Messages : 31 Rps : 6 Date d'inscription : 08/08/2024 Sujets traités : Alcool, drogue, sexe Sujets refusés : Violence animale ou infantileÂge : 18 ans et toutes mes dents. Habitation : #092 Coral Bay Emploi : Étudiante en santé animale et livreuse à la pizzeria american pie Statut civil : Célibataire, un peu jeune pour penser me caser sérieusement !Pseudo : bee Célébrité : Jenna Ortega Crédits : Floshlunar-eccoh
Sujet: I'm sorry, I am a mess... | Skylar Mar 13 Aoû 2024 - 0:56
L’été s’achève déjà, passé encore une fois comme un coup de vent sans que je n’ai vu le temps passé. Rentrée universitaire qui approche à grand pas, j’ai un peu peur de ce qui s’en vient, j’arrive dans la cour des grands maintenant. Impossible de reculer, mon rêve de petite fille est en construction et il se réalisera bien vite si je mets tous les efforts à la bonne place. Au début de l’été je me suis trouvé un petit boulot pour pouvoir me faire un peu d’argent de poche. Même en étant consciente que mon père et ma mère ne me laisseront pas tomber et qu’ils seront là si j’en ai besoin, mais j’ai envie d’être un peu plus indépendante et de gagner mon argent.
Bien qu'à temps partiel, je tente de faire un max d’heure tant que l’école ne sera pas recommencée et il m’arrive de remplacer des collègues ici et là. Ce soir est l’un de ces soirs et je travaille avec certaines serveuses que je n’ai pas encore eu beaucoup la chance de rencontrer. Il y a quand même beaucoup de monde, à mon avis en tout cas, et je tente d’offrir le meilleur service possible à chaque client que je sers. Tout semble aller pour le mieux quand je me fais arrêter par un monsieur d’un certain âge, bedonnant, en compagnie de sa femme qui semble être aussi sèche qu’un cure-dent. Elle a les lèvres pincées et un regard de dégoût. Il me fait savoir qu’il aimerait avoir de l’eau et je lui fais un sourire chaleureux en lui disant que je reviens tout de suite. Je retourne donc en cuisine avec les assiettes vides et je prend le panier de pain qu’une autre table m’a réclamé, de retour vers la salle à manger. En route vers la table pour les petits pains, j’entends la femme qui grommelle. “Non, mais il y en a qui sont pas très vite ici…. ” Sur le coup j’essaie de ne pas trop faire de cas, même si je suis certaine qu’elle parle de moi. J’ai fait la gaffe de ne pas prendre le pichet d’eau avec moi. Je leur jette un coup d'œil, pour leur faire un petit signe pour qu’ils comprennent que je n’ai pas oublié. Dépose la panière de pain sur ladite table et me dépêche pour aller chercher le pichet d’eau pour éviter qu’ils ne fassent toute une scène. En arrivant à leur hauteur, je penche le pichet pour remplir un verre sous le regard scrutateur de la femme, je renverse un peu d’eau par inadvertance. Je m’excuse, prend une serviette sur la table à côté pour essuyer mon dégât quand l’homme bombe son torse et commence à m’engueuler. Pétrifié, je me fige et le regarde alors qu’il se met à parler de plus en plus fort, la serviette pour éponger dans les airs. “Je… je… je suis désolé monsieur…. ” et il continue…. “Encore une jeune qui sait pas travailler comme il faut, qui ne sert à rien… ” Je tente de ne pas perdre la face devant lui, mais je sens mon visage blêmir et je me mord la lèvre pour ne pas craquer. Je ne sais pas quoi faire, je suis mortifiée.
L’été s’achève, voilà quelques mois que Skylar est en ville et qu’elle a trouvé ce petit job de serveuse pour subvenir à ses besoins. Elle est toujours sous protection de la police, et notamment de Tommy, son garde du corps un peu bourru. Il est son voisin et en plus de cela, il la suit partout. Ce soir est un soir de gros rush. Il y a du monde au restaurant. Mateo, le patron n’est pas là, mais plusieurs employés sont présents. Parmi ceux-là, on compte Skylar, mais aussi Naïs. Cette dernière, qui est en réalité la fille biologique de Skylar qu’elle surveille de loin depuis toujours pour la protéger. Par chance ou malchance, on ne sait pas, mais Naïs s’est retrouvée à travailler dans le même endroit que sa mère. Bien sûr, elle l’ignore. Ce soir-là, Sky ne peut pas trop surveiller sa fille, puisqu’il y a beaucoup de monde et d’agitation.
Elle se tient dans la cuisine, a demandé au chef de préparer un steak tartare avec des frites et une salade de chèvre chaud pour la table cinquante-six. Elle dépose le papier où sont écrites ses commandes sur le comptoir face au chef. C'est alors qu'elle entend des voix un peu plus hautes que d'habitude. Naturellement, elle se met à froncer les sourcils et se dirige vers la salle. C'est alors qu'elle voit Naïs en train d'éponger une table. Ses yeux se posent immédiatement sur les clients. D’un côté un homme qui a l’air d’être un peu trop macho à son goût face à une vieille peau avec une sorte de balai coincé dans les fesses. En les voyant, Sky se met immédiatement à penser que ce ne vont pas être des clients cool. Bien au contraire, les casse-bonbons du soir plutôt. Elle entend la jeune Naïs qui s'excuse, alors qu'elle pose une panière de pain sur une table tout en laissant trainer ses oreilles. " Encore une jeune qui ne sait pas travailler comme il faut, qui ne sert à rien… " entend-t-elle alors par la suite. Son regard se pose sur Naïs qui semble perdre pied petit à petit.
Skylar termine alors ce qu'elle est en train de faire. Elle souhaite bon appétit à la dernière table qu'elle a servie. Elle saisit deux cartes au passage sur une autre table. Elle arrive à côté de la jeune brune qui est alors sa collègue pour le moment. Tenant les menus dans la main, elle s’adresse alors au couple de vieux rabat-joie « Tout se passe bien monsieur, madame ? » L’homme la regarde fièrement « Non ! Tout ne se passe pas bien. Votre incapable d’employée a renversé de l’eau ! » s’exprime-t-il de façon assez sèche. Le regard de Sky se pose alors sur Naïs qu’elle veut absolument protéger. « Cela arrive à tout le monde une petite erreur, ne soyez pas si condescendant monsieur, nous ne permettons pas les insultes dans ce restaurant. » La femme la regarde alors de manière assez outrée. Skylar pose une main sur le dos de Naïs et lui chuchote « ça va aller… Tu t’en sors bien. » elle lui fait un clin d’œil pour lui montrer qu’elle est là si elle a besoin d’aide.
made by black arrow
_________________
You ain't ever seen my mind
I hear you making all that noise about the world you want to see and oh, I'm so annoyed. I want you to stop insisting that I'm not a lost cause, 'cause I've been through a lot. Really all I've got is just to stay pissed off. I had to break it, the wars are raging on. You say "We gotta look on the bright side", I say "Well maybe if you wanna go blind", You say my eyes are getting too dark now. But boy, you ain't ever seen my mind.
Résident d'Holden
Naïs Alvez
Messages : 31 Rps : 6 Date d'inscription : 08/08/2024 Sujets traités : Alcool, drogue, sexe Sujets refusés : Violence animale ou infantileÂge : 18 ans et toutes mes dents. Habitation : #092 Coral Bay Emploi : Étudiante en santé animale et livreuse à la pizzeria american pie Statut civil : Célibataire, un peu jeune pour penser me caser sérieusement !Pseudo : bee Célébrité : Jenna Ortega Crédits : Floshlunar-eccoh
Sujet: Re: I'm sorry, I am a mess... | Skylar Jeu 29 Aoû 2024 - 18:05
Disparaître c’est mon envie la plus chère en ce moment. J’aimerais être minuscule, qu’on ne puisse plus me voir ou me dire quoi que ce soit et cet homme semble se donner à coeur joie pour me dire n’importe quoi. Me dire tout ce qui lui passe par la tête alors que je tente du mieux que je peux de retenir mes larmes. Je ressens de nouveau ce mélange d’émotions que je ressentais chaque fois que mon ex-copain me disait que je n’étais pas assez bien. Parfois, il m’arrivait de le croire et de m’excuser de choses que je n’avais pas fait pour ne pas me faire crier dessus davantage. Je rentre mes épaules, baisse la tête, le pichet d’eau pèse lourd et je tremble, menaçant de l’échapper d’un moment a l’autre. Quelle idée aussi de me trouver un boulot, pour être plus indépendante. Ce n’est pas comme si j’avais besoin d’argent non ? Mes parents m’ont dit que ce n'était pas nécessaire,que je devrais me concentrer sur mes études… Les idées se bousculent dans ma tête et je sens que je plonge, que je me déconnecte de la situation. Puis… Une voix, une de mes collègues s’approche de la table…
Mon visage se tourne en direction de la jeune femme, Skylar si je ne me trompe pas. Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de travailler avec elle. Mon regard se pose sur ses lèvres alors qu’elle parle. J’ai l’impression que mon cerveau est dans du coton… Je ne comprends pas tout, jusqu’à ce que je sente sa main dans mon dos et c’est comme une décharge, un frisson puis je me redresse légèrement. Je hoche la tête doucement. "Je.. euh ok, merci !" Que je lui réponds, ne sachant pas quoi dire d’autre. Dès que je peux, je file loin de la table. Je ne peux supporter le regard de cet homme davantage.
Je file vers la cuisine et pose finalement le pichet d’eau. Je suis encore sous le choc des émotions. Je n’avais jamais cru que les gens pouvaient être aussi méchant, qu’on pourrait me dire ce genre de chose alors que je fais de mon mieux. Je m’appuie contre le mur et tente de reprendre une respiration un peu plus calme. J’inspire et j’expire, ce qui termine de me calmer. La soirée se poursuit ensuite et dans un moment un peu plus calme je recroise de nouveau la serveuse qui est venue à mon aide un peu plus tôt. "Excuse moi, est-ce que vous.. tu aurais un briquet ? " Je la regarde avec un petit sourire, cigarette à la main, prête a sortir pour fumer.
_________________
(so sweet dream) Sweet dreams are made of this Who am I to disagree? Travel the world and the seven seas Everybody's looking for something
CODE BY DAY.LIGHT
Résident d'Holden
Skylar Mayfield
Messages : 166 Rps : 6 Date d'inscription : 16/07/2024 Sujets traités : abandon, meurtre, drogue, trafique, complot, déni de grossesse, accident. Sujets refusés : inceste, violence animale ou infantileÂge : Trente-six ans Habitation : #039 Clover Grove Emploi : Serveuse au restaurant Pasta Tinto. Statut civil : CélibatairePost-it : Rp en cours :
Skylar en connaît un rayon sur les gens qui maltraitent les autres. Elle a vu sa propre mère le faire tout au long de sa vie. Ce n'était certes pas le même genre de maltraitance. La Mafia cubaine, c'est tout autre chose. Torture, menaces et en général exécutions. La demoiselle a une grande expérience sur ce genre de pratique. Elle ne l'accepte pas, ou plutôt plus, et a beaucoup de mal avec ce genre de choses. Elle ne travaille au Pasta Tinto que depuis quelques mois, mais elle a très vite pris le pli et appris à gérer ce genre de situations. Quand elle a entendu que les clients s'en prenaient à sa fille, ça n'a fait qu'un tour dans sa tête. Elle aurait voulu pouvoir dire à Tommy, son garde du corps attitré, de le flanquer dehors. Pire encore, elle aurait voulu prendre ses deux vieux c*ns et les virer elle-même. Elle sait très bien se battre. Elle ne le pouvait pas. Sa couverture se devait de rester intacte et personne ne devait savoir qu’elle était une personne sous protection judiciaire. Elle avait alors simplement décidé de se rapprocher de Naïs et de venir l’aider.
Arrivée à la table du vieux couple, elle s'était exprimée et avait tenté d'apaiser les choses. Elle avait par inadvertance posé sa main dans le dos de Naïs. Elle avait aussitôt senti que la jeune femme s'était tout d'un coup raidie de tout son corps. « e.. euh ok, merci ! » lui avait alors répondu Naïs dans un embarras des plus total. Sky avait instauré une sorte de malaise suite à son geste qui se voulait maternel. La petite ignorait qu’elle était sa mère, c’était logique qu’elle réagisse comme ça. La serveuse retira immédiatement cette main qui se voulait quelque peu baladeuse. La jeune femme s’éloigna finalement pendant que Sky prenait le relais sur la situation et le reste de la clientèle présente dans le restaurant.
Le courant de la soirée fila bien vite. Les clients s’étaient enchaînés et voilà que c’était l’heure de replier et ranger toute la salle, de faire le ménage également. La cubaine arriva dans la cuisine, des assiettes dans les mains. Elle les déposa sur un comptoir et continuait à vaquer à ses occupations, quand soudain, elle tomba face à une Naïs toujours aussi nerveuse, cigarette à la main « Excuse-moi, est-ce que vous.. tu aurais un briquet ? » affichant un sourire. Une sueur froide passa dans le corps de la Mayfield. Sa fille de dix-huit ans fumait ????!! Elle eut envie de hurler, elle fit les gros yeux, puis légèrement paniquée, elle hocha alors la tête en se palpant le corps, comme pour chercher ce fameux briquet en faisant semblant que tout allait parfaitement bien. « Oui, bien sûr, ne bouge pas » Elle se dirigea un peu plus loin pour aller récupérer son sac à main. Elle tendit l’objet à la jeune femme. « Tiens.. » lui donna-t-elle l’objet sans grand enthousiasme. Elle saisit alors son paquet de cigarette et, le levant en l’air demanda finalement « Ça te dérange si je t’accompagne et que j’en profite aussi pour en fumer une ? » s’apprête-t-elle à sortir par la porte anti-panique de l’arrière de la cuisine avec sa fille biologique.
made by black arrow
_________________
You ain't ever seen my mind
I hear you making all that noise about the world you want to see and oh, I'm so annoyed. I want you to stop insisting that I'm not a lost cause, 'cause I've been through a lot. Really all I've got is just to stay pissed off. I had to break it, the wars are raging on. You say "We gotta look on the bright side", I say "Well maybe if you wanna go blind", You say my eyes are getting too dark now. But boy, you ain't ever seen my mind.
Résident d'Holden
Naïs Alvez
Messages : 31 Rps : 6 Date d'inscription : 08/08/2024 Sujets traités : Alcool, drogue, sexe Sujets refusés : Violence animale ou infantileÂge : 18 ans et toutes mes dents. Habitation : #092 Coral Bay Emploi : Étudiante en santé animale et livreuse à la pizzeria american pie Statut civil : Célibataire, un peu jeune pour penser me caser sérieusement !Pseudo : bee Célébrité : Jenna Ortega Crédits : Floshlunar-eccoh
Sujet: Re: I'm sorry, I am a mess... | Skylar Mar 1 Oct 2024 - 1:31
Tw:
La soirée ne se passe pas du tout comme je le voudrais. Déjà ce couple qui se prend pour le nombril du monde. Heureusement que j’ai eu la chance d’avoir de l’aide d’une collègue que je rencontrais pour la première fois. Je pense que j’aurais complètement figé et n’aurait su que faire si elle n’était pas venu à mon secours. Dans ma famille, le respect est ce qu’il y a de plus important et il est hors de question de mal parler à quelqu’un sans avoir à s’expliquer par derrière. Parfois c’est super chiant, surtout quand ce sont les parents qui me mettent en colère, mais je crois que c’est quand même important de savoir reconnaître ses erreurs et s’excuser derrière. Je me sens complètement perdue en ce moment. Je regarde le couple sans savoir quoi dire d’autre. La familiarité de ma collègue aussi me surprend, je n’ai pas l’habitude de me faire approcher comme ça par des gens que je ne connais pas tant.
Dès que j’ai une chance de filer je le fais et continue ma soirée en évitant autant que possible les fouteurs de troubles. La soirée se déroule mieux, heureusement parce que sincèrement, je ne crois pas que j’aurais pu faire face si ça avait continué sur cette lancée. Je pense que je serais partie, rien de moins, mais j’ai pas envie de lâcher mon boulot et j’aime bien le patron.
Pendant qu’on est en train de nettoyer, je m’approche de Skylar, elle m’est déjà venue en aide une fois ce soir, peut-être qu’elle le pourra une seconde fois ? Puis, j’ai presque terminé ce que j’ai à faire et j’ai besoin de prendre l’air. Je lui demande si elle a un briquet, le mien je ne le trouve pas. Il doit être caché bien au fond de mon sac, si je ne l’ai pas tout simplement oublié dieu sait où. Sa réaction, ai-je bien vu ses yeux s’écarquiller l’espace d’un instant ? Je ne sais pas comment je dois le prendre, probablement la surprise, on ne se connaît pas vraiment il faut dire et je lui demande quand même l’objet le plus voler sur la terre, juste avant le stylo. Elle me demande de l’attendre alors qu’elle s’éloigne, je hoche la tête, me mordillant nerveusement la lèvre inférieure, en attendant qu’elle revienne vers moi. Je prends le briquet qu’elle me tend en effleurant doucement sa main. « Merci… » Prête à aller dehors, je recule d’un pas, le regard toujours vers le sien. Elle a des beaux yeux, loin de mes yeux sombres presque noir. « Euh.. bah pourquoi pas ? Pas de soucis, tu peux venir aussi. » Je répond en lui emboîtant le pas, sortant par la porte anti-panique. Je ne peux pas l’empêcher de me suivre et qui suis-je pour lui dire que la cigarette c’est mal. Une fois à l’extérieur, j’hume une grande bouffée d’air frais, les yeux fermés pour apprécier le moment. Puis m’approche du mur sur lequel j’appuie mon dos, glissant finalement ma cigarette entre mes lèvres. Je l’allume d’un geste assuré avant de lui rendre son briquet. « Merci encore pour le coup de main un peu plus tôt. » Que je finis par dire après avoir tiré deux grande lattes à ma cigarette. Je regarde mes pieds qui poussent les petites roches sur le sol. Puis lève les yeux vers elle à nouveau. Elle est vraiment jolie, même si la pénombre ne me permet pas de bien voir son visage. « Je lui aurais bien coller un pain à la figure, mais je préfère garder mon boulot. » Je rigole doucement en imaginant la tronche de l’homme avec mon poing sur la gueule. L’image est assez comique on ne le cachera pas. J’espère que je n’en aurais pas souvent des comme celui-là.
_________________
(so sweet dream) Sweet dreams are made of this Who am I to disagree? Travel the world and the seven seas Everybody's looking for something
CODE BY DAY.LIGHT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I'm sorry, I am a mess... | Skylar
I'm sorry, I am a mess... | Skylar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum