Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Un'associazione che riparte alla grande Feat TwylaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Résident d'Holden
Chiara Marinelli
Chiara Marinelli
Un'associazione che riparte alla grande Feat Twyla Af45dd2fcecaafaa43707f5f32a7562e54d270da
Messages : 24
Rps : 2
Date d'inscription : 24/09/2024
Sujets traités : U.C
Sujets refusés : Pédophilie, Zoophilie
Âge : 33 ans
Habitation : Chez Ali, l'auberge de jeunesse
Emploi : Organisatrice d'évènement
Statut civil : Célibataire
Post-it : ♡ Grand frère ♡

Un'associazione che riparte alla grande Feat Twyla 7096e6a7b64e4ce0dd26c8fa0547b22ef889b0b8
Pseudo : BlondieMogo
Célébrité : Sofia Carson
Crédits : BeCrash's
MessageSujet: Un'associazione che riparte alla grande Feat Twyla Un'associazione che riparte alla grande Feat Twyla EmptyJeu 26 Sep 2024 - 15:27






Un'associazione che riparte alla grande
feat. @Twyla Marshall

On reste à Holden, c’est ce que Lorenzo m’a dit il y a deux jours, je ne sais pas trop ce que je dois penser de ça, il m’a expliqué qu’on reste ici, parce qu’il a retrouvé une fille qu’il a connue dans un festival en Italie et mon frère croit soi-disant au destin… Mais moi aussi, je crois au destin et mon destin était en Italie avec mon petit ami… Il allait me faire sa demande en mariage, j’en suis sûre… mais maintenant, il ne va plus rien se passer… Je suis seule désormais… Pourtant, je ne peux pas en vouloir à Lorenzo, pour une fois qu’il veut se poser, car il trouve une fille belle et intéressante, cela doit être pour une bonne raison et surtout, j'ai vu son regard, l’expression que je fais quand je craque pour quelqu’un.

Je ne peux pas rester ici sans travailler, ce n’est pas dans ma nature, alors ce matin, j'ai pris le journal de la ville et j’ai regardé les petites annonces, je suis aussitôt tombée sur une annonce intéressante, une dénommée Twyla Marshall, qui cherche une partenaire pour son travail d’organisatrice d’évènement, je me lève aussitôt et je fonce vers la salle de bain attenante à la chambre et je me prends une douche rapide, avant d’aller m’habillé avec un jean cintré, un haut noir à manche longue, je mets des chaussures de ville, je me maquille légèrement et je fonce à l’adresse indiquée dans l’annonce. Je prends mon porte folio que j’ai eu le temps d’emporté avec moi.

J’arrive rapidement là où je veux en ayant marché de l’auberge de jeunesse jusqu’au centre-ville. Je rentre dans le bâtiment et je me rends directement devant une jeune femme rousse. Je parle toujours avec mon éternel accent italien, que je ne prends même pas la peine de dissimulé.


- Buongiorno (Bonjour), je viens par rapport à l'annuncio… euh… l’annonce… roh merda… Désolée, j’ai du mal avec certain mot… Je suis une Organizzatore di eventi, j’aimerais postuler?? C’est ça qu’on dit qui (ici)??

J'essaye de faire beaucoup d'effort et de ne pas parler en italien, mais j'ai tellement du mal avec certain mot ou phrase, que je l'ai dit directement en italien ou lieu de le dire en anglais... comme si mon cerveau ne traduisait pas le mot ou qu'il sortait en italien alors que je le pense en anglais.


KoalaVolant

Twyla Marshall aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t405-chiara-marinelli-sofi https://wildest-dreams.forumactif.com/t412-marinelli-chiara
 
Un'associazione che riparte alla grande Feat Twyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Wildest Dreams :: - Holden - :: Clover Grove-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: