En plus des règles de Forumactif que vous acceptez à votre inscription, voici celles ajoutées pour assurer le bon fonctionnement du forum et maintenir l'ordre.
Le respect est primordial sur le forum, aucun propos discriminatoire, raciste ou autre ne sera toléré ! S'il y a manque de respect, le bannissement et la suppression de votre compte seront faits sans préavis.01. Votre pseudo doit comprendre qu'un
prénom et
nom de famille. Il est interdit de reprendre les noms utilisés par les acteurs dans leurs séries/films.
02. Votre avatar doit représenter une célébrité et être
décent avec une taille de 200x320 ou 400x640. Si un avatar ne convient pas, vous pourrez recevoir un message privé vous demandant de changer celui-ci. Un écart de
5 ans est accepté entre le personnage et la célébrité. Nous demandons à ce que l'ethnicité et les origines des célébrités soient respectées au mieux. Vous pourrez vous référer au site
ethnicelebs. Une certaine souplesse sera acceptée, tant que cela reste un minimum cohérent. Nous comprenons que pour les familles, cela reste difficile de respecter à la lettre.
N'oubliez pas de remplir votre profil rapidement.
03. Même si tous les styles de personnages sont acceptés sur le forum, nous nous gardons un droit de refuser certaines idées si cela ne convient pas à
un public de tout âge. Ce RPG est fait pour se détendre et s'amuser entre membres. Utilisez le système des
TRIGGERS WARNING et des
WARNING si jamais un sujet sensible est traité afin d'en aviser les autres. Il est possible que certains sujets soient plus difficiles pour d'autres, tâchez d'être compréhensifs.
04. Une fois inscrit, vous avez
deux jours pour publier votre présentation et
sept jours pour la compléter. Elle est courte, donc rapide à remplir. Il sera toujours possible de demander un délai. Concernant l'avatar, une demande de réservation sera possible à même la fiche de présentation. Cependant, aucun renouvellement de réservation.
05. Il n’y a pas de
nombre de lignes à respecter. Les sujets 18 ans et + doivent être sous HIDE et indiqués dans le titre. S'il y a des sujets sensibles mentionnés dans le sujet, merci de mettre les
trigger warnings en description.
06. Concernant les multicomptes, certaines conditions seront à respecter. Déjà, vous aurez droit à un double compte dès votre inscription et validation du compte principal. Pour les autres comptes,
un maximum de six est accepté, mais sous
certaines conditions.
07. Sur la
chatbox, il faudra faire attention à votre vocabulaire en tout temps. Respecter et intégrer les autres dans vos conversations.
Attention, les RPCB ne sont pas autorisés.08. Signalez une absence de plus de deux jours. Un compte sera jugé inactif si la présence sur le forum dépasse les 30 jours ou si le dernier message posté date de plus de deux semaines. Un recensement sera fait à chaque fin de mois.