AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Petit accrochage (libre)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Résident d'Holden
Léo Hoffmann
Léo Hoffmann
Petit accrochage (libre) 44ce19ad1fdac929194f5234ed65deb0a65399b7
Messages : 91
Rps : 3
Date d'inscription : 06/07/2024
Sujets traités : Maltraitances, négligence parentale, rupture amoureuse
Sujets refusés : viol, inceste, pédophilie et tout ces genres de choses
Âge : 23, sur les pas du 24.
Emploi : Mécanicien dans le garage de son père. Il le gère plus que lui, même si ce n'est pas le sien.
Statut civil : Le coeur a battu, espéré et aimé jusqu'à se faire piétiner et brisé en plusieurs morceaux,
Pseudo : Wolovizard
Célébrité : Vinnie Hacker
Crédits : Jo-tag & violet082
MessageSujet: Petit accrochage (libre) Petit accrochage (libre) EmptyDim 14 Juil 2024 - 13:15

Le coeur battant rapidement, je me suis arrêté près d'un banc, face à un petit café tranquille du coin.Le petit short à la mi-cuisse d'une couleur foncée, tout comme le débardeur qui est d'une teinte plus pâle, j'en ai redressé les yeux vers le ciel avant de fermer les paupières, posant les mains contre mes hanches en soupirant fortement. C'est bon, le sport du matin, c'est de l'endorphine qui est clairement excellente pour le cerveau, pour se sentir mieux. J'en sors la bouteille d'eau que j'ai préservé dans un petit sac qui s'accroche au dos avant de la porter à mes lèvres après l'avoir ouverte. Je prends quelques gorgées avant de commencer à bouger, mais un simple pivot suffit à avoir un accrochage. J'en reverse de l'eau sur moi qui me fait pousser un sale juron qui pourrait sûrement faire rougir une sainte, mais que voulez-vous ? Le langage de chantier, c'est celui que j'ai toujours connu. J'suis pas du genre à engueuler la personne sans savoir ce qui s'est passé, alors je me retourne, plantant mes yeux dans la personne m'ayant bousculé et tout ce qui crie dans mes yeux, c'est cette demande silencieuse, d'expliquer pourquoi j'ai été bousculé. Était-ce intentionnel ? Un accident ? Je me fiche du dégât parce que ce n'est que de l'eau, mais ça aurait pu être bien pire que ça.



Rp libre pour la première personne désirant me rejoindre 395842432
_________________



wheels of time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit accrochage (libre) Petit accrochage (libre) EmptyMer 17 Juil 2024 - 6:54



Petit accrochage

Il était encore bien tôt, ou encore peut être très tard pour Celian quand il était sorti de cette fête où il s’était un peu attardé en charmante compagnie. Bon, il avait quand même négocié pour prendre une petite douche histoire de pas repartir moite de sueur et puis il en avait besoin. Les soirées c’était cool mais il avait besoin de redescendre un peu, même s’il allait rentrer à pied - jamais d’alcool au volant, il n’avait pas toujours les principes de vie les plus sains mais il respectait la loi - donc c’est les cheveux encore un peu humides qu’il était reparti en direction de la colloc. Il ferait pas de bruit, les autres devaient encore roupiller à poings fermés et les filles n’apprécieraient pas de se faire réveiller de bon matin par un Celian moyennement alcoolisé qui avait encore découché mais hé, au moins il n’avait pas organisé de fête à la colloc cette fois ci! On ne pouvait pas vouloir le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière.

Fouillant ses poches à la recherche d’une clope il n’en avait pas trouvé, bon tant pis. De toute façon, ce n’était même pas tant qu’il en avait envie, juste le besoin de s’occuper les mains en attendant de trouver un bon grand café quelque part, peut être sur le chemin. Les boulangeries et autre commençaient à ouvrir à cette heure ci, non? Honnêtement la fatigue commençait à taper, et il ne savait même plus trop quelle heure il était. Flemme de prendre son téléphone. Perdu dans ses pensées, levant brièvement les yeux en entendant un oiseau chanter pas loin il était rentré dans quelqu’un de plein fouet. D’ordinaire il se serait excusé quand même mais en entendant la voix de son meilleur pote et surtout en le voyant trempé ça l’avait juste fait rire alors qu’il posait sa main sur son épaule.

“ Pardon, j’étais dans les étoiles je t’ai pas vu. Ça va, pas de mal? A part ton haut trempé je veux dire."

Il lui attrape doucement pour essayer de le secouer un peu comme si ça pouvait le faire sécher mais il avait rapidement abandonné l’idée.

“ Heureusement que c’était de l’eau ! Vraiment désolé Leo"
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Petit accrochage (libre)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Wildest Dreams :: - Holden - :: Clover Grove-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet