AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Pré-lien et choix d'avatar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Amore
MessageSujet: Pré-lien et choix d'avatar Pré-lien et choix d'avatar  EmptyVen 14 Juin 2024 - 19:04

Que c'est beau chez vous :3109408925:

Félicitations pour la création de votre joli petit bébé que vous avez là :x8ho:
Moi qui suis à la recherche d'un beau forum, simple, pas surpeuplé... Je trouve le votre très prometteur et j'ai terriblement envie de vous y rejoindre :sAB80mR:

J'avais d'abord pensé à créer un personnage. J'avais un avatar bien précis en tête et autour de cette idée je pensais à une jeune femme un peu détestable, la mean girl des séries américaines :JJdyouH:1:  sans doute étudiante, se devant influenceuse etc... Fin' bref, j'ai finalement laissé de côté l'idée car j'aime énormément le pré-lien proposé par Cléo Bishop : Jolene Bishop :37480492321:
J'aime absolument tout dans ce personnage, son histoire, son tempérament, le drama autour du papa de Cléo et son lien mère fille avec cette dernière ! Bref, vraiment, c'est une jolie pépite que tu nous offres là :3300483126:
Mon seul petit bémol, c'est au niveau de l'avatar :vMUNQYz:  alors non, je n'ai absolument rien contre la très belle Emily Blunt, bien au contraire, mais c'est purement et simplement une question de feeling... Je ne sais pas trop comment l'expliquer... Mais je suis pas hyper emballée par l'idée :ovq0:
Cependant si on devait ne pas tomber d'accord sur un autre choix, je serai prête à faire cette concession pour jouer ce super personnage parce qu'en vrai je n'ai absolument rien a reprocher à Emily encore une fois :3797547596:  mais du coup, j'aurai voulu en discuter, et éventuellement proposer une petite liste qui m'inspire davantage, et voir si peut-être on peut tomber d'accord sur quelque chose ? :1878894453:  je balance mes petites idées :

Sophia Bush : Je suis peut-être la seule (sans doute même) mais je trouve qu'il y a un léger air entre elle et Madelyn. Et puis je suis dingue de Sophia je le reconnais. Et dans mon imaginaire j'étais même allée à m'imaginer par exemple créér le scénario de l'ex sous les traits de Chad Michael Murray :12350417281:

Hilarie Burton du coup également pour les mêmes raisons (quoi, moi, fan de OTH ? :1878894453: )

Miranda Kerr pour le coup plutôt pour la ressemblance physique même si j'avoue, le fait qu'elle fasse plus jeune que son âge me bloque peut être un peu...

Et enfin quelques noms qui sont peut-être un peu moins des coups de coeur (et encore que...) mais que je me verrais tout à fait jouer : Rachel McAdams - Virginie Efira - Katheryn Winnick - Camilla Luddington et Anne Hathaway

Voilà désolée mon message est un peu brouillon mais je pense que l'idée principale est assez claire :10134858711:  en tout cas encore une fois je suis très très motivée et emballée par ce magnifique pré lien et je suis impatiente de vous rejoindre :2293686962:

PS : Juste au niveau de l'âge, est-ce que les 48 ans sont modifiables ? Parce que je crois que la règle est de 5 ans concernant la différence d'âge, et que selon mes suggestions, parfois on arriverait plutôt à 46 ans :12996460561:
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Bishop
Cléo Bishop
Pré-lien et choix d'avatar  Bcb5517391e69de184a880f993e8830455b2c335
Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2024
Sujets traités : aucun
Sujets refusés : tout ce qui est explicite.
Âge : vingt-six ans
Habitation : 45A Clover Grove. Appartement au dernier étage offrant une magnifique vu sur la ville depuis sa terrasse aménagée.
Emploi : Programmeuse pour ton père, mais tu l'ignore.
Statut civil : Célibataire, mais tu as souvent l'esprit ailleurs lorsqu'il est dans les parages...
Post-it : à donnée des cours de Yoga pendant une session seulement. - prends des cours d'autodéfense. - suit des cours de yoga tout les matins. - est du genre à rire aux blagues pourries.
Pseudo : aerie
Célébrité : katherine mcnamara
Crédits : (avatar) skeyde (signature)
MessageSujet: Re: Pré-lien et choix d'avatar Pré-lien et choix d'avatar  EmptyVen 14 Juin 2024 - 19:12

Amore ! :3109408925:
Que puis-je répondre de plus à ce message que WOW !!!! :1878894453:
Merci de t'intéresser au forum et surtout tes compliments me vont droit au coeur ! :3748049232:  Ça me fait ultra plaisir de voir que mes idées plaisent !

Juste comme ça, si tu veux faire un DC après validation du premier compte, tu pourras toujours le faire avec ta première idée !
Sinon, faire le choix de la maman de Cléo c'est juste une TROP BONNE IDÉE !!!!!! :2578993314: :2578993314: :2578993314: :2578993314:
Alors pour l'avatar, je suis complètement ouverte. J'ai mis des actrices qui me semblait bien correspondre à l'image que j'avais de la même. De base, il avait été écrit pour la belle Jessica Chastain. Mais je dois dire que j'ai une préférence pour Hilarie Burton que j'ai également mis dans les choix.
Pour l'ex, papa de Cléo, tu as le scénario juste ici les avatars sont libre, j'ai tenté de mettre des visages qui collaient bien aux personnages. Je sais qu'in invité est également tenté par Chad, mais pour l'instant, elle hésite. Vous pourrez voir ensemble pour un lien si jamais !

Sinon, voilà ! Merci encore ! :33004831261: :2578993314:


EDIT : j'ai oublié de préciser que la mère est âgée de 43 ans, donc Hilarie collerait parfaitement ! :1878894453:
_________________


Cléo Bishop
...

Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t61-cleo-you-should-know-m https://wildest-dreams.forumactif.com/t83-bishop-cleo
Invité
Anonymous
Amore
MessageSujet: Re: Pré-lien et choix d'avatar Pré-lien et choix d'avatar  EmptyVen 14 Juin 2024 - 19:18

Promis mes compliments sont sincères et viennent du coeur :3300483126:

Et bien je crois donc qu'on va tomber d'accord sur la jolie Hilarie que je rêve de jouer depuis un bon moment :3109408925: pour le coup Jessica Chastain ne fait vraiment pas partie de mes préférences et je t'avoue que je ne m'imagine pas du tout jouer un personnage dont elle serait le faceclaim :JJdyouH:1:

C'est génial alors, je suis hyper emballée :2293686962: je m'inscris des demain matin en espérant que personne ne franchisse le pas avant :bxWYubc: encore merci pour ta réponse si rapide et surtout pour avoir créer ce personnage absolument génial :3109408925: mom arrive !!!!! :2578993314:
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Bishop
Cléo Bishop
Pré-lien et choix d'avatar  Bcb5517391e69de184a880f993e8830455b2c335
Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2024
Sujets traités : aucun
Sujets refusés : tout ce qui est explicite.
Âge : vingt-six ans
Habitation : 45A Clover Grove. Appartement au dernier étage offrant une magnifique vu sur la ville depuis sa terrasse aménagée.
Emploi : Programmeuse pour ton père, mais tu l'ignore.
Statut civil : Célibataire, mais tu as souvent l'esprit ailleurs lorsqu'il est dans les parages...
Post-it : à donnée des cours de Yoga pendant une session seulement. - prends des cours d'autodéfense. - suit des cours de yoga tout les matins. - est du genre à rire aux blagues pourries.
Pseudo : aerie
Célébrité : katherine mcnamara
Crédits : (avatar) skeyde (signature)
MessageSujet: Re: Pré-lien et choix d'avatar Pré-lien et choix d'avatar  EmptyVen 14 Juin 2024 - 19:20

Merci en tout cas !
Et pas de soucis pour Jessica ♥ Je comprends !
Allons-y pour Hilarie qui est un excellent choix !

Merci beaucoup à toi surtout de t'y être intéressée ! :2578993314:
_________________


Cléo Bishop
...

Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t61-cleo-you-should-know-m https://wildest-dreams.forumactif.com/t83-bishop-cleo
Aliénor Winchester
Aliénor Winchester
elsewhere
Messages : 133
Date d'inscription : 13/06/2024
Sujets traités : Tromperie, abandon, secrets de famille, frère caché.
Sujets refusés : Violence infantile, animale, inceste
Âge : Trente sept ans
Emploi : Propriétaire d'une auberge de jeunesse
Statut civil : Célibataire
Pseudo : Mixsy-Cute
Célébrité : Rachel Bilson
Crédits : SHYR(c)
MessageSujet: Re: Pré-lien et choix d'avatar Pré-lien et choix d'avatar  EmptyMer 19 Juin 2024 - 22:19

Je ne suis pas validée, je n'ai encore pas fait ma fiche Embarassed
Mais.... je vaaaaalide Hilarie ! Je suis fan aussi de OTH ! Donc si un petit lien avec ma Spencer te botte, n'hésite pas ! I love you
Hate de te voir parmi nous cheers
_________________
i will not let him to hurt you.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor#18
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pré-lien et choix d'avatar Pré-lien et choix d'avatar  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pré-lien et choix d'avatar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Wildest Dreams :: Administration :: Salon des invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet