Messages : 211 Rps : 13 Date d'inscription : 09/04/2024 Sujets traités : aucun Sujets refusés : aucunÂge : On ignore l'âge que tu as. Certains pensent que tu est une adolescente alors que d'autres une vielle mémé. Habitation : Partout et nul part à la fois Emploi : Je gère le forum et m'occupe de tout Statut civil : Je suis libre.... ou en couple. je l'ignorePseudo : anonyme Célébrité : Marcia Cross Crédits : Wanky
Sujet: Devenir notre partenaire Mer 20 Nov 2024 - 0:44
Partenariat
Devenir des amis
Si vous souhaitez devenir partenaire avec notre forum, c'est simple il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Sinon, nous acceptons tout le monde ! Il faut juste que le lien de notre forum soit sur le vôtre en premier qu'il soit dans la partie attente ou non. Nous faisons également les top partenaire.
Code:
[b]Nom du forum :[/b] écrire ici [b]Simple ou Top ?:[/b] écrire ici [b]Où est notre lien ?[/b]écrire ici [b]Le code :[/b] [code]<a href="//">www.</a> nom du forum[/code]
Nos Boutons
Invité
mwtoty
Sujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 20 Nov 2024 - 13:11
<a href="https://mwtoty.forumactif.com/">www.</a> it's the most wonderful time of the year
merci d'avance pour le temps accordé à notre demande et belle continuation à vous
Résident d'Holden
Cléo Bishop
Messages : 507 Rps : 21 Date d'inscription : 15/05/2024 Sujets traités : aucun Sujets refusés : tout ce qui est explicite.Âge : vingt-six ans Habitation : 45A Clover Grove. Appartement au dernier étage offrant une magnifique vu sur la ville depuis sa terrasse aménagée. Emploi : Programmeuse, depuis 1 an, pour la Dixon's Security. L'entreprise de ton père, mais ça, tu l'ignores. Statut civil : Célibataire, mais tu as souvent l'esprit ailleurs lorsqu'il est dans les parages...Post-it : à donnée des cours de Yoga pendant une session seulement. - prends des cours d'autodéfense. - suit des cours de yoga tout les matins. - est du genre à rire aux blagues pourries. - à Holden depuis tes dix-huit ans.Pseudo : aerie Célébrité : zoey deutch Crédits : (avatar) Chupa Chups (gif) bramblrose
Sujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 20 Nov 2024 - 14:36
Bonjour mwtoty ! Magnifique forum ! Le partenariat est accepté avec grand plaisir ! Bonne continuation à vous !
Invité
mwtoty
Sujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 20 Nov 2024 - 17:44
Merci beaucoup, très bonne continuation à vous également