AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Premier round - PV RubyVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Résident d'Holden
Liam Blackwell
Liam Blackwell
Premier round - PV Ruby 7c9255ec3134dba44c33b4be918dc0ac
Messages : 58
Rps : 11
Date d'inscription : 08/09/2024
Sujets traités : A voir en mp
Sujets refusés : A voir en mp
Âge : 40 ans
Habitation : Garden Hills, au numéro 17
Emploi : Libraire à la librairie de Garden Hills
Statut civil : Célibataire
Post-it : Couleur de rp : crimson

Nombre de mots : autour de 300, je peux faire plus ou un peu moins

3° personne du singulier, présent
Pseudo : Panda
Célébrité : Jared Padalecki
Crédits : miroticavatars (Tumblr)
MessageSujet: Premier round - PV Ruby Premier round - PV Ruby EmptyLun 21 Oct 2024 - 14:22

Premier round
ft. @Ruby Blackwell
Tranquillement installé dans son salon, ses livres de compte devant lui, Liam travaille sans trop se préoccuper de ce qu'il se passe autour de lui. Tant qu'il accueille Ruby chez lui, il ne se rend à la librairie que quelques heures par jour, histoire de pouvoir passer du temps avec sa benjamine, et ce jour n'échappe pas à la règle ; le temps d'aller voir, de donner des coups de mains à ses employés et de récupérer les comptes pour pouvoir faire sa compta, et le voilà aussitôt revenu à la maison, profitant d'un temps de calme pour s'en occuper tranquillement.

Il ne lui faut pas longtemps pour terminer, un air satisfait sur le visage, et lorsqu'il referme ses livres, il s'étire puis se lève pour se diriger vers la cuisine, préparant en sifflotant du café avant de lancer à la cantonade :

Ruby ? Je fais du café, tu me suis ?

Il attend patiemment une réponse, avant d'être interpellé par un bruit à l'extérieur ; un coup d’œil par la fenêtre l'amène à voir une camionnette d'électricien se garer devant chez lui, mais il ne s'affole pas plus que ça en ne voyant personne en descendre. Peut-être qu'ils se sont perdus ou qu'ils ont un souci, si c'est le cas, ils viendront sonner et Liam les aidera avec plaisir.

C'est donc en haussant les épaules qu'il retourne à sa cafetière, attrapant deux tasses et les remplissant en sifflotant avant de les ramener au salon avec une petite corbeille de biscuits, les posant sur la petite table basse et rangeant ses livres de comptes au passage. Il les ramènera le lendemain, au moins, ils ne risquent pas de se prendre du café dessus par inadvertance, se dit-il en s'installant confortablement dans son canapé et attendant patiemment que Ruby vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t321-liam-blackwell-lire-u
Résident d'Holden
Ruby Blackwell
Ruby Blackwell
Premier round - PV Ruby Tumblr_inline_pi91wfT3Hv1rvmmrv_540
Messages : 130
Rps : 19
Date d'inscription : 13/09/2024
Sujets traités : deuil, trafics, violences...
Sujets refusés : à discuter en amont
Âge : trente quatre ans qu'elle a vu le jour.
Habitation : crèche chez son frère Liam pour le moment.
Emploi : Agent du FBI, section lutte contre le crime organisé et anti terrorisme. En pause "forcée" actuellement, suite à une mission d'infiltration périlleuse qui a duré plusieurs mois.
Statut civil : célibataire
Post-it : Premier round - PV Ruby 6d6f8935305b5d009dc5d5e9a8063ddc0413dee6
wrong time, wrong place

Pseudo : lulu
Célébrité : Teresa Palmer
Crédits : lotusgraphics (vava)
MessageSujet: Re: Premier round - PV Ruby Premier round - PV Ruby EmptyLun 21 Oct 2024 - 18:06

premier roundfeat.  @Liam Blackwell
Ruby ? Je fais du café, tu me suis ?

La voix de son frère lui parvint tandis qu’elle sortait de la douche. « J’arrive dans cinq minutes ! » répondit-elle tout en s’enroulant dans sa serviette, avant d’essuyer la buée sur le miroir du revers de la main. Elle ne pouvait s’empêcher de songer à Jake, depuis qu’ils s’étaient retrouvés ensemble au Starbuck. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de le revoir, malgré qu’il se fut proposé pour lui faire visiter la visite, visiblement désireux de passer du temps avec elle. Elle-même en avait envie, elle ne pouvait le nier. Le Cole qu’il avait été durant leur mission ne l’avait pas laissée de marbre, alors même qu’elle était persuadée qu’il faisait parti intégrante de la milice. Ce qui l’avait profondément troublée, car jamais encore elle n’avait été sur le point de franchir la ligne rouge ainsi. Maintenant qu’elle savait qu’il était en réalité un agent de l’ATF, son trouble avait redoublé. Jake l’attirait et lui plaisait, vraiment, et s’en était presque effrayant. D’autant qu’elle craignait que son jugement – et ses sentiments – ne soient biaisés par sa fragilité émotionnelle suite à cette mission d’infiltration. Mais la tentation de le revoir était vraiment très forte.

Elle se sécha rapidement et enfila un débardeur et un short. Mue par une impulsion soudaine, elle saisit son téléphone portable et envoya un message à Jake.

T’es dispo pour aller boire un verre tout à l’heure ?

Elle hésita un bref instant avant d’envoyer le texto. Après tout, aller boire un verre dans un bar ça n’engageait à rien, n’est-ce pas ? Elle sécha sommairement ses cheveux, lorsqu’un bruit de verre brisé lui parvint. Ruby se figea. « Liam ça va ? j’espère que tu ne t’es pas blessé… » Elle ouvrit la porte de la salle de bain, laissant son portable sur le bord du lavabo. « Liam ? » Seul le silence lui répondit. Les poils de sa nuque se hérissèrent et ce n’était pas à cause de la température ambiante. Un bruit sourd lui parvint alors, et une décharge d’adrénaline se déversa dans ses veines. Le plus silencieusement possible – elle était nu-pieds, ce qui était un atout – elle se glissa dans sa chambre pour récupérer son arme de service dans la table de chevet. Hélas, elle n’en eut pas le temps, qu’une poigne d’acier l’attrapa par l’arrière. « J’serais toi j’ferais pas ça… Bobby. » L’acier froid d’un canon vint s’appuyer contre sa tempe. « Un seul geste et je te brûle ta petite cervelle de flic. » Ruby s’exhorta au calme, l’esprit en ébullition. De toute évidence, ce type avait un lien avec la milice, puisqu’il l’avait appelée Bobby, et non Ruby. C’était donc personnel. « LIAM SAUVE TOI !!!!! » hurla-t-elle alors à pleins poumons après avoir pris une profonde inspiration. Au moins, si son frère parvenait à s’enfuir de la maison, il pourrait prévenir les autorités rapidement et serait en sécurité. Un violent coup s'abattit alors sur son crâne et ce fut le trou noir.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t338-ruby-play-with-fire https://wildest-dreams.forumactif.com/t343-blackwell-ruby
Résident d'Holden
Liam Blackwell
Liam Blackwell
Premier round - PV Ruby 7c9255ec3134dba44c33b4be918dc0ac
Messages : 58
Rps : 11
Date d'inscription : 08/09/2024
Sujets traités : A voir en mp
Sujets refusés : A voir en mp
Âge : 40 ans
Habitation : Garden Hills, au numéro 17
Emploi : Libraire à la librairie de Garden Hills
Statut civil : Célibataire
Post-it : Couleur de rp : crimson

Nombre de mots : autour de 300, je peux faire plus ou un peu moins

3° personne du singulier, présent
Pseudo : Panda
Célébrité : Jared Padalecki
Crédits : miroticavatars (Tumblr)
MessageSujet: Re: Premier round - PV Ruby Premier round - PV Ruby EmptyLun 21 Oct 2024 - 18:54

Premier round
ft. @Ruby Blackwell
La voix de Ruby depuis la salle de bain lui parvient, et Liam hoche la tête avec un sourire ; d'ici cinq minutes, elle le rejoindra pour le café, il peut donc patienter tranquillement dans le salon qu'elle arrive.

Mais alors qu'il vient de s'installer dans le canapé, on frappe à la porte, l'amenant à se redresser sans lâcher sa tasse en lançant :

J'arrive.

Probablement les personnes qui sont toujours garées devant chez lui qui viennent finalement demander un coup de main, se dit-il en jetant un œil par le judas, avisant les deux personnes devant la porte vêtues d'une combinaison bleue et portant à leurs mains une paire de gants épais ; pas de doute, ils devaient être en intervention quelque part et se sont probablement perdus ou ont eu un souci quelconque.

Alors qu'il ouvre la porte en confiance, il ne comprend que trop tard que c'est un piège ; à peine la porte ouverte, le voilà bâillonné d'une main puissante pendant qu'une autre lui fait une clé de bras, l'amenant à lâcher sa tasse qui se brise en mille morceaux sur le sol, et en l'espace de quelques secondes, il se retrouve au sol, immobilisé et dans l'incapacité de crier, quand une voix masculine lui souffle à l'oreille :

Tu bouges, t'es mort.

Liam reste parfaitement immobile, son cœur battant la chamade, sans comprendre ce qu'il se passe : pourquoi se fait-il agresser chez lui ? Et Ruby ? Il ne peut s'empêcher de penser qu'elle est en danger, et il ne peut absolument pas la prévenir ou la protéger... Lorsqu'il l'entend lui intimer de se sauver, quelques longues secondes plus tard, il tente de se débattre entre la poigne de son agresseur, mais ce dernier se dépêche de lui coller un morceau de scotch sur les lèvres et de le ligoter serré avant de lui enfiler une espèce de cagoule sur la tête, lui couvrant ainsi la vue. Il grogne quand son agresseur le redresse sans ménagement, mais rapidement, une conversation lui parvient :

C'est bon, je l'ai, l'a fallu que je l'assomme quand elle a hurlé.

Elle est bien ligotée et tout ? Faudrait pas qu'ils puissent s'enfuir pendant le trajet...

T'inquiète, mate-moi ce bon boulot.

Nickel. Allez, on y va.

Liam grommelle de nouveau lorsqu'il sent qu'on l'entraîne quelque part, mais il n'a pas le temps de protester davantage qu'un coup dans la nuque l'assomme à son tour. Ruby... Pourvu qu'elle aille bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t321-liam-blackwell-lire-u
Résident d'Holden
Ruby Blackwell
Ruby Blackwell
Premier round - PV Ruby Tumblr_inline_pi91wfT3Hv1rvmmrv_540
Messages : 130
Rps : 19
Date d'inscription : 13/09/2024
Sujets traités : deuil, trafics, violences...
Sujets refusés : à discuter en amont
Âge : trente quatre ans qu'elle a vu le jour.
Habitation : crèche chez son frère Liam pour le moment.
Emploi : Agent du FBI, section lutte contre le crime organisé et anti terrorisme. En pause "forcée" actuellement, suite à une mission d'infiltration périlleuse qui a duré plusieurs mois.
Statut civil : célibataire
Post-it : Premier round - PV Ruby 6d6f8935305b5d009dc5d5e9a8063ddc0413dee6
wrong time, wrong place

Pseudo : lulu
Célébrité : Teresa Palmer
Crédits : lotusgraphics (vava)
MessageSujet: Re: Premier round - PV Ruby Premier round - PV Ruby EmptyLun 21 Oct 2024 - 19:57

premier roundfeat.  @Liam Blackwell
Une douleur lancinante lui vrillait le crâne. Elle sentait le sol vibrer sous elle, et une odeur d’essence lui chatouilla les narines, accentuant la sensation de nausée qu’elle ressentait à cause du coup sur sa tête qui lui avait fait perdre connaissance. Très vite, elle réalisa qu’elle était ligotée, et bâillonnée. Elle ne voyait rien non plus, la tête recouverte d’une sorte de cagoule. Elle comprit alors à la sensation de roulis qu’elle était dans un véhicule. La sensation de tôle sous son corps lui laissait déduire raisonnablement qu’elle devait être à l’arrière d’une camionnette. Et Liam ? Où était-il ? Avait-il pu s’enfuir ? Etait-il sain et sauf ? L’idée même que son frère fut gisant sur le sol de sa maison, blessé ou pire, lui glaça le sang. Précautionneusement, elle essaya de remuer chacune de ses articulations. Les liens qui lui enserraient les poignets et les chevilles mordaient dans sa chair douloureusement mais elle refusait de se laisser envahir par le découragement ou la panique.

« Tu bouges trop Blondie. »

La sensation d’une piqure lui traversa le bras. Puis de nouveau elle se sentie happée par les ténèbres. A son réveil, elle avait la bouche pâteuse et se sentait engourdie. Cependant, elle pris vaguement conscience que son environnement avait changé. Elle n’était plus allongée sur de la tôle, et ne ressentait plus de roulis. Elle était toujours pieds et poings liés, mais attachée sur une chaise. Elle réalisa alors que l’obscurité dans laquelle elle était plongée n’était pas due à une cagoule sur son visage mais simplement au manque de luminosité là où elle se trouvait. De plus, elle n’avait plus de scotch sur ses lèvres. Celles-ci la brûlaient d’ailleurs. Elle avait toujours cet élancement à la tempe, là où elle avait frappée. Lentement, elle rassemblait les pièces du puzzle qui l’avaient menée jusque-là. La voix de son ravisseur ne lui disait rien. Mais il était indéniable que ce dernier avait un lien avec la milice, puisqu’il l’avait appelée Bobby. Et il savait qu’elle était du FBI. Du moins, flic. Et Jake ? Etait-ce lui qui l’avait dénoncée ? Etait-il un ripou ? Avait-il joué double jeu ? Cette perspective lui fit beaucoup plus mal qu’elle ne l’aurait pensé. S’il n’était pas impliqué, il était en danger lui aussi.

Et Liam ?  Elle perçut un mouvement et un gémissement sur sa droite. Ses rétines s’accoutumaient lentement à l’obscurité, mais elle distingua une forme. Elle déglutit, avec la sensation qu’on lui avait écorché la gorge. « Li…am ? » chuchota-t-elle, redoutant de ne faire venir leurs geôliers en parlant plus fort.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t338-ruby-play-with-fire https://wildest-dreams.forumactif.com/t343-blackwell-ruby
Résident d'Holden
Liam Blackwell
Liam Blackwell
Premier round - PV Ruby 7c9255ec3134dba44c33b4be918dc0ac
Messages : 58
Rps : 11
Date d'inscription : 08/09/2024
Sujets traités : A voir en mp
Sujets refusés : A voir en mp
Âge : 40 ans
Habitation : Garden Hills, au numéro 17
Emploi : Libraire à la librairie de Garden Hills
Statut civil : Célibataire
Post-it : Couleur de rp : crimson

Nombre de mots : autour de 300, je peux faire plus ou un peu moins

3° personne du singulier, présent
Pseudo : Panda
Célébrité : Jared Padalecki
Crédits : miroticavatars (Tumblr)
MessageSujet: Re: Premier round - PV Ruby Premier round - PV Ruby EmptyLun 21 Oct 2024 - 22:23

Premier round
ft. @Ruby Blackwell
Combien de temps Liam reste-t-il inconscient ? Impossible de le savoir ; tout ce qu'il sait, à son réveil, c'est qu'il n'est plus chez lui, assis à même le sol, attaché à un pilier froid et humide, avec une sensation de bourdonnement désagréable dans le crâne. Cette fois, il n'a plus rien qui le bâillonne

Le temps de reprendre conscience, ses yeux s'habituent à l'obscurité, ou plutôt à la faible luminosité de l'endroit, et en redressant la tête, il ne peut retenir un gémissement, tant la douleur dans son crâne retentit comme un coup de marteau sur une enclume. Cependant, il ne peut retenir un léger soupir en entendant la voix basse de Ruby, un peu plus loin devant lui ; s'il ne la distingue pas clairement, il est soulagé de voir qu'elle est en vie, bien qu'il ne sache pas si elle est blessée ou non. Il grommelle un peu plus fort, histoire de la rassurer, avant de souffler :

Dis-moi... que tu n'as rien...

Grimaçant de douleur, il tente de se redresser tant bien que mal, mais ses liens aux poignets les lui lacèrent et il se résigne, secouant légèrement la tête pour tenter de remettre son esprit en ordre. S'il arrive à remettre la chronologie des événements de façon correcte, il reste quand même des interrogations qu'il chuchote, tant à lui-même qu'à Ruby :

Pourquoi... ? Ruby, qu'est-ce qu'il se passe ?

Son coeur s'emballe quelque peu sous le stress, mais Liam prend sur lui, respirant profondément pour se détendre un peu ; il ne peut rien faire de plus de toute façon, autant limiter le stress un maximum, bien qu'il ne soit pas complètement serein. Dieu seul sait ce qui les attend, désormais, et il ne peut s'empêcher de se raidir quand la voix de son agresseur se fait entendre :

Ah, ça y est, les tourtereaux se réveillent. Bien, on va pouvoir passer aux choses sérieuses...

Les... tourtereaux ? Liam ne peut s'empêcher de froncer les sourcils, mais il reste muet : pour le moment, il n'est pas en capacité de répliquer quoi que ce soit, attendant de voir ce qu'il va se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t321-liam-blackwell-lire-u
Résident d'Holden
Ruby Blackwell
Ruby Blackwell
Premier round - PV Ruby Tumblr_inline_pi91wfT3Hv1rvmmrv_540
Messages : 130
Rps : 19
Date d'inscription : 13/09/2024
Sujets traités : deuil, trafics, violences...
Sujets refusés : à discuter en amont
Âge : trente quatre ans qu'elle a vu le jour.
Habitation : crèche chez son frère Liam pour le moment.
Emploi : Agent du FBI, section lutte contre le crime organisé et anti terrorisme. En pause "forcée" actuellement, suite à une mission d'infiltration périlleuse qui a duré plusieurs mois.
Statut civil : célibataire
Post-it : Premier round - PV Ruby 6d6f8935305b5d009dc5d5e9a8063ddc0413dee6
wrong time, wrong place

Pseudo : lulu
Célébrité : Teresa Palmer
Crédits : lotusgraphics (vava)
MessageSujet: Re: Premier round - PV Ruby Premier round - PV Ruby EmptyLun 21 Oct 2024 - 22:54

premier roundfeat.  @Liam Blackwell
C’était bel et bien Liam qui était à côté d’elle dans la pièce et il était en vie. Si cette information lui prodiguait un soulagement tout relatif, il l’inquiétait fortement également. Elle eut préféré qu’il soit sain et sauf à l’extérieur. Car du coup il était dans la même galère qu’elle, et leur vie ne tenait qu’à un fil. La voix de son frère lui parvint, étouffée, lui demandant si elle allait bien. « J’ai une migraine carabinée mais j’ai connu pire. » murmura-t-elle. Elle se voulait rassurante mais elle en menait pas large en réalité. Ils étaient dans une mouise monumentale. Mais autant elle était entrainée à ce genre de situation, autant Liam pas du tout. Mais il fallait impérativement qu’il conserve son sang froid et demeure calme.

Ruby, qu’est-ce qu’il se passe ?

Elle essayait de détendre ses liens en remuant ses poignets, grimaçant de douleur, mais en vain. Elle allait ouvrir la bouche pour lui répondre quand une voix retentit.

Ah, ça y est, les tourtereaux se réveillent. Bien, on va pouvoir passer aux choses sérieuses...

Ruby se figea. Ainsi donc, leurs ravisseurs n’avaient pas toutes les informations à leur sujet… en tout cas, ils semblaient ignorer que Liam était son frère, et non pas son petit ami. Dans un sens, c’était une chance. Liam les intéresseraient sans doute beaucoup moins ainsi. Un bruit de serrure se fit entendre, ainsi que le grincement des gonds de la porte de la pièce où ils étaient retenus prisonniers. Ils se retrouvèrent alors éclairés par la lumière blafarde d’un plafonnier. Après l’éblouissement premier, Ruby put constater que Liam paraissait indemne, tout en croisant son regard inquiet. Son regard vint ensuite s’attarder sur leur ravisseur, ou du moins l’un d’eux. L’homme portait une cagoule qui masquait son visage. Un frisson glacé lui parcouru la colonne vertébrale tandis qu’il laissa courir un regard lubrique sur elle, lui rappelant qu’elle ne portait qu’un simple débardeur et un short. « Libérez le et je ferais ce que vous voulez. » déclara-t-elle alors désignant Liam d’un signe de tête, forte de savoir que c’était elle la cible de cette opération. Ou du moins Bobby. S’il fallait qu’elle se reglisse dans la peau de Bobby North pour sauver la vie de son frère, et la sienne éventuellement, et bien elle le ferait.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t338-ruby-play-with-fire https://wildest-dreams.forumactif.com/t343-blackwell-ruby
Résident d'Holden
Liam Blackwell
Liam Blackwell
Premier round - PV Ruby 7c9255ec3134dba44c33b4be918dc0ac
Messages : 58
Rps : 11
Date d'inscription : 08/09/2024
Sujets traités : A voir en mp
Sujets refusés : A voir en mp
Âge : 40 ans
Habitation : Garden Hills, au numéro 17
Emploi : Libraire à la librairie de Garden Hills
Statut civil : Célibataire
Post-it : Couleur de rp : crimson

Nombre de mots : autour de 300, je peux faire plus ou un peu moins

3° personne du singulier, présent
Pseudo : Panda
Célébrité : Jared Padalecki
Crédits : miroticavatars (Tumblr)
MessageSujet: Re: Premier round - PV Ruby Premier round - PV Ruby EmptyMar 22 Oct 2024 - 11:19

Premier round
ft. @Ruby Blackwell
Liam grimace lorsque la lumière blafarde d'un plafonnier illumine enfin la pièce où ils se trouvent, prenant quelques instants pour s'habituer à cette nouvelle luminosité avant de porter son attention sur Ruby ; mise à part sa migraine, physiquement, elle a l'air d'aller bien, de ce qu'il peut en juger, mais pour combien de temps encore... Telle est la question qui se pose à cet instant.

Il se raidit de nouveau lorsqu'une silhouette massive et cagoulée s'approche de lui pendant qu'une deuxième reste planté devant Ruby, posant sur elle un regard a minima intéressé qui fait frémir le libraire ; qu'il ose toucher à sa benjamine et il va voir ce qu'il lui en coûtera... Même si Liam ne peut pas faire grand-chose pour le moment, alors qu'il surveille son geôlier du coin de l’œil pendant que Ruby demande sa libération. L'un de leurs agresseurs, celui qui fait face à Ruby, ricane :

T'as cru que t'étais en position de négocier, Bobby ? Non, on va le garder avec nous, histoire de te faire comprendre ce qu'il arrivera si tu tentes de nous la faire à l'envers.

Bobby ? Mais non, voulait-il répliquer, son prénom c'est Ruby... Mais Liam ne tarde pas à comprendre qu'il doit y avoir méprise, ou plutôt, que leurs ravisseurs ne connaissent pas la véritable identité de Ruby. Elle a parlé d'une mission d'infiltration, lors de la soirée de retrouvailles familiales, sans entrer dans le détail, elle a dû probablement jouer les espions et préserver son identité pour ne pas être reconnue par la suite. Pas de chance, ceux-là semblent déterminés à vouloir lui faire payer... Lui faire payer quoi, exactement ?

Fronçant les sourcils, Liam se réinstalle comme il peut, grimaçant de douleur en sentant ses liens lui mordre les poignets, avant de tenter une approche :

Ecoutez, messieurs... Il doit y avoir méprise, si on vous a fait quelque chose, c'est sûrement un accident ou involontaire de notre part...

Un coup sec dans la pommette lui arrache un grognement, et son gardien grommelle :

Ferme-la toi. Tu vas gâcher le spectacle.

Avec un sourire carnassier sous sa cagoule, l'autre reporte son attention sur Ruby :

T'as intérêt à causer et à dire la vérité, North. Coopère et, éventuellement, on avisera pour vous laisser repartir sans trop de casse.

Se murant dans le silence, Liam croise de nouveau le regard de Ruby et lui fait un signe de tête ; ça va aller, il tiendra le coup, et il est sûrement probable qu'Elio soit à leur recherche à cet instant, ce n'est qu'une question de temps avant que leur frère ne les retrouve...

Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t321-liam-blackwell-lire-u
Résident d'Holden
Ruby Blackwell
Ruby Blackwell
Premier round - PV Ruby Tumblr_inline_pi91wfT3Hv1rvmmrv_540
Messages : 130
Rps : 19
Date d'inscription : 13/09/2024
Sujets traités : deuil, trafics, violences...
Sujets refusés : à discuter en amont
Âge : trente quatre ans qu'elle a vu le jour.
Habitation : crèche chez son frère Liam pour le moment.
Emploi : Agent du FBI, section lutte contre le crime organisé et anti terrorisme. En pause "forcée" actuellement, suite à une mission d'infiltration périlleuse qui a duré plusieurs mois.
Statut civil : célibataire
Post-it : Premier round - PV Ruby 6d6f8935305b5d009dc5d5e9a8063ddc0413dee6
wrong time, wrong place

Pseudo : lulu
Célébrité : Teresa Palmer
Crédits : lotusgraphics (vava)
MessageSujet: Re: Premier round - PV Ruby Premier round - PV Ruby EmptyMar 22 Oct 2024 - 22:49

premier roundfeat.  @Liam Blackwell
Ruby essayait de s’éclaircir les idées, et de réfléchir rapidement et efficacement. La présence de Liam dans cette galère ne lui facilitait pas la tâche, elle devait absolument compartimenter ses émotions afin de prendre les bonnes décisions et analyser correctement la situation. Leurs ravisseurs étaient pour le moment au nombre de deux. Leurs visages étaient couverts. Dans un sens, c’était une bonne nouvelle. Cela signifiait qu’ils s’inquiétaient d’être reconnu, et que leur sort n’était peut être pas scellé. Second point, ils semblaient ignorer sa véritable identité, tout comme le fait que Liam était son frère. A elle de tourner cette information à leur avantage.

Lorsque le premier homme l’appela Bobby de nouveau, elle redouta l’espace d’un instant que Liam le mette face à son erreur, d’autant plus lorsqu’il pris la parole, insinuant qu’il devait y avoir méprise. L’homme qui était à côté de lui le fit taire d’un coup au visage, et Ruby eu toute la peine du monde à ne pas réagir. « Faites ce que vous voulez de lui… je m’en fiche. » grogna-t-elle avec une hargne non feinte. De nouveau, le second ravisseur l’appela par son nom de couverture. North. Son pouls s’accéléra. De toute évidence, ils ignoraient réellement sa véritable identité. Ruby évita le regard de Liam délibérément, de crainte de trahir ses sentiments. « Vous voulez que je coopère, mais à quel sujet les gars ? » Menton fièrement relevé, elle esquissa un sourire aguicheur, malgré la nausée qui lui soulevait le cœur. « La taupe, c’était Cole. Faut dire qu’il m’a bien roulé l’enfoiré. J’y ai vu que du feu. J’ai juste eu le temps de m’échapper avant qu’il n’essaie de me réduire au silence… » Ruby tentait sa chance à outrance. Jake lui avait confié que la milice l’avait attrapé et malmené pour le faire parler. Il avait grillé sa propre couverture pour la sauver elle. Et si ce reliquat de la milice ignorait son identité, la vraie, il y a avait une chance pour qu’ils ignorent également qu’elle avait été sous couverture. C’était un véritable coup de poker qu’elle s’autorisait de jouer. « Je croyais que la milice avait été dissoute ? c’est qui qui tient les rênes maintenant ? »  

« T’es trop curieuse pour ton bien Bobby. » L’homme s’approcha d’elle et laissa glisser ses doigts le long de sa joue avant de suivre la courbe de son cou, jusqu’à sa base, là où palpitait une veine. Ruby s’efforça de demeurer stoïque, tressaillant à peine. « Mais je comprends pourquoi il voulait à tout prix te retrouver. » Il ? C’était qui, il ? Elle inspira profondément. « Qui ça ? » osa-t-elle demander, priant pour que la réponse ne soit pas Cole.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t338-ruby-play-with-fire https://wildest-dreams.forumactif.com/t343-blackwell-ruby
Résident d'Holden
Liam Blackwell
Liam Blackwell
Premier round - PV Ruby 7c9255ec3134dba44c33b4be918dc0ac
Messages : 58
Rps : 11
Date d'inscription : 08/09/2024
Sujets traités : A voir en mp
Sujets refusés : A voir en mp
Âge : 40 ans
Habitation : Garden Hills, au numéro 17
Emploi : Libraire à la librairie de Garden Hills
Statut civil : Célibataire
Post-it : Couleur de rp : crimson

Nombre de mots : autour de 300, je peux faire plus ou un peu moins

3° personne du singulier, présent
Pseudo : Panda
Célébrité : Jared Padalecki
Crédits : miroticavatars (Tumblr)
MessageSujet: Re: Premier round - PV Ruby Premier round - PV Ruby EmptyMer 23 Oct 2024 - 14:08

Premier round
ft. @Ruby Blackwell
Restant muet pour ne pas de nouveau se prendre de coups, Liam porte son attention sur Ruby ; s'il est surpris de l'entendre dire qu'elle s'en fiche de lui, il se doute que c'est pour tenter de gagner du temps et de le préserver, aussi se contente-t-il de baisser légèrement la tête sans rien dire, tentant de croiser le regard de sa benjamine pour lui montrer qu'il lui fait confiance, mais en vain. Ruby est dans son rôle, il va donc la laisser jouer sa partition, pour le moment tout du moins.

Alors qu'elle parle d'un certain Cole, comme quoi c'était lui la taupe, l'homme à la gauche de Liam ricane dans sa barbe, attirant ainsi l'attention du libraire, avant qu'ils ne reportent tous leur attention sur l'échange entre Ruby et l'homme qui lui fait face. Le cœur de Liam rate un battement lorsqu'il avise la main de l'homme sur la joue puis la base du cou de Ruby, et il ne peut s'empêcher de se raidir avant de tenter de se détendre ; tout va bien, pour le moment, il ne lui fait rien de mal, et Liam pourra toujours lui envoyer son poing dans la figure une fois libéré de ses entraves. On touche pas à la famille sans conséquences, voilà tout.

C'est l'autre homme qui répond à la question de Ruby, d'un ton calme et froid :

Je crois qu'au fond, tu le sais, Bobby. Celui qui, par ta faute et celle de ton copain Cole, a dû prendre la relève de la milice.

Il ne peut s'empêcher de ricaner de nouveau :

Il faut dire que, quand Cole t'a permis de filer à l'anglaise... On s'est pas privés de lui montrer notre façon de penser. Lui, la recrue si parfaite, qui faisait pas de bruit, il était pas aussi parfait qu'on l'aurait cru, puisqu'il a aidé une flic à s'échapper sans casse pour elle. Lui, par contre, il a morflé grave...

Lançant un regard en coin à son camarade, il se rapproche sensiblement de Liam, qui tente comme il peut de mettre de la distance entre eux, et reprend :

Alors je serai toi, je parlerai. Plus vite tu parleras et plus vite on pourra voir ce qu'on fait de vous deux.

Ça tombe bien, on va commencer, ricane son collègue en se redressant. Cole a pas été très coopératif, mais toi... Tu vas nous dire tout ce que tu sais. Tout ce que t'as pu balancer à tes copains flics. Où se trouvent les membres de la milice et où sont planquées les armes et la drogue.

Liam déglutit discrètement ; c'était donc ça, la mission de Ruby... Infiltrer une milice qui faisait dans le trafic de drogue et d'armes, clairement, ça ne laisse personne indemne, et il comprend mieux pourquoi elle ne voulait pas en parler davantage, en plus du côté secret défense de sa mission. Serrant les dents, il tente de se défaire de ses liens, en silence, en priant qu'il puisse se libérer pour sortir sa benjamine de ce merdier.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t321-liam-blackwell-lire-u
Résident d'Holden
Ruby Blackwell
Ruby Blackwell
Premier round - PV Ruby Tumblr_inline_pi91wfT3Hv1rvmmrv_540
Messages : 130
Rps : 19
Date d'inscription : 13/09/2024
Sujets traités : deuil, trafics, violences...
Sujets refusés : à discuter en amont
Âge : trente quatre ans qu'elle a vu le jour.
Habitation : crèche chez son frère Liam pour le moment.
Emploi : Agent du FBI, section lutte contre le crime organisé et anti terrorisme. En pause "forcée" actuellement, suite à une mission d'infiltration périlleuse qui a duré plusieurs mois.
Statut civil : célibataire
Post-it : Premier round - PV Ruby 6d6f8935305b5d009dc5d5e9a8063ddc0413dee6
wrong time, wrong place

Pseudo : lulu
Célébrité : Teresa Palmer
Crédits : lotusgraphics (vava)
MessageSujet: Re: Premier round - PV Ruby Premier round - PV Ruby EmptyJeu 24 Oct 2024 - 11:08

premier roundfeat.  @Liam Blackwell
C’était un coup de poker que s’autorisait Ruby en s’adressant ainsi aux deux hommes qui les retenaient prisonniers. Au moins, leur attention était dirigée sur elle plus que sur Liam. C’était déjà un bon point en soi. Hélas, si les ravisseurs n’avaient pas toutes les informations à son sujet, ils en savaient suffisamment pour qu’elle ne puisse pas les manipuler à son avantage. Qui avait pris la relève à la tête de la milice ? La réponse fournie par le geôlier de Liam était trop sibylline pour qu’elle puisse identifier leur nouveau chef. Elle-même, lors de sa mission, n’avait pas pu réunir toutes les informations nécessaires avant de devoir être exfiltrée. Ses supérieurs lui avaient assuré que la milice dans son ensemble avait été démantelée. Avaient-ils menti ? Dans quel but ?

Sa tactique avait eu au moins pour résultat de délier la langue des deux hommes de main. Le cœur de Ruby fit un bond dans sa poitrine lorsque le ravisseur évoqua Cole, et le sort que la milice lui avait réservé après qu’il eut aidée à s’enfuir. Un goût de bile remonta dans sa gorge. « Qu’est-ce que vous lui avez fait ? » ne put-elle s’empêcher de demander d’une voix blanche, trahissant certainement les sentiments que lui inspirait l’agent de l’ATF. L’idée qu’il ait été torturé par sa faute lui était tout bonnement insupportable. Même si elle en avait déjà notion, puisqu’il avait vaguement abordé le sujet, sans vouloir lui en dire plus.

Celui qui se tenait penché sur elle pris à son tour la parole, explicitant clairement leurs attentes. Le message était clair et sans équivoque. Elle déglutit, luttant contre une rage sourde qui gonflait en elle. Liam commençait à s’agiter sensiblement sur sa chaise, mais elle s’efforça de l’ignorer. Il ne fallait surtout pas qu’il se lance dans quoi que ce soit d’inconsidérable. Il ne ferait pas le poids contre ces types surentrainés et armés de toute manière. « Vos potes sont derrière les barreaux à l’heure qu’il est. » cracha-t-elle avec un regard mauvais. « Quant au reste, j’en sais foutre rien et je m’en cogne ! » La main de l’homme s’abattit sur sa joue violemment et un goût métallique de sang s’insinua dans sa bouche. « Mauvaise réponse Bobby ! » Sa pommette l’élançait douloureusement mais elle ne broncha pas. L’homme se tourna vers son compère. « Visiblement, faut qu’on se montre un peu plus persuasifs… » La menace était à peine voilée.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t338-ruby-play-with-fire https://wildest-dreams.forumactif.com/t343-blackwell-ruby
Résident d'Holden
Liam Blackwell
Liam Blackwell
Premier round - PV Ruby 7c9255ec3134dba44c33b4be918dc0ac
Messages : 58
Rps : 11
Date d'inscription : 08/09/2024
Sujets traités : A voir en mp
Sujets refusés : A voir en mp
Âge : 40 ans
Habitation : Garden Hills, au numéro 17
Emploi : Libraire à la librairie de Garden Hills
Statut civil : Célibataire
Post-it : Couleur de rp : crimson

Nombre de mots : autour de 300, je peux faire plus ou un peu moins

3° personne du singulier, présent
Pseudo : Panda
Célébrité : Jared Padalecki
Crédits : miroticavatars (Tumblr)
MessageSujet: Re: Premier round - PV Ruby Premier round - PV Ruby EmptyJeu 24 Oct 2024 - 17:56

Premier round
ft. @Ruby Blackwell
Pendant que Liam tente le plus discrètement possible de se défaire de ses liens, l'homme à ses côtés ne tarde pas à répondre à la question de Ruby, un sourire carnassier sur les lèvres en notant sa voix blanche :

T'inquiète pas, tu verras bien vite ce qu'on lui a fait. Dommage qu'il ait réussi à se faire exfiltrer, lui aussi, on était à deux doigts d'en terminer avec lui...

Puis c'est son camarade qui reprend la parole, demandant de façon plus précise des détails sur le reste de la milice, et Liam, finissant par renoncer à l'idée de se libérer, lève la tête vers sa benjamine, l'écoutant avec angoisse teintée de fierté lorsqu'elle rétorque à leur geôlier sans broncher ; bon, ce n'est peut-être pas le moment de faire les fortes têtes, mais force est de constater qu'elle a de la volonté pour résister, ce n'est pas rien.

Mais lorsque le poing de l'homme vient s'abattre sur la joue de Ruby, Liam, se redressant brusquement, se met à hurler :

NE LA TOUCHEZ PAS !

Et, cette fois, c'est à son tour de s'en prendre une dans la pommette, de la part de son propre gardien, avant que l'autre ne rétorque :

Visiblement, faut qu’on se montre un peu plus persuasifs…

Avec plaisir.

Le temps de reprendre ses esprits, et Liam sent qu'on le redresse sans ménagement, avant de ressentir une vive douleur électrique dans les côtes, lui arrachant un râle de douleur et lui coupant le souffle. S'il est encore conscient, il est encore sonné par le coup reçu dans la pommette, mais il peut parfaitement entendre l'un de leurs agresseurs reprendre tranquillement :

Je croyais qu'il n'était rien pour toi... Lui, en revanche, semble tenir à toi et bien plus qu'il ne voudrait le montrer. Alors coopère, parce qu'à chaque mauvaise réponse, tu pourras voir ce que Cole a pu vivre, mais sur lui. J'espère que j'ai été clair.

Liam lance un regard noir à l'homme cagoulé, puis crache un peu de sang tout en restant muet ; pour le bien de Ruby, surtout, ne rien dire ou ne rien faire de complètement fou qui pourrait se retourner contre elle d'une façon ou d'une autre, voilà ce qu'il se dit en tentant de garder son calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t321-liam-blackwell-lire-u
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier round - PV Ruby Premier round - PV Ruby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier round - PV Ruby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Wildest Dreams :: - Holden - :: Garden Hills :: Habitations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: