Yoga pendant une session seulement. - prends des cours d'autodéfense. - suit des cours de yoga tout les matins. - est du genre à rire aux blagues pourries. - à Holden depuis tes dix-huit ans.
Pseudo : aerie
Célébrité : katherine mcnamara
Crédits : (avatar) Wanky (signature)
MessageSujet: Re: beach day ; with. Cléo beach day ; with. Cléo EmptySam 6 Juil 2024 - 21:07

Une journée à la plage entre copains. Depuis cinq ans environ, vous organisez de ce genre de fête pour célébrer l’arrivée de l’été et le début des vacances pour certains. Pourquoi déroger à la tradition. Aujourd’hui tu devais retrouver tes copains à la plage, mais avant tu te devais un petit quelque chose pour la journée. Tu avais promis d’apporter le repas pour le groupe. Vous n’alliez être que cinq ou six personnes, alors ça allait. Ce n’était pas grand-chose. Pour ce faire, tu quittas ton appartement assez tôt pour aller faire quelques commissions. Tu avais besoin de provision, certains étaient de vrai glouton ! Après avoir passé une heure à l’épicerie pas très loin de chez toi, tu retournas à ton appartement avec les bras pleins de sacs. Tu avais toujours été du genre à en préparer plus que pas assez. Tes colocataires n’étaient pas là. Ils étaient partis faire un tour et ils avaient dit qu’il viendrait te rejoindre à la plage. Qu’est-ce qu’il fabriquaient. Tu pris ton téléphone et leur envoyas un SMS pour leur demander où ils étaient. Aucune réponse dans les minutes qui suivirent. Tu soupiras, puis commença à vider tes sacs. Tu laissas sur le comptoir ce dont tu allais avoir besoin et tu rangeas le reste. « Bon c’est parti ! » Tu t’installas pour faire les sandwichs. Un puis deux, puis trois et ce jusqu’à en avoir huit. Tu l’avais dit, certains sont de vrai glouton, alors autant en faire plus. Une fois terminée, tu allas chercher la glacière dans le rangement de l’entrée. Tu y mis de la glace et quelques Ice pack pour garder le tout bien froid et tu y rangeas le repas. Tu pris le temps de nettoyer la cuisine puis te dirigea vers ta chambre afin d’enfiler ton nouveau Bikini sous une robe soleil jaune. Tu savais que Manny serait là, ainsi que Bethany, mais pour les autres, ils n’avaient pas confirmé, alors une autre raison d’avoir fait plus de sandwichs. Une fois prête, tu observas tes bagages. « Je n’aurais jamais cru en avoir autant. » Chaises de plage, parasol, glacière... pourquoi personne n’était là pour t’aider ? Tu soupires puis commences à descendre les marches de ton immeuble avec le tout sous les bras. Tu voulais faire un voyage de paresseuse pour ne pas avoir besoin de remonter deux fois les quatre étages. Heureusement qu’il y avait un ascenseur. Maintenant que la voiture était chargée, tu pris la direction de la plage. Espérant qu’il allait y avoir au moins une personne pour t’aider. Dans le stationnement, tu pris le temps d’observer le paysage. « Magnifique... »  Un petit sourire s’afficha sur ton visage. Alors que tu te retournas vers le coffre de ta voiture, Manny arriva. « Besoin d’aide Clo’ ? » Tu lui dis que ça serait avec plaisir. Il prit alors la glacière alors que toi tu pris le parasol et ta chaise de plage, ainsi que ton sac. « Merci Manny ! » Ensemble vous prirent la direction de la plage pour rejoindre vous amis qui était déjà présents et lui. Il était là lui aussi. Personne ne te l’avait dit. Une petite gêne monta à ton visage. Heureusement, tu pourrais mettre ça sur le coup de la chaleur. « Salut ! »

_________________


Cléo Bishop
...

Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t61-cleo-you-should-know-m https://wildest-dreams.forumactif.com/t83-bishop-cleo
Résident d'Holden
Kenny Lannister
Kenny Lannister
beach day ; with. Cléo D3833e0ab1bc21908bc5970ff65debecfb5beb68
Messages : 250
Rps : 9
Date d'inscription : 05/07/2024
Sujets traités : abandon, adoption, difficultés parentales, difficultés financières
Sujets refusés : viol, inceste, pédophilie et tout ces genres de choses
Âge : 25
Emploi : Technicien vétérinaire
Statut civil : Célibataire, mais il a le coeur qui bat un peu trop vite pour une jolie blonde vénitienne...
Pseudo : Wolovizard
Célébrité : Tom Holland
Crédits : hurrybabe ; what does yeet mean ?
MessageSujet: Re: beach day ; with. Cléo beach day ; with. Cléo EmptySam 6 Juil 2024 - 22:14





// beach day" Our memories of the ocean will linger on, long after our footprints in the sand are gone."  » — unknown.
Je ne sais pas ce qu'à quoi je m'attendais, mais... Au fond de moi, j'espérais autant la voir que non parce qu'elle me rend maladroit. Elle accapare rapidement et aisément mes pensées. Comme plusieurs garçons je peux devenir un peu idiot en sa présence. Hm. J'en perds aisément mes mots, même si j'essaie que non. J'ai apporté avec moi lors d'un second voyage ma paddleboard parce que je ne sais pas ce qu'à quoi la journée va ressembler donc j'ai préféré amener un sport nautique, juste au cas. Stella et Luna observent les nouveaux arrivants en remuant la queue et ça me fait sourire parce qu'elles espèrent toujours avoir des caresses. Elles peuvent se rouler sur le dos en montrant leur ventre pour en recevoir encore plus. Lorsqu'il y a l'appel de la blonde, les deux chiennes s'empressent de venir vers elle et je ne peux pas me défiler d'une quelconque façon. Donc, je décide de m'approcher calmement d'elle afin de venir lui offrir un gentil sourire. "- Hey " dis-je en retour afin de répondre à la politesse. Les deux staffy cherchent des câlins en venant s'asseoir devant Cléo et je souris. "- On dirait qu'elles veulent quelques caresses." Je l'encourage donc à le faire, d'une certaine façon. Elles ne sont pas méchantes du tout. Je penche un peu la tête sur le côté pour regarder avec curiosité les amis qui s'activent derrière. On en reconnaît quelques uns puisqu'on est une petite "gang" qui s'amuse souvent ensemble dans certains sports comme le basketball ou même le volleyball dans des journées comme celle-là. Je retourne mon attention sur la blonde. Je tente d'essuyer un peu nerveusement les mains contre mon haut. Ça ne me va pas d'être nerveux parce que je vais commencer à suer. "- Tu vas bien ?" Oui, question usuelle, question de respect, basique, mais ça m'intéresse vraiment. Il y a différentes façons d'aborder des sujets de conversation, mais lorsque je suis anxieux, il se peut que ceux-ci disparaissent mystérieusement de ma tête comme s'ils n'avaient jamais existés. J'en perds le fil de mes propres pensées. J'en remercie presque mon tdah de me causer encore plus de difficultés que j'en ai actuellement. Je lève une main pour gratter ma nuque. "- Vous allez jouer au volley aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t137-the-most-powerful-wea
Résident d'Holden
Cléo Bishop
Cléo Bishop
beach day ; with. Cléo Bcb5517391e69de184a880f993e8830455b2c335
Messages : 428
Rps : 11
Date d'inscription : 15/05/2024
Sujets traités : aucun
Sujets refusés : tout ce qui est explicite.
Âge : vingt-six ans
Habitation : 45A Clover Grove. Appartement au dernier étage offrant une magnifique vu sur la ville depuis sa terrasse aménagée.
Emploi : Programmeuse, depuis 1 an, pour la Dixon's Security. L'entreprise de ton père, mais ça, tu l'ignores.
Statut civil : Célibataire, mais tu as souvent l'esprit ailleurs lorsqu'il est dans les parages...
Post-it : à donnée des cours de Yoga pendant une session seulement. - prends des cours d'autodéfense. - suit des cours de yoga tout les matins. - est du genre à rire aux blagues pourries. - à Holden depuis tes dix-huit ans.
Pseudo : aerie
Célébrité : katherine mcnamara
Crédits : (avatar) Wanky (signature)
MessageSujet: Re: beach day ; with. Cléo beach day ; with. Cléo EmptyLun 8 Juil 2024 - 3:39

Heureusement que Manny était présent à ton arrivée pour t’aider à apporter le tout. Tu avais peut-être vu un peu trop grand, mais tu ne voulais rien oublier. Au pire, vous feriez un second voyage. Les bras chargés, tu suivis Manny à travers la plage pour vous rendre à votre endroit préféré. Il était toujours libre, car à l’écart de tous, il se trouvait près des rochers. Idéale pour un groupe d’amis qui faisait du bruit et jouait au volleyball de plage. Arrivée sur place, tu déposas ton sac, ainsi que ta chaise et aida Manny à se débarrasser de la glacière. « Merci, Manny, heureusement que tu étais là. » Il te dit que ce n’était rien pour alla voir les autres qui était arrivée. Justement, tu observas et tu le remarquas. Devais-tu réagir, faire comme si tu ne l’avais pas vu... Trop ringard. Alors tu laissas sortir un simple « Salut ». Il te rendait tellement timide que tu avais de la difficulté à aligner deux mots. De nature joviale et dégourdie, avec lui dans les parages, c’était totalement l’inverse. « Hey ». Voilà, il était maintenant à ta hauteur et t’avait même adressé la parole. Seigneur, comment pouvais-tu être aussi mal à l’aise en sa présence. À chaque fois, tu avais des papillons dans le ventre. Au moment où tu allais lui répondre, deux staffy arriva devant toi. Ne pouvant résister à leur petite bouille toute mignonne, tu commenças à les caresser. Kenny ajouta que c’était ce qu’elles voulaient. « Comment résister à leur petite bouille. Elles sont tellement mignonnes. » Tu continuas à gratter le dessus de leur temps pendant quelques minutes avant de leur déposer un baiser sur le dessus de la tête. Tu leur fis signe d’aller jouer plus loin, afin que tu puisses installer ton petit coin détente, chaise, serviette de plage, ainsi que ton parasol. Peut-être que Kenny s’offrira pour t’aider. Les autres s’activaient derrière vous. Certains étaient des copains de longue date. Toi, tu les connaissais que depuis cinq ans, mais vous éprouviez beaucoup de plaisir ensemble, surtout Manny et Bethany. À peine avais-tu fait un pas, sa voix retentit encore derrière toi. Tu te retournas pour lui faire face, les joues rougies. « Ça va et toi ? » dis-tu en guise de réponse. Tu devais te ressaisir. Agir normalement. Il n’allait tout de même pas te manger. Il semblait mal à l’aise lui aussi, mais tu n’en fis rien. « Vous allez jouer au volley aujourd’hui ? » C’était votre sport préféré de plage. Même si vous n’aviez pas de filet, vous étiez capable de jouer. « Sans doute, oui. Tu participes ? »

_________________


Cléo Bishop
...

Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t61-cleo-you-should-know-m https://wildest-dreams.forumactif.com/t83-bishop-cleo
Résident d'Holden
Kenny Lannister
Kenny Lannister
beach day ; with. Cléo D3833e0ab1bc21908bc5970ff65debecfb5beb68
Messages : 250
Rps : 9
Date d'inscription : 05/07/2024
Sujets traités : abandon, adoption, difficultés parentales, difficultés financières
Sujets refusés : viol, inceste, pédophilie et tout ces genres de choses
Âge : 25
Emploi : Technicien vétérinaire
Statut civil : Célibataire, mais il a le coeur qui bat un peu trop vite pour une jolie blonde vénitienne...
Pseudo : Wolovizard
Célébrité : Tom Holland
Crédits : hurrybabe ; what does yeet mean ?
MessageSujet: Re: beach day ; with. Cléo beach day ; with. Cléo EmptyLun 15 Juil 2024 - 23:17





// beach day" Our memories of the ocean will linger on, long after our footprints in the sand are gone."  » — unknown.
Les chances de croiser Cléo à cet endroit étaient très minces. Parmi toutes les autres journées de la semaine, du mois ! Parmi toutes les heures, les moments. C'est celui-là. La blonde me fait l'effet d'un aimant. Je ne peux pas t'empêcher de la regarder, je désire me rapprocher d'elle, mais je ne sais pas comment faire. Stella et Luna s'amusent à venir quémander leurs câlins. Elles reconnaissent déjà l'odeur, puisque ce n'est pas la première fois qu'elles rencontrent Cléo. Mon coeur manque un petit battement parce que je ne sais vraiment pas quoi lui dire sans sembler être un parfait idiot qui perd ses moyens. Merde. Je me gratte le côté de la joue, le coeur qui commence maintenant à augmenter. Elle est magnifique, Cléo. J'ai beau avoir regardé de jolies filles, il y en a aucune qui me fait de l'effet comme elle, qui m'attire comme elle. Ses magnifiques cheveux blond vénitiens jusqu'à ses longues jambes, parce qu'elles semblent infinies. Elle n'est pas la plus grande femme que j'ai croisé dans ma vie, mais elle est grande. Presque autant que moi, non ? '' - Ah euh oui moi ça va !! '' J'suis un peu con, peut-être ?? J'sais pas ce qu'elle pense de moi. Mais elle est mignonne quand elle rougit. Elle rougit, non ? Ou c'est le soleil ? La chaleur ? Argh mes pensées partent en fiesta. Je perçois bien ses amis commencer à s'activer non loin d'elle et une pensée me vient. Est-ce qu'on va jouer au volley? Bonne question ! Je décide alors de la lui poser et sa réponse fait tordre agréablement mon ventre. C'est un excellent sentiment, même si j'essaie de ne pas sautiller comme un gamin sur place. ''- J'aimerais beaucoup participer ! Est-ce que vous avez besoin d'un joueur dans votre équipe ou vous êtes de paire ?'' D'un sens, j'aimerais faire équipe avec Cléo, si le hasard le décide comme ça. Mais je peux toujours rêver, non ? ''- Si vous avez besoin de place, on en a. N'hésitez pas à vous étendre un peu plus vers notre place.'' Je siffle pour ramener les deux gentilles bêtes vers moi. Elles reviennent sans mal pour s'asseoir, remuant quand même la queue, espérant se faire rappeler pour d'autres câlins.

_________________



the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t137-the-most-powerful-wea
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: beach day ; with. Cléo beach day ; with. Cléo Empty

Revenir en haut Aller en bas
beach day ; with. CléoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildest Dreams :: - Holden - :: Coral Bay :: Plage-