AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

V. Disclamer, crédits & administrationVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mairesse d'Holden
Madelyn Prior
Madelyn Prior
Messages : 80
Date d'inscription : 09/04/2024
Sujets traités : aucun
Sujets refusés : aucun
Âge : On ignore l'âge que tu as. Certains pensent que tu est une adolescente alors que d'autres une vielle mémé.
Habitation : Partout et nul part à la fois
Emploi : Je gère le forum et m'occupe de tout
Statut civil : Je suis libre.... ou en couple. je l'ignore
Pseudo : anonyme
Célébrité : Marcia Cross
Crédits : Elsy
MessageSujet: V. Disclamer, crédits & administration V. Disclamer, crédits & administration EmptyMer 22 Mai 2024 - 2:03

Crédits & Administration
merci à tous
Respectez le travail des différents créateurs.
Les différents codages ont été effectués par aerie. avec l'aide de forumactif.

Code permanent
Page d'accueil : aerie
Qui est en ligne : aerie
Apparence du forum : aerie
SWITCHEROO : Monomer


administration
Sachez que l'administration possède également une vie derrière l'écran. De ce fait, il est possible que l'administration prenne du temps pour valider les présentations, répondre à vos demandes, etc. Soyez compréhensif envers eux. Il est possible qu'un horaire d'administration soit également instauré afin que chaque membre de l'équipe puisse également se concentrer sur leurs personnages.



_________________
i created this world

to feel some control
ANAPHORE


Dernière édition par Admin le Sam 25 Mai 2024 - 5:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com
Mairesse d'Holden
Madelyn Prior
Madelyn Prior
Messages : 80
Date d'inscription : 09/04/2024
Sujets traités : aucun
Sujets refusés : aucun
Âge : On ignore l'âge que tu as. Certains pensent que tu est une adolescente alors que d'autres une vielle mémé.
Habitation : Partout et nul part à la fois
Emploi : Je gère le forum et m'occupe de tout
Statut civil : Je suis libre.... ou en couple. je l'ignore
Pseudo : anonyme
Célébrité : Marcia Cross
Crédits : Elsy
MessageSujet: Re: V. Disclamer, crédits & administration V. Disclamer, crédits & administration EmptyMar 25 Juin 2024 - 20:02

aerie
Cléo Bishop
Bonjour vous ! Déjà merci de vous intéresser au forum, cela me fait chaud au cœur que mon petit bébé attire du monde.   emu Sinon, je vais bientôt atteindre les trente-deux ans d'existence. Je suis cancer ascendant cancer ce qui me représente bien. Un peu timide et hypersensible...   euh Je fais du RPG depuis plus de quinze ans avec des mini-pauses ici et là. Pour moi, c'est un endroit pour me détendre et m'amuser. J'aime imaginer des personnages et des histoires assez simples. Un peu de difficulté à être un peu fofolle, mais je travaille là-dessus.
Sinon, j'adore toute ce qui est séries et films policiers, thriller. J'adore les films d'actions, pour moi ça me fait rêver, sinon tout ce qui touche les esprits, fantômes, magie également. J'ai commencé le RPG sur le thème fantastique avant de me tourner vers la vie réelle. Dernièrement, je ne regarde plus trop de nouvelles séries, donc n'hésitez pas à m'en faire découvrir. J'avais plus de trois cents films chez moi, maintenant je dois m'en départir tranquillement, mais j'adore ça. Sinon, autres passe-temps, l'écriture, la lecture et aussi les casse-tête. J'aime dire que j'ai une vieille âme, mais jeune de cœur et d'esprit. Niveau musique, j'écoute de tout pas difficile sur ce sujet, mis à part le métal. J'aime bien la musique qui nous met dans l'ambiance. Parfois j'en écoute pour me mettre dans un état pour RP.
Voilà ce qui me décrit !   nounours Au plaisir de faire votre connaissance !


mixsy-cute
Aliénor Winchester
Hello, moi c'est Jenn  Razz  Je viens de souffler mes trente-trois bougies. Jour de l'été, de la fête de la musique, jour le plus long de l'année tu vois  Laughing. Je suis de signe astrologique gémeau. On y croit ou on n'y croit pas, mais en vue de mon caractère un peu « caméléon  lunatique », ça colle-moi je trouve. Je m'entends avec toutes sortes de personnes qui ne s'entendraient pas forcément ensemble.
Je fais du RPG depuis longtemps, je ne saurais pas dire depuis quand exactement, je crois que j'étais au lycée ? Vers dix-sept, dix-huit ans ? Donc, je dirais environ quinze ans avec plus ou moins de pauses.

Sur le forum je suis un soutien à aerie. Je peux faire quelques créas, des validations de présentations, des modifications, ect... Je suis là pour aider au max.

Dans la vie j'adore regarder des films (Titanic, Pearl Harbor, Dirty Dancing, Retour vers le futur, les Marvel, les Star Wars , les fast and furious, les Step up et j'en passe....) ou des séries (One Tree Hill, Supernatural, The OC, Grey's Anatomy, Glee, Vampire Diaries, Shadow and bone, Shadows Hunters, Buffy et j'en passe encore.). J'aime aller écouter de la musique et aller à des concerts : Eminem, Johnny Hallyday (ça c'est mon truc avec mon papa), Mylène Farmer, Stromae, Rammstein, ACDC, Blink 182, Sum 41, Phil Collins ect. Je suis motarde (encore une chose qui vient de mon papa). Je vis entre lac et montagne. J'aime faire des randonnées ou même du ski en hiver. Je fais de la danse depuis trois ans (hip-hop, street jazz et ragga dancehall). Je suis une vraie et pure Savoyarde. Voilà, un petit bout de moi.  I love you  :3797547596:  :x8ho:  :33004831261:

_________________
i created this world

to feel some control
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com
V. Disclamer, crédits & administrationVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildest Dreams :: Administration :: Informations importantes-