En ce mercredi après-midi, après une bonne nuit et après m’être faite une garde de nuit épuisante, je me suis pris quelques heures de sommeil. Après avoir pris un bon petit-déjeuner et une bonne douche, je décide qu’une course dans le parc. avoir la possibilité m’aider à me dégourdir les jambes et à dissiper la fatigue accumulée et aider à me changer les idées noires.
Je m’habille rapidement, chausse mes baskets et prends une profonde inspiration en sortant de ma demeure . L’air est encore bien frais, et le ciel est bien bleu sans trop de nuages, parfait pour une course. J’ai toujours aimé courir dans le parc du Crépuscule, une petite oasis de verdure qui semble appartenir à une époque révolue. Ces chemins ombragés, ses bancs de pierre et ses statues anciennes lui confèrent une atmosphère paisible, presque hors du temps.
Le parc est à quelques minutes de marche juste. En approchant de l’entrée, je remarque qu’il est étonnamment vide pour un après-midi ensoleillé. Les grilles de fer forgé, recouvertes de mousse, grincent légèrement en s’ouvrant, et une brise légère agite les feuilles des arbres. Je pose mes écouteurs dans mes oreilles, mais je 'appuie plays. Pour mettre ma playliste de musique préférée du moment, avec mon groupe de favorisée de tous les temps big band.
Je commence à trottiner, doucement, suivant le sentier principal bordé d’érables.
codage par Laxy.
Résident d'Holden
Liam Blackwell
Messages : 59 Rps : 11 Date d'inscription : 08/09/2024 Sujets traités : A voir en mp Sujets refusés : A voir en mpÂge : 40 ans Habitation : Garden Hills, au numéro 17 Emploi : Libraire à la librairie de Garden Hills Statut civil : CélibatairePost-it : Couleur de rp : crimson
Nombre de mots : autour de 300, je peux faire plus ou un peu moins
3° personne du singulier, présentPseudo : Panda Célébrité : Jared Padalecki Crédits : miroticavatars (Tumblr)
Aujourd'hui, c'est jour de repos pour Liam, laissant la librairie fermée ; s'il accueille sa cadette Ruby chez lui en ce moment, il lui laisse cependant de la latitude pour pouvoir se remettre sans qu'il soit sur son dos h24, et ça tombe bien, le matin, il a pris l'habitude d'aller courir pour se maintenir en forme. C'est donc sans faire de bruit, afin de ne pas réveiller Ruby, qu'il se lève, s'habille d'un jogging et se prépare à partir, avant de lui laisser un petit mot :
Je reviens tout à l'heure avec le petit dej, je te laisse dormir. Je t'aime.
Une fois ceci fait, un sourire de satisfaction sur les lèvres, il enfile ses chaussures, attrape ses écouteurs et, se dirigeant vers la porte, l'ouvre et la referme en silence avant de se mettre à trottiner tranquillement jusqu'au parc voisin ; il n'y a pas grand-monde à cette heure-là, il sera donc tranquille pour courir, éventuellement il pourra discuter avec ses voisins s'il les croise.
Lorsqu'il arrive, il remarque que le portillon est déjà ouvert, mais il ne fait pas demi-tour pour autant et s'avance, toujours en trottinant, le long du sentier principal bordé d'érables, avant de saluer avec chaleur le jeune homme qu'il croise :
Bonjour ! Belle matinée pour courir, non ?
Un bon footing
Page 1 sur 1