AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

(F) Fille, perdue, déni de grossesseVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Résident d'Holden
Skylar Mayfield
Skylar Mayfield
(F) Fille, perdue, déni de grossesse Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8
Messages : 113
Rps : 3
Date d'inscription : 16/07/2024
Sujets traités : abandon, meurtre, drogue, trafique, complot, déni de grossesse, accident.
Sujets refusés : inceste, violence animale ou infantile
Âge : Trente-six ans
Habitation : #039 Clover Grove
Emploi : Serveuse au restaurant Pasta Tinto.
Statut civil : Célibataire
Post-it : Rp en cours :

- Flashback You and I don't come from the same world- [Khloelya]

- I'm sorry I'm a mess - [Naïs]

Rp a venir :

- Mateo
Pseudo : Mixsy-Cute
Célébrité : Ana De Armas
Crédits : wiisemary
MessageSujet: (F) Fille, perdue, déni de grossesse (F) Fille, perdue, déni de grossesse EmptyDim 21 Juil 2024 - 13:14

Lizzie
feat. Jenna Ortega, Mackenzie Foy, Ester Exposito, Danielle Ross Russel, Milly Bobby Brown, , Kristina Pimenova, Emily Alyn Lind, Alyvia Alyn Lind, Clara Gale, Nicole Wallace, Jade Pettyjohn, , au choix
18 ans ; STATUT CIVIL AU CHOIX ; ORIENTATION AU CHOIX ; EMPLOI, ÉTUDES AUX CHOIX

Lizzie est née aux États-Unis il y a dix-ans. Elle est issue d’une mère d’origine cubaine et d’un père dont on ne sait rien. Sa mère a eu des histoires avec plusieurs hommes à cette époque. Neuf mois plus tard, le 25 décembre, elle se retrouvait à l’hôpital pour accoucher de sa fille. Elle a fait un déni de grossesse. Etant en protection juridique et poursuivi par Beatriz (la grand-mère de Lizzie), Sky a choisi d’abandonner sa fille. C’est la meilleure chose qu’elle est faite pour la protéger. Rapidement, elle a demandé qu’on la retrouve et elle l’a toujours suivi de loin. Aujourd’hui, Skylar sait que sa fille est à Holden. C’est pour cela qu’il y a cinq mois, en février dernier, Skylar a demandé à venir vivre à Holden. Pour venir surveiller et peut-être un jour rencontrer sa fille. Le reste de la vie de Lizzie est totalement libre. C'est une jeune femme pétillante à fort caractère.

les liens qui vous unissent
SKYLAR MAYFIELD feat. Ana De Armas
Mère biologique. C'est sa mère biologique. Elle ignore que cette dernière est ici à Holden pour la retrouver et la "surveiller". Une chose est sûre, quand elle le saura elle lui en voudra forcément. Elles ne se connaissent pas.
PRÉNOM NOM feat.
nature du lien. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut in mauris neque, ac volutpat sapien. Nam eu dui nisl. Maecenas et est purus, a bibendum lectus. Nulla rutrum, metus at venenatis cursus, metus tortor scelerisque dui, quis vulputate nisi dolor ut tortor. Maecenas faucibus dictum enim, sed aliquam enim faucibus dignissim. Morbi pulvinar pulvinar ipsum, at sagittis orci sollicitudin eget. Morbi a mauris odio, ut mollis est. Maecenas ut metus eros, volutpat sagittis nisl.
PRÉNOM NOM feat.
nature du lien. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut in mauris neque, ac volutpat sapien. Nam eu dui nisl. Maecenas et est purus, a bibendum lectus. Nulla rutrum, metus at venenatis cursus, metus tortor scelerisque dui, quis vulputate nisi dolor ut tortor. Maecenas faucibus dictum enim, sed aliquam enim faucibus dignissim. Morbi pulvinar pulvinar ipsum, at sagittis orci sollicitudin eget. Morbi a mauris odio, ut mollis est. Maecenas ut metus eros, volutpat sagittis nisl.

_________________
You ain't ever seen my mind
I hear you making all that noise about the world you want to see and oh, I'm so annoyed. I want you to stop insisting that I'm not a lost cause, 'cause I've been through a lot. Really all I've got is just to stay pissed off. I had to break it, the wars are raging on. You say "We gotta look on the bright side", I say "Well maybe if you wanna go blind", You say my eyes are getting too dark now. But boy, you ain't ever seen my mind.


Dernière édition par Skylar Mayfield le Dim 21 Juil 2024 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t235-sky-full-of-stars#202 https://wildest-dreams.forumactif.com/t244-mayfield-skylar
Résident d'Holden
Skylar Mayfield
Skylar Mayfield
(F) Fille, perdue, déni de grossesse Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8
Messages : 113
Rps : 3
Date d'inscription : 16/07/2024
Sujets traités : abandon, meurtre, drogue, trafique, complot, déni de grossesse, accident.
Sujets refusés : inceste, violence animale ou infantile
Âge : Trente-six ans
Habitation : #039 Clover Grove
Emploi : Serveuse au restaurant Pasta Tinto.
Statut civil : Célibataire
Post-it : Rp en cours :

- Flashback You and I don't come from the same world- [Khloelya]

- I'm sorry I'm a mess - [Naïs]

Rp a venir :

- Mateo
Pseudo : Mixsy-Cute
Célébrité : Ana De Armas
Crédits : wiisemary
MessageSujet: Re: (F) Fille, perdue, déni de grossesse (F) Fille, perdue, déni de grossesse EmptyDim 21 Juil 2024 - 13:17

Recommandations
mes attentes

Tout d'abord merci à toi qui t’intéresse à mon petit scénario c'est déjà bon signe  Razz. Je vais donner ici toutes les informations concernant ce scénario  I love you

Prénom & Nom : Tout à fait négociable avec un petit droit de véto. J'aime bien les prénoms originaux.

Avatar : Vraiment au choix. J'ai eu du mal à trouver un avatar de 18 ans qui pourrait correspondre. Elle peut avoir n'importe quelles origines puisqu'on ne sait rien de son père.

Le lien : C'est un lien évolutif, au départ elles ne se connaissent pas. Elles doivent apprendre à le faire.

L'histoire : L'histoire du personnage est assez libre.

La connexion : Tout le monde à une vie, je ne demande pas que vous soyez là tout les jours forcement. Je recherche quelqu'un de sérieux et d'actif pour pouvoir faire évoluer la relation entre les deux personnages. Je n’exige pas de nombre de lignes minimum .Je peux m'adapter au joueur en face. Je ne tiens pas à avoir un rp bourrés de fautes d'orthographe, même si je suis compréhensive. Tant que ça reste compréhensif.

Voilà voilà si vous avez des questions n'hésitez pas . Je suis ouverte à toute proposition. J'espère sincèrement que ce petit scénario vous plaira et qu'un jour je le verrais pris afin de rp et faire avancer l'histoire de mon personnage  Laughing   Merci d'avance  I love you   1725385341  120996772  sAB80mR

_________________
You ain't ever seen my mind
I hear you making all that noise about the world you want to see and oh, I'm so annoyed. I want you to stop insisting that I'm not a lost cause, 'cause I've been through a lot. Really all I've got is just to stay pissed off. I had to break it, the wars are raging on. You say "We gotta look on the bright side", I say "Well maybe if you wanna go blind", You say my eyes are getting too dark now. But boy, you ain't ever seen my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t235-sky-full-of-stars#202 https://wildest-dreams.forumactif.com/t244-mayfield-skylar
Résident d'Holden
Naïs Alvez
Naïs Alvez
(F) Fille, perdue, déni de grossesse Cef350c237c142fbb01430b9d4e6a87b9196c577
Messages : 28
Rps : 5
Date d'inscription : 08/08/2024
Sujets traités : Alcool, drogue, sexe
Sujets refusés : Violence animale ou infantile
Âge : 18 ans et toutes mes dents.
Habitation : #092 Coral Bay
Emploi : Étudiante en santé animale et livreuse à la pizzeria american pie
Statut civil : Célibataire, un peu jeune pour penser me caser sérieusement !
Pseudo : bee
Célébrité : Jenna Ortega
Crédits : Floshlunar-eccoh
MessageSujet: Re: (F) Fille, perdue, déni de grossesse (F) Fille, perdue, déni de grossesse EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 19:11

Bonjour @Skylar Mayfield

Est ce qu’elle est toujours recherchée ?
_________________
(so sweet dream) Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree?
Travel the world and the seven seas
Everybody's looking for something

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (F) Fille, perdue, déni de grossesse (F) Fille, perdue, déni de grossesse EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 19:16

Bonsoir

J’ai craqué sur le scénario depuis quelques temps et j’ai enfin pu m’inscrire 120996772

Après ma journée de boulot Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Résident d'Holden
Skylar Mayfield
Skylar Mayfield
(F) Fille, perdue, déni de grossesse Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8
Messages : 113
Rps : 3
Date d'inscription : 16/07/2024
Sujets traités : abandon, meurtre, drogue, trafique, complot, déni de grossesse, accident.
Sujets refusés : inceste, violence animale ou infantile
Âge : Trente-six ans
Habitation : #039 Clover Grove
Emploi : Serveuse au restaurant Pasta Tinto.
Statut civil : Célibataire
Post-it : Rp en cours :

- Flashback You and I don't come from the same world- [Khloelya]

- I'm sorry I'm a mess - [Naïs]

Rp a venir :

- Mateo
Pseudo : Mixsy-Cute
Célébrité : Ana De Armas
Crédits : wiisemary
MessageSujet: Re: (F) Fille, perdue, déni de grossesse (F) Fille, perdue, déni de grossesse EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 19:43

OH MY GOD ! 1121 2293686962 2132 deux personnes pour ma petite princess !
Elle est toujours recherchée.
Merci à vous 4496 4657 4674
_________________
You ain't ever seen my mind
I hear you making all that noise about the world you want to see and oh, I'm so annoyed. I want you to stop insisting that I'm not a lost cause, 'cause I've been through a lot. Really all I've got is just to stay pissed off. I had to break it, the wars are raging on. You say "We gotta look on the bright side", I say "Well maybe if you wanna go blind", You say my eyes are getting too dark now. But boy, you ain't ever seen my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t235-sky-full-of-stars#202 https://wildest-dreams.forumactif.com/t244-mayfield-skylar
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Fille, perdue, déni de grossesse (F) Fille, perdue, déni de grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
(F) Fille, perdue, déni de grossesseVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildest Dreams :: - Personnages - :: Les recherchés :: Indisponibles-