Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
(F) Love is a losing gameVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Résident d'Holden
Caleb Findley
Caleb Findley
(F) Love is a losing game A05687b39d2ff5996b6a4ec771f77c68cbd3a169
Messages : 142
Rps : 5
Date d'inscription : 21/09/2024
Sujets traités : tout
Sujets refusés : A voir
Âge : 38 ans
Emploi : Mécanicien
Statut civil : Célibataire
Pseudo : Queen Bitch
Célébrité : Austin Butler
Crédits : unknown
MessageSujet: (F) Love is a losing game (F) Love is a losing game EmptyDim 22 Sep 2024 - 21:35

Jessica Ferguson
feat. Ashley Graham, Megan Fox, Adelaide Kane, Kat Dennings...
36 ans ; mariée ; hétéro ; chirurgienne

Jessica est une femme joviale et drôle, elle a toujours été le genre de fille sérieuse et studieuse avec énormément de caractère. Elle a une répartie à faire tomber à la renverse n'importe qui et ne supporte pas qu'on l'emmerde. Elle n'hésitera pas à vous dire vos quatre vérités et ne s'encombre pas de manières. C'est une femme franche et simple, loyale et droite. Elle sait ce qu'elle veut et ne laisse rien ni personne la détourner de ses objectifs. Elle est marié à un juge important et a trois enfants, un fils de huit ans, une petite de 5 ans et un autre d'un an. C'est une femme qui a l'air d'aimer sa vie et de tout avoir et pourtant, sa jeunesse et ces soirées à s'encanailler lui manquent. Si elle a toujours été ce qu'on pouvait appeler une fille sérieuse, elle a toujours eu un certain penchant pour les bad boys et on ne peut pas dire que son mari coche cette case. Elle est devenue tout ce qu'elle critiquait plus jeune et son quotidien de desperate housewife ne la comble pas. Elle a désormais la certitude que son mari la trompe avec sa secrétaire alors qu'elle se demande si elle l'aime vraiment.

les liens qui vous unissent
Caleb Findley feat. Austin Butler
Ex et bien plus encore Quand elle l'a vu, ça a été le coup de foudre immédiat. Sa gueule d'ange, ses yeux bleus et sa bouche qu'on a envie de passer son temps à embrasser. Elle en est tombée amoureuse instantanément et a tout fait pour attirer son attention. Elle était encore étudiante et elle venait passer les vacances chez ses parents quand elle l'a croisé dans un bar, son blouson sur le dos et cet air prétentieux collé à la peau. Il lui en a fallu, de l'intelligence pour lui faire croire que c'était lui qui était intéressé par elle et pas le contraire mais elle a fini par avoir ce qu'elle voulait. Lui. Ils se disputaient autant qu'ils se réconciliaient sur l'oreiller. Elle le trouvait aussi dangereux que doux et il y avait chez lui quelque chose qu'elle voulait protéger du reste du monde. Leur amour passionnel dura 5 ans. Avant qu'il ne se fasse coffrer et en prenne pour huit ans de taule. Incapable de supporter cette idée et refusant de l'attendre tout ce temps, par pur égoïsme, ce qu'elle regrette encore aujourd'hui, elle a rompu avec lui alors qu'elle était enceinte. Elle avait besoin de sécurité, d'être certaine de pouvoir toujours compter sur l'homme avec qui elle serait. Thomas, son mari, fut donc la bonne opportunité pour elle. Elle le rencontra avant de rompre avec Cal. Thomas sait qu'il n'est pas le père de son aîné mais n'a jamais posé de questions. Quant à elle, elle est au courant que Cal est sorti de prison depuis plusieurs mois et elle se demande si elle ne viendrait pas sur le pas de sa porte, pour remettre un peu de piment dans sa vie.

_________________
+ Crucified, for eternal sin+
Reinvent myself shape my alter skin, Try to break the mold severed hold


Dernière édition par Caleb Findley le Mar 24 Sep 2024 - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Résident d'Holden
Caleb Findley
Caleb Findley
(F) Love is a losing game A05687b39d2ff5996b6a4ec771f77c68cbd3a169
Messages : 142
Rps : 5
Date d'inscription : 21/09/2024
Sujets traités : tout
Sujets refusés : A voir
Âge : 38 ans
Emploi : Mécanicien
Statut civil : Célibataire
Pseudo : Queen Bitch
Célébrité : Austin Butler
Crédits : unknown
MessageSujet: Re: (F) Love is a losing game (F) Love is a losing game EmptyDim 22 Sep 2024 - 21:38

En plus



Tout d'abord, merci d'avoir tout lu  120996772

L'avatar: J'aime beaucoup Ashley, ça change de ce qu'on voit habituellement mais vous pouvez prendre une autre dans celles que j'ai proposé ou on peut discuter ensemble. Je préfère les brunes mais je ne suis pas fermée  I love you

Le prénom n'est pas négociable mais beaucoup de choses le sont, le nom de famille, le métier (bien que ce soit une fille qui a fait de longues études, à vous de voir ce que vous ferez de ça).

Son histoire: Vous pouvez la créer de toute pièce ou on peut, encore une fois, en discuter, je n'ai pas de préférence, c'est à votre meilleure convenance  3322658


Le lien: Leur relation s'est terminée précipitamment et il ne s'en est pas vraiment remis. Il se doute que le plus grand de ses enfants est le sien et compte lui demander des comptes. Il y a énormément de choses à explorer avec ce personnage et j'espère que ça vous plaira de torturer Caleb avec lui  5qbsdyF Tout ça est vraiment resté en suspend vu la manière dont elle l'a quitté, ça laisse énormément de possibilités.

Rythme rp: Un rp tous les 15 jours à 3 semaines me semble acceptable. Je suis quelqu'un qui a tendance à beaucoup écrire, il ne faut pas que ça vous effraie. Je n'attends pas des réponses de la même longueur en retour; soyez rassurés.  120996772

En plus, si vous la jouez, je vous ferais une fournée de cookies et je peux vous dire que mes cookies sont à tomber par terre 3322658 5qbsdyF


_________________
+ Crucified, for eternal sin+
Reinvent myself shape my alter skin, Try to break the mold severed hold
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Love is a losing game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Wildest Dreams :: - Personnages - :: Les recherchés :: Amours-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: