AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
(f) the best mom ever Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cléo Bishop
Cléo Bishop
(f) the best mom ever  Bcb5517391e69de184a880f993e8830455b2c335
Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2024
Sujets traités : aucun
Sujets refusés : tout ce qui est explicite.
Âge : vingt-six ans
Habitation : 45A Clover Grove. Appartement au dernier étage offrant une magnifique vu sur la ville depuis sa terrasse aménagée.
Emploi : Programmeuse pour ton père, mais tu l'ignore.
Statut civil : Célibataire, mais tu as souvent l'esprit ailleurs lorsqu'il est dans les parages...
Post-it : à donnée des cours de Yoga pendant une session seulement. - prends des cours d'autodéfense. - suit des cours de yoga tout les matins. - est du genre à rire aux blagues pourries.
Pseudo : aerie
Célébrité : katherine mcnamara
Crédits : (avatar) prettygirl (signature)
MessageSujet: (f) the best mom ever (f) the best mom ever  EmptyJeu 30 Mai 2024 - 21:28

Jolene bishop
feat. Emily Blunt (Izzy25), Hilary Burton, Billie Piper
43 ans ; divorcée ; Hétérosexuelle ; médecin chef

Anciennement connu sous le nom de Mila Simmons, Jolene Bishop est une femme aujourd’hui accomplit, malgré quelques événements tragiques qui changea sa vie à jamais. Venant d’une bonne famille, elle n’a jamais manqué de rien. Deuxième enfant d’une fratrie de trois, elle a toujours eu une bonne relation avec son frère aîné ainsi qu’avec sa jeune sœur. Elle perdit ses parents assez jeunes et c’est son frère aîné qui obtenu la garde de ses deux jeunes sœurs. Ayant une bonne différence d’âge avec celle-ci, il avait atteint la majorité assez vite, alors que Jolene n’avait pas encore seize ans. Suite à cet événement, Jolene tenta au mieux de remonter la pente. Elle se plongea dans les études, souhaitant un jour devenir médecin. Ces plans se sont retrouvés interrompus lorsqu'elle a fait la connaissance d'un certain Jericho. Ce fut un véritable coup de foudre entre les deux, malgré la différence d'âge. Jolene connaissait son passé, mais ça lui était également. Ils ont été ensemble deux ans, avant que son amoureux soit envoyé en prison. Quelques mois plus tard, elle a été témoin d'un événement qui la conduit tout droit dans le programme de protection des témoins. Le programme l'envoya à Ottawa pour la protéger le temps que l'enquête se termine. C'est une fois installé là-bas qu'elle apprit qu'elle était enceinte de Jericho. Avec sa fille, Jolene eut une vie assez normale. Elle a pu reprendre ces études en médecine et même devenir médecin en chef aujourd'hui. Toujours à Ottawa s'est refaite une vie avec un homme pendant quelques années. C'était le parfait bonheur jusqu'à récemment. Elle a découvert qu'il la trompait et elle a demandé le divorce. Le fait que Jules ne soit plus avec elle lui fit comprendre que sa fille lui manquait. Sans attendre plus longtemps, elle a décidé de retourner dans sa ville natale, Charleston, rejoindre sa fille. Maintenant qu'elle ne fait plus partie du programme des témoins, elle n'a plus d'inquiétude à y retourner.

les liens qui vous unissent
Cléo Bishop feat. Katherine McNamara
fille unique. Sa seule est unique fille. Après avoir donné naissance à celle-ci, elle n'a pas eu d'autre enfant, malgré qu'elle ait refait sa vie avec un autre homme durant quelques années. Celui-ci avait déjà des enfants et de base Jolene n'en voulait pas d'autres, surtout parce qu'elle se trouvait dans le programme. Cela ne l'a pourtant pas empêchée d'aimer sa fille. Elles ont toujours été très proches. Meilleure amie l'une de l'autre, elles n'ont jamais eu de secret. Même que son mari était jaloux de la complicité qu'elle avait avec Jules. Lorsque cette dernière à montrer de l'intérêt à partir vers Holden, Jolene l'a encouragée malgré qu'elle savait qu'elle trouverait cela dur de voir sa fille loin d'elle. Maintenant qu'elle est divorcée, elle est en route vers Charleston pour se rapprocher de sa fille.

Jericho Dixon feat. Luke Evans
amour de jeunesse. Jericho. Que dire de lui ? Il s’agit de son premier amour et sans doute le seul et le vrai. Avec lui, ce fut le véritable coup de foudre. Tout le monde le savait autour et même si on essayait de les séparer, rien ne fonctionnait. Malgré le passé de cet homme, Jolene l’a aimé de toutes ces forces, lui donnant corps et âmes. Elle aurait voulu se marier avec lui, mais les choses en fut autrement. Après un événement tragique, Jericho a fini derrière les barreaux et témoins d’une situation, Jolene a fini dans le programme de protection des témoins. Ne pouvant plus avoir de lien avec sa famille et Jericho, elle quitta Charleston pour Ottawa sous une nouvelle identité, Jolene Bishop. C’est seulement rendu dans cette ville qu’elle découvrit qu’elle était enceinte. Elle a toujours voulu lui dire, mais le sachant toujours en prison pour une quinzaine d’années, cela n’en valait pas la peine. Au fond d’elle, elle est toujours amoureuse de lui malgré les années écoulées. Elle espère qu’en retournant à Charleston, elle le retrouvera…


_________________


Cléo Bishop
...



Dernière édition par Cléo Bishop le Mar 25 Juin 2024 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t61-cleo-you-should-know-m https://wildest-dreams.forumactif.com/t83-bishop-cleo
Cléo Bishop
Cléo Bishop
(f) the best mom ever  Bcb5517391e69de184a880f993e8830455b2c335
Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2024
Sujets traités : aucun
Sujets refusés : tout ce qui est explicite.
Âge : vingt-six ans
Habitation : 45A Clover Grove. Appartement au dernier étage offrant une magnifique vu sur la ville depuis sa terrasse aménagée.
Emploi : Programmeuse pour ton père, mais tu l'ignore.
Statut civil : Célibataire, mais tu as souvent l'esprit ailleurs lorsqu'il est dans les parages...
Post-it : à donnée des cours de Yoga pendant une session seulement. - prends des cours d'autodéfense. - suit des cours de yoga tout les matins. - est du genre à rire aux blagues pourries.
Pseudo : aerie
Célébrité : katherine mcnamara
Crédits : (avatar) prettygirl (signature)
MessageSujet: Re: (f) the best mom ever (f) the best mom ever  EmptyMar 4 Juin 2024 - 21:40

Recommandations
mes attentes

Si tu es ici, c'est que mon prélien t'intéresse, mais que tu as des questions. Voici quelques indications qui pourraient sans doute répondre à certaines.  :2293686962:

avatar L'avatar est libre. J'ai mis Emily Blunt, car je trouve qu'elle colle bien dans le personnage que j'avais en tête. De base, c'était Jessica Chastain, mais n'ayant pas de ressemblance avec Madelyn Cline, j'ai du modifier, mais Emily est parfaite selon moi. Je reste ouverte à d'autres propositions, si elle ne vous inspire pas.

histoire Concernant l'histoire, vous avez le principal dans le scénario. Bien sûr, quelques détails peuvent être modifiés, mais j'aimerais qu'on en discuter ensemble. N'hésitez pas si vous avez des questions.

lien Le lien est bien décrit dans le scénario. Il s'agit de sa mère qui l'a élevée seule. Elles sont très proches l'une de l'autre. Encore là, on peut discuter si des détails vous dérangent.

autres pour tout autres information, besoin, etc. je suis ouverte. Je me répète, mais pour moi l'important, c'est que le personnage vous inspire ! Tout peu être adapté.  :486489381:1:

_________________


Cléo Bishop
...

Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t61-cleo-you-should-know-m https://wildest-dreams.forumactif.com/t83-bishop-cleo
(f) the best mom ever Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Wildest Dreams :: Personnages :: Les recherchés :: Familles-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet