Sujet: Lorenzo Marinelli - Ben Barnes Lun 23 Sep 2024 - 15:33
Lorenzo Marinelli
feat. Ben Barnes
37 ans;Célibataire;Hétérosexuel;Patron d'un hôtel en Italie et Fils héritier d'un mafieux italien.
SURNOM Enzo, Marinelli DATE ET LIEU DE NAISSANCE 20 aout 1987 à Vernazza (Italie) NATIONNALITÉ Italienne ORIGINES Italienne et Anglaises ÉTUDE ET DIPLÔME Études commerciales (parfois illégales par le padre) CARACTÈRE Sociable, Charmeur, Ambitieux, Protecteur, Responsable, À l'aise en société, Séduisant, Romantique, Réticent à l'engagement privé, mais commence à rêver d'une famille, Impulsif PASSE-TEMPS Jouer de la guitare, se balader en bord de mer ou dans la nature, parfois lire un livre, parfois cuisiner, souvent observer les autres. AIME les festivals musicaux, la famille, les valeurs, la nature, l'argent, les femmes, le luxe, le sexe AIME PAS ceux qui s'en prennent à ses proches, le mensonge, la violence gratuite, les maltraitances, les meurtres GROUPE Kiwis dynamiques
Questionnaire
01. Quel est ton plat préféré ? Je crois que mon plat est et restera toujours le risotto de ma mère. Elle avait une technique particulière et une recette à elle qui faisait que chaque fois, j'avais l’impression de retomber en enfance. 02. Quel était ton métier de rêve ? Le métier de mes rêves, je l’ai en quelque sorte accompli puisque je voulais être dans le domaine des affaires. En devenant Patron de mon hôtel et en gérant également quelques affaires avec mon père, j’ai pu ainsi faire le métier de mes rêves… Même si récemment, tout s’est écroulé. 03. Quelle est ta saison préférée ? L’été. Entre la chaleur, les festivals et les jolies filles en maillot de bain, je ne sais plus où donner de la tête et j’adore ça. 04. Quel est ton passe-temps favori ? Me poser chez moi le soir ou parfois sur la plage, prendre ma guitare et me laisser aller à quelques notes au calme. 05. Quelle est la meilleure action que tu as faite ? J’ignore si fuir mon pays, ma patrie et ma famille a été un bon choix, mais j’ai respecté la volonté de mon père et j’ai sauvé ma petite sœur – et moi-même en même temps – en venant aux USA et en quittant l’Italie pour prendre un nouveau départ. 06. Quelle est l'erreur que tu regrettes le plus ?Pour ces mêmes raisons, j’ai quitté tout ce que je connaissais et tout ce qui faisait mon chez-moi pour suivre l’ultime ordre paternel. Peut-être que je ne regretterais pas ce choix indéfiniment, mais pour l’instant, cela me pèse.
Aspirations, rêves, objectifs de vie
Je crois que pendant longtemps, je n’ai pas aspiré à grand-chose si ce n’est reprendre le flambeau de mon père et avoir mon propre business et mes propres clients et affaires. Je n’avais pas l’envie d’une relation longue et stable puisque ma liberté de mouvement et de pensée étaient les seuls moteurs de mon existence. Cependant, je crois également que les gens changent, parfois par choix, parfois malgré eux. Et je dois bien admettre que j’ai changé, ces dernières années, ces derniers mois. Les évènements qui se sont produits dans ma vie m’ont fait remettre en question plusieurs choses. À quoi j’aspire désormais ? Je crois que je ne le sais pas vraiment. Peut-être à une vie plus calme ou moins déviante. Peut-être à une vie que ma mère semblait espérer pour ma sœur et pour moi sans le tumulte des affaires familiales. Peut-être à une vie de famille comme j’ai aimé ma famille, même si aujourd’hui, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. J’ai aimé ce cocon, cette couverture qui avait le don de me rappeler ce qui est fondamental. Peut-être que oui, j’aimerais avoir cette chance de pouvoir tout recommencer pour tout rebâtir.
parles-nous de toi. qui es-tu ?
Je suis né dans une petite ville au nord de l’Italie qui se nomme Vernazza. Je suis le premier-né de la famille Marinelli mais un enfant ô combien attendu par le padre ainsi que par ses pairs. Mon père était un natif italien, protecteur des alentours de la ville et de ses habitants, mais aussi et surtout mafieux à l’image de son père avant lui. Homme de renom et surtout homme respecté, il n’avait pourtant rien de violent, si ce n’est les paroles parfois un peu rustres avec ses employés et potentiellement quelques méthodes parfois douteuses. Ma mère était une anglaise d’origine, mais qui était née sur le sol italien, faisant d’elle une Italienne puisque ses parents avaient émigré de l’Angleterre pour s’établir dans la province de La Spezia, non loin de Vernazza. Mes grands-pères étaient amis et devinrent alliés lorsqu’ils choisirent d’unir leurs enfants pour le bien de leurs affaires. Si le mariage de mes parents était un mariage arrangé, il était également un mariage d’amour puisqu’ils sont tombés rapidement amoureux l’un de l’autre dès leur plus jeune âge pour le grand bonheur de mes grands-parents. De cet amour, je suis donc né en premier en 1987 et quelques années plus tard ma petite sœur, Chiara, a rejoint la famille pour le grand bonheur de ma mère qui voulait une fille et moi une petite sœur.
Mon père, lui, voulait son héritier et il l’avait en ma personne. Sa fille, ma sœur, comptait également à ses yeux, mais son fils, moi donc, était parfois mis en avant. De mon côté, je peux dire que j’ai eu une enfance heureuse et épanouie. Nous étions aimés ma sœur et moi et nous avions nos libertés même si l’on attendait de moi que je reprenne le flambeau. Et je dois dire que l’idée me plaisait assez, mais pas que. J’avais l’ambition d’être mon propre patron en plus d’être un jour le digne successeur de mon père. C’est, je pense, pour cette raison que les parents m’ont laissés faire les études que je voulais avant de revenir dans ma ville natale pour y ouvrir mon hôtel de luxe en bord de la mer de Ligurie (une division de la Méditerranée.
Ma vie a, pour ainsi dire, continué sa route et je me plaisais dans mon environnement. J’avais certes l’image d’un homme peu sérieux avec les femmes, mais cela me convenait assez. Pas de contraintes avec les femmes était pour moi synonyme de liberté et de charme perpétuel. Mais comme toutes les vies ne sont pas toujours roses, il fallait bien que cela parte en vrille à un moment donné. Et le virage à 180 degrés a eu lieu en 2022, lorsqu’un accident de la route a causé la mort de ma mère - et accessoirement la mort de ma petite amie du moment - par des rivaux de mon père. Enterrer ma mère et ma copine en même temps et cela même si j’étais clairement plus attaché à la première qu’à la seconde m’a tout de même profondément touché. J’ai pris conscience que d’une part la vie ne tient qu’à un fil et d’autre part que peu importe à qui je peux m’attacher plus ou moins, ou même si mon père y est attaché, cela mettra la personne en danger. Et donc depuis deux ans, je suis encore plus protecteur avec ma petite sœur et encore moins du genre à m’attacher aux femmes qui partagent ma chambre dans le but de les protéger également.
Courant 2024, j'ai peu à peu commencé à changer de comportement. Pas au niveau du travail où j’étais à la rigueur plus assidue. Pas au niveau familial ou j’étais plus protecteur encore. Mais plutôt au niveau personnel où j’ai commencé à moins fréquenter de femmes, car je recevais beaucoup de menaces des rivaux dès que j’avais une petite amie. Durant l’été 2024, je suis allé à un festival dans la ville et je me suis ambiancé et j’ai fait une rencontre que je n’aurais pas imaginée. Giulia. C’était son prénom. Son visage était lumineux et son regard pétillant. Elle respirait tel un soleil et se déhanchait au rythme de la musique. Je me suis aussitôt senti attiré par elle… Un vrai coup de foudre. Mais elle était différente, pas insensible à mon charme, mais pas aussi facile à charmer pour autant. La conversation avec elle a été tout autant intéressante que complexe et je me suis vu presque désarmé face à son départ d’Italie. Je l’ai pourtant laissé partir en me consolant dans les bras d’une femme et puis d’une autre jusqu’à la fin de l’été. Pour autant, je ne l’ai jamais oublié elle.
L’été s’est terminé et avec lui tous mes désirs de voyage et mes remises en questions de ma vie. Mais c’était sans compter sur ceux qui s’en étaient pris à ma mère deux ans plus tôt. Ils ont attaqué mon père devant mes yeux en me promettant que j’étais le prochain sur la liste. Pleurant et hurlant mon désespoir dans les bras de mon père mourant, j’ai accepté toutes ces dernières volontés. À savoir de quitter le pays avec Chiara et refaire ma vie loin de la mafia qui aurait notre peau. Si nous avions des économies familiales et moi les miennes personnelles, les affaires de mon père n’étaient visiblement plus ce qu’elles étaient et mon père n’avait alors plus autant de pouvoir qu’avant.
J’ai donc contraint ma petite sœur à faire ses valises et j’ai embarqué toute notre vie et nos économies avec nous pour traverser l’Atlantique avec elle. Bien entendu, elle n’était clairement pas ravie. Elle avait encore le deuil de nos parents à faire - comme moi d’ailleurs - mais personnellement, j'étais uniquement focalisé sur sa protection à elle et rien d’autre. Durant tout le mois de septembre, nous avons sillonné le pays des USA jusqu’à finalement arriver jusqu’en Caroline du Sud. Et c’est là, au hasard d’un café, que je l’ai vu assise en terrasse, Guilia. Ne pouvant exclure ce signe du destin, j’ai alors acheté une maison en ville sur un coup de tête et j’ai imposé à ma petite sœur de s’installer ici à Holden.
L'identité derrière le masque
PSEUDO Sholarimas OÙ AS TU CONNU LE FORUM via le serveur prend un curly DERNIER MOT CRÉDIT DES IMAGES avatar : Wanky
Dernière édition par Lorenzo Marinelli le Mar 24 Sep 2024 - 13:33, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Marinelli - Ben Barnes Lun 23 Sep 2024 - 15:34
Bienvenue officiellement parmi nous ! Hâte de ship tout ça Puis que dire de Ben
Résident d'Holden
Jolene Bishop
Messages : 57 Rps : 4 Date d'inscription : 02/09/2024 Sujets traités : Décès, prison, protection de témoins, Sujets refusés : Inceste, viol, violence sur enfants et animaux, scènes trop intimesÂge : 43 ans. Née un 21 mars. Habitation : 109 - Coral Bay. Une très belle maison en bord de plage. Emploi : Elle est médecin. Devenue chef des urgences dans un des plus grand hôpital d'Ottawa, elle retrouve ce même travail en arrivant à Holden. Statut civil : Divorcée depuis peu. Son mari l'a trompé et elle a fait ses valises pour quitter la ville et prendre un nouveau départ.Pseudo : Jess Célébrité : Alexandra Breckenridge Crédits : WankyUniverse
Sujet: Re: Lorenzo Marinelli - Ben Barnes Lun 23 Sep 2024 - 15:39
Officiellement bienvenue par iciiiii
_________________
to the woman in my mirror, to my eyes and my soul. We will win every fight and conquer them all. When our sun sets, I will still be with you. I will have stood by your side until our last call: by milka.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Marinelli - Ben Barnes Lun 23 Sep 2024 - 15:45
J'aime tellement ce prénom WELCOOOOOOOME.
Résident d'Holden
Giulia Andreani
Messages : 110 Rps : 15 Date d'inscription : 27/06/2024 Sujets traités : violence conjugale. Sujets refusés : Ce qui est explicite.Âge : elle a présentement trente-deux ans. Habitation : elle squatte chez sa sœur depuis quelques jours. Emploi : elle était traductrice avant de quitter sa ville natale. maintenant elle s'accorde une pause. Statut civil : à son plus grand regret, elle est célibataire. Pseudo : aerie Célébrité : Phoebe Tonkin Crédits : (avatar) wanky (profil) gifsbymel
Sujet: Re: Lorenzo Marinelli - Ben Barnes Lun 23 Sep 2024 - 15:46
Bienvenue officiellement ! Merci de tenter mon scénario ! Tu fais de moi une heureuse ! Si tu as la moindre question je suis à ton entière disposition !
_________________
if you're going to try go all the way
How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Marinelli - Ben Barnes Lun 23 Sep 2024 - 15:46
Bienvenue parmi nous! Bien hâte de voir le lien entre Giulia et Lorenzo se développer au fil du temps. (Tant que c’est positif! ) Il nous faudra éventuellement un lien, nous aussi.
Résident d'Holden
Ruby Blackwell
Messages : 133 Rps : 19 Date d'inscription : 13/09/2024 Sujets traités : deuil, trafics, violences... Sujets refusés : à discuter en amontÂge : trente quatre ans qu'elle a vu le jour. Habitation : crèche chez son frère Liam pour le moment. Emploi : Agent du FBI, section lutte contre le crime organisé et anti terrorisme. En pause "forcée" actuellement, suite à une mission d'infiltration périlleuse qui a duré plusieurs mois. Statut civil : célibatairePost-it :
Sujet: Re: Lorenzo Marinelli - Ben Barnes Lun 23 Sep 2024 - 17:22
Ouah merci à tous pour ce magnifique accueil C'est très appréciable
@Giulia Andreani J'espère faire de toi bien plus qu'une heureuse
Résident d'Holden
Elena Lucchese
Messages : 142 Rps : 29 Date d'inscription : 17/09/2024 Sujets traités : violence conjugales passées Sujets refusés : Viol - Grooming and co - IncesteÂge : 26 ans Emploi : Chef au restaurant Pasta Tinto Statut civil : célibatairePseudo : Lays Célébrité : Taylor Hill Crédits : Luomistaide
Sujet: Re: Lorenzo Marinelli - Ben Barnes Lun 23 Sep 2024 - 17:44
Bienvenuto !
Résident d'Holden
Emmanuelle Winchester
Messages : 86 Rps : 18 Date d'inscription : 06/09/2024 Sujets traités : Décès maternelle - Deuil - Assassinat - Anxiété- Relation d'un soir - Déception amoureuse- Sujets refusés : Agressions de tout genre et violences de tout genre (femmes,enfants, animaux)Âge : Tu arrives au quart de siècle. Ça te fais peur de vieillir. Emploi : Étudiante en droit, spécialisation en droit de la famille. Statut civil : Seule, le coeur lourd.Post-it : RPS en cours FULL, Sorrey
☼Grayson W.
☼ Robin L.
☼Winchester family
☼Pasta Tinto (Collectif)
☼Sloan Lexington-Blackwell Rps terminés
Aucun
Sujet: Re: Lorenzo Marinelli - Ben Barnes Lun 23 Sep 2024 - 18:27
Bienvenue officiellement sur le fo! Déjà hâte de voir ce lien se développer entre Giulia & Lolo! Ça va être epic, j'en suis certaine Bonne chance pour la suite et au plaisir de rp' avec toi!
_________________
Stone cold, baby. God knows I try to feel happy for you Know that I am, even if I Can't understand, I'll take the pain.Give me the truth, me and my heart we'll make it through if happy is her...I'm happy for you♛ by wiise
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Marinelli - Ben Barnes Mar 24 Sep 2024 - 9:06
Han et italien + anglais, c'est le double de Liam
Résident d'Holden
Giulia Andreani
Messages : 110 Rps : 15 Date d'inscription : 27/06/2024 Sujets traités : violence conjugale. Sujets refusés : Ce qui est explicite.Âge : elle a présentement trente-deux ans. Habitation : elle squatte chez sa sœur depuis quelques jours. Emploi : elle était traductrice avant de quitter sa ville natale. maintenant elle s'accorde une pause. Statut civil : à son plus grand regret, elle est célibataire. Pseudo : aerie Célébrité : Phoebe Tonkin Crédits : (avatar) wanky (profil) gifsbymel
Sujet: Re: Lorenzo Marinelli - Ben Barnes Mar 24 Sep 2024 - 14:37
Validation
Bienvenue à Holden
Alors là, je suis amplement satisfaite de ta présentation. Que dire, j'aime beaucoup l'histoire et surtout ce que tu as fait du personnage. Bien hâte de RP avec toi ! Tu es enfin validé(e) ! Bravo à toi ! Tu as été ajouté dans le groupe demandé : Kiwis dynamiques.
les registres Nous allons t'ajouter dans les registres des noms/prénoms et des avatars.
loger et faire travailler ton personnage De ton côté, il est temps de développer l'identité de ton personnage et de lui trouver un toit et un emploi Tu peux commencer par consulter les registres des logements et des emplois : Registre des logements Registre des emplois
Si tu a besoin d'un lieu spécifique pour ton emploi ou une idée de lieu manquant, tu peux en faire la demander ici : Demander la création d'un lieu
Nous étudierons ta demande pour le créer en catégorie spécifique si cela est pertinent pour le forum.
développer le réseau de ton personnage Maintenant, tu peux étoffer ton personnage et développer son carnet d'adresses en lui trouvant des liens et des rps :
How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.