Messages : 83 Rps : 17 Date d'inscription : 06/09/2024 Sujets traités : Décès maternelle - Deuil - Assassinat - Anxiété- Relation d'un soir - Déception amoureuse- Sujets refusés : Agressions de tout genre et violences de tout genre (femmes,enfants, animaux)Âge : Tu arrives au quart de siècle. Ça te fais peur de vieillir. Emploi : Étudiante en droit, spécialisation en droit de la famille. Statut civil : Seule, le coeur lourd.Post-it : RPS en cours FULL, Sorrey
☼Grayson W.
☼ Robin L.
☼Winchester family
☼Pasta Tinto (Collectif)
☼Sloan Lexington-Blackwell Rps terminés
Aucun
Sujet: Une rencontre qui changera tout — Sloan Lun 21 Oct 2024 - 0:34
Depuis quelques semaines, tu avais enfin commencé à travailler. Tu avais travailler tellement fort pour avoir ce poste d'avocate dans le cabinet Jacksons & cie. T'avais fait ton stage avec le grand patron de la boîte et tu l'avait grandement impressionnée. Il n'avait eu que des éloges pour toi. Il faut dire que Monsieur Jones, le père d'Austin avait également parler de toi au grand manitou. Comme quoi, ta relation platonique avec Austin n'avait pas juste du mauvais. Quoi qu'il en soit, ton boss t'avait envoyer sur un projet secret. Il t'avait simplement dit qu'une journaliste avait besoin d'aide afin de prouver qu'un homme, dont tu ne connaissait strictement pas l'identité, se faisait arnaquer. Tout de suite, ça t'avait parler. Toi qui aime défendre la veuve et l'orphelin, tu t'étais dit que c'était tombé dans les bonnes mains.
Ton patron t'avait donc donner le numéro de la dite journaliste qui enquêtait sur la femme. Elle s'appelait Sloan. Tu avais fait ta propre petite enquête, la journaliste était très professionnelle et comme tu adores les true crime, tu avait passé plusieurs jours a épluché ses articles. Tu l'avais ensuite contacter, lui donnant rendez-vous au Starbuck. Un endroit neutre où vous pourriez échanger à propos de son enquête, mais surtout ce à quoi elle s'attendait concernant ta participation.
Tu étais entré dans le café bondé de monde. Tu la cherches, comme tu avais fait tes recherches, il ne fut pas difficile pour toi de trouver la petite blonde. Tu t'approches d'elle, sac en bandouillère sur l'épaule et tu lui dit de ta voix la plus clair : « Bonjour madame Lexington.» Tu tends la main et ajoute: « Je suis maître Winchester, enfin... Emmanuelle.» C'était encore tout nouveau pour toi de te présenter comme étant Maitre. Ouf. Tu souris de toutes tes dents et lui demande : « Qu'est-ce que je peux vous offrir à boire?» Tu te disais qu'il n'y avait rien de mieux pour commencer votre relation que d'offrir un café.
Cela faisait presque un bon mois que j'étais ici à Holden, la ville était vraiment mignonne et je dois avouer que je l’aimais bien, cela change beaucoup d’Austin, la ville d'où je viens, mais c'est aussi dur de parcourir les rues de la ville sachant pertinemment qu’Elio est ici aussi et que la femme avec laquelle il m’a trompé est également ici quelque part… je suis blessée, très blessée, pourtant je n’en veux pas à cette femme, cette Aliénor d'après les informations de mon avocat, elle ne savait visiblement pas qu’Elio était marié… ce goujat lui a menti autant qu’à moi…
Mais pour l’heure, je ne dois pas penser à lui, mais plus à mon prochain rendez-vous avec une avocate, je travaille maintenant pour le journal de la ville et comme toujours, je suis en pleine enquête. Un homme qui se faisait arnaquer visiblement par sa femme, j’avais besoin d’informations et je savais qu’en dehors des policiers, ceux qui pourraient me donner le plus d’info était les avocats, il avait des contacts, des dossiers et même des moyens de recherche que je n’avais pas. Je ne connaissais personne en ville, donc il était compliqué pour moi de trouver un hacker qui pourrait pirater le bureau de la police locale… et même si Elio travaillait là-bas, c’était hors de question que je lui demande un service à ce connard…
Je soupire alors que j’arrive devant le Starbucks, l’avocate qui m’avait contacté après avoir contacté le cabinet Jacksons et Cie, m’avait donné rendez-vous ici et je dois dire que j'étais contente que la ville est un Starbucks, car c’était mon péché mignon, j'étais une accro au café. J’attendais dans le café à une table quand une jeune femme vient à ma rencontre, je souris, je savais déjà que c’était la jeune femme qui m’avait donné rendez-vous ici, comme un sixième sens, je ne saurais dire. Je hoche la tête.
Je ne la reprends pas sur mon nom de famille… car même si je m'appelais encore Lexington-Blackwell, cela n’allait pas durer encore des mois et je pense que je reprendrais mon nom de jeune fille… enfin, je ne savais pas encore vraiment, d’ailleurs son nom de famille me disait quelque chose aussi, mais je ne savais plus où je l’avais entendue. Je souris de nouveau.
- Je prendrai un Pumpkin Spice Latte s’il vous plaît, merci de m'inviter, c’est très gentil à vous.
Je la laisse partir et je soupire légèrement en replaçant une mèche de mes cheveux. Je regardais dehors en m’attendant, je ne pouvais m’empêcher de penser à Elio…