AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Entre Deux Bouteilles et RiresVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Résident d'Holden
Tristan Hale
Tristan Hale
Entre Deux Bouteilles et Rires Tumblr_mmp2w0jWAv1rmu4euo1_250
Messages : 115
Rps : 9
Date d'inscription : 09/07/2024
Sujets traités : Tout
Sujets refusés : Viol homophobie
Âge : 38 ans va, sur les pas du 39.
Habitation : Diamond Heights
Emploi :  médecin , Écrivain indépendant
Statut civil : célibataire
Post-it : Rp en cours nombre 3
leo
grayson

maxou
Pseudo : Harley-Quinn
Célébrité : joseph morgan
Crédits : prettygilrlavatars.
MessageSujet: Entre Deux Bouteilles et Rires Entre Deux Bouteilles et Rires EmptyLun 5 Aoû 2024 - 9:39

Entre Deux Bouteilles et Rires

Prénom feat. Prénom feat. Prénom


Après plus d'une semaine intense de séminaire médical à Tokyo. Après plus de six heures de vol, je rentre en ville et décide de se détendre une fois rentre cher mois, j'ai décidé envoyer un sms à maxou ma confidente.


Sms:

Hello ma maxou, je voulais te prévenir que je suis enfin rentré de mon séminaire. Ça a été, une semaine, intense, mais je suis content d'être de retour.
On se voit ce soir à la boite de nuit La Luna. Pour que je te raconte tout ça ? À très vite !

Votre cher ami Tristan.

Après avoir envoyé le sms. Je me dirige vers ma salle de bain pour me prendre une bonne douchée, pour enlever odeurs des heures de vol.


codage par Laxy.

_________________
Always and forever.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t173-tristan-hale https://wildest-dreams.forumactif.com/t200-tristan-hale
Entre Deux Bouteilles et RiresVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildest Dreams :: - Holden - :: Redwood Place :: La Luna-