Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Première rencontre - Ruby B.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Résident d'Holden
Clarence Hunter
Clarence Hunter
Première rencontre - Ruby B. B2115e22d446bfc4757c0e39167d6e14ed2b1a44
Messages : 23
Rps : 1
Date d'inscription : 13/09/2024
Sujets traités : accident de la route causant la mort, tentative de suicide, maladie mentale, maternité, mariage.
Sujets refusés : Violence (enfants, femmes, animaux) entre autre.
Âge : Tu approches la quarantaine à grands pas. Tu croises les doigts pour que personnes ne t'aies préparer de surprise party. T'as horreur de ça.
Emploi : Psychologue spécialisée dans l'aide aux victimes au poste de police de Holden.
Statut civil : Mariée et heureuse en ménage, même après toutes ses années.
Post-it : Relationships:
LOVE:

FAMILY:
Jolene, Sister
Cléo Nièce

FRIENDS:

COMPLICATED:


RP en cours:
Ruby B.
►TOI
►TOI

RP's terminés:
Pseudo : Mama.Boubou
Célébrité : Bethany Joy Lenz
Crédits : Wild heart (avatar) à venir (gif)
MessageSujet: Première rencontre - Ruby B. Première rencontre - Ruby B. EmptyDim 15 Sep 2024 - 21:05



première rencontre
FT.  @Ruby Blackwell

Il était encore très tôt lorsque tu ouvres les yeux. Tu te tournes pour embrasser ton mari, mais c'est une place vide -et froide de surcroît que tu retrouves. Tu passes une main sur ton visage. Il a dû quitter durant la nuit, sûrement une enquête qui ne pouvait plus attendre. Tu dormais si profondément que tu ne t'en étais même pas aperçu. Ce n'est pas ton genre. Généralement, tu entends pratiquement la poussière se déposer sur les meubles de la maison.

Tu t'extirpes de ton lit et va vers ton walk-in. Tu choisi une tenue vestimentaire décontract. Tu n'aimes pas avoir l'air trop sérieuse, ça permet de créer un lien plus rapidement avec les victimes que tu rencontres. Tu optes pour un jeans de couleur foncé et un petit haut à manches longue de couleur vert forêt. Tu attaches tes cheveux en chignon et quelques mèches se défont naturellement de celui-ci. Tu te diriges vers la cuisine et te coule un café. Les filles viennent te rejoindre. Vous prenez le temps de petit dej' ensemble, c'est important pour toi qu'elles puissent au moins être avec l'un de leur deux parents. Une fois que vous avez terminé, vous ramassez vos sacs et vous embarquez dans ta voiture. Tu les déposent à l'école. C'est dans un dernier aurevoir que tu les quittes pour te rendre au boulot.

Tu arrives au poste. Tu montre ta carte d'accès. On te souris et on te laisse entrer. Tu passes à travers quelques départements, dont celui de ton mari. On te dit qu'il est sur une affaire, qu'ils ont une grosse prise et de ne pas t'en faire - Mais oui, c'est ça! Puis tu te dirige vers ton bureau. Tu vois une petite blonde assise dans la salle d'attente. Ruby. Tu la connais seulement de nom. C'est la soeur d'un collègue. Tu as accepté de la voir d'ailleurs pour cette raison. Tu dépose ton sac et allume la lumière de ton bureau, puis tu te dirige vers la salle d'attente. « Ruby? Tu vas pouvoir venir» tu utilisais la familiarité, surtout compte tenu que vous aviez une connaissance en commun.

Tu te fais couler un café à ta machine a café lorsque la demoiselle s'installe. Tu te retourne vivement, sourire aux lèvres. « Est-ce que tu en voudrais un? Celui du poste est infec'!»
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Résident d'Holden
Ruby Blackwell
Ruby Blackwell
Première rencontre - Ruby B. Tumblr_inline_pi91wfT3Hv1rvmmrv_540
Messages : 96
Rps : 5
Date d'inscription : 13/09/2024
Sujets traités : deuil, trafics, violences...
Sujets refusés : à discuter en amont
Âge : trente quatre ans qu'elle a vu le jour.
Habitation : crèche chez son frère Liam pour le moment.
Emploi : Agent du FBI, section lutte contre le crime organisé et anti terrorisme. En pause "forcée" actuellement, suite à une mission d'infiltration périlleuse qui a duré plusieurs mois.
Statut civil : célibataire
Post-it : Première rencontre - Ruby B. 6d6f8935305b5d009dc5d5e9a8063ddc0413dee6
wrong time, wrong place

Pseudo : lulu
Célébrité : Teresa Palmer
Crédits : cndgraph (vava)
MessageSujet: Re: Première rencontre - Ruby B. Première rencontre - Ruby B. EmptyDim 22 Sep 2024 - 16:39



première rencontre
FT.   @Clarence Hunter  

Passer plusieurs mois dans la peau d’une autre personne laissait des stigmates. Au fil du temps, Ruby ne jouait plus à être Bobby : elle était devenue Bobby. D’une certaine manière du moins. La frontière entre les deux identités s’était amenuisée jusqu’à devenir quasi invisible. Elle avait tissé des liens avec la communauté qu’elle avait infiltré, elle avait incarné son rôle à la perfection, tant et si bien qu’elle-même ne savait plus trop qui était réellement le reflet qu’elle observait dans le miroir. Et même encore aujourd’hui, plusieurs semaines après avoir été exfiltrée d’urgence, elle se réveillait la nuit en sursaut, confuse, mettant quelques instants avant de reconnaitre l’endroit où elle se trouvait et qui elle était réellement.

Ce genre de troubles étaient fréquents chez les agents après une longue période d’infiltration. C’est pourquoi ils avaient ensuite des « congés » imposés, et passaient des batteries de tests psychologiques avant de pouvoir revenir sur le terrain. Ruby avait choisi de profiter de cette pause pour rejoindre ses frères en Caroline du Sud. Ce n’était pas sa première mission de ce style, mais celle-ci l’avait plus fortement ébranlée que la précédente. C’est d’ailleurs un peu pour cette raison qu’elle avait pris la décision de parler à une psychologue, avant même que le Bureau décide de ne la soumettre à leurs propres tests. Car si elle était consciente qu’elle n’était pas – et n’avait jamais été – Bobby, elle n’était plus tout à fait la Ruby d’avant non plus. Par chance, le poste de police de Holden, où bossait Elio, avait leur propre psychologue, spécialisée dans l’aide aux victimes. Ruby n’en était pas une, de victime, mais préférait se référer à une personne en lien avec les forces de l’ordre, qui connaissait le « milieu », c’est pourquoi elle était entrée en contact avec elle, pour lui demander une entrevue. Le fait qu’elle soit la sœur d’un collègue avait probablement penché dans la balance en sa faveur, à moins que ce ne fut le fait qu’elle ne fasse partie du FBI ? Toujours est-il que Clarence Hunter avait accepté de la recevoir.

C’est ainsi que Ruby se retrouva au poste de police, attendant d’être reçue par la psychologue. Celle-ci par ailleurs ne tarda pas à venir à sa rencontre, l’invitant à la suivre à son bureau avant de lui proposer un café, non sans préciser que celui du poste était imbuvable. Ruby ne put s’empêcher de sourire. « Et bien… avec plaisir, merci. » Elle appréciait le fait que la femme en face d’elle ne fasse pas de fioriture, l’appelant par son prénom et la tutoyant. Elle avait presque l’impression de se retrouver en face d’une collègue ou d’une amie et se détendit imperceptiblement. « Je… Clarence, c’est ça ? Je te remercie d’avoir accepté de me recevoir. C’est vraiment gentil de ta part. » Après tout, rien ne l’y obligeait.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t338-ruby-play-with-fire https://wildest-dreams.forumactif.com/t343-blackwell-ruby
 
Première rencontre - Ruby B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Wildest Dreams :: - Holden - :: Clover Grove :: Poste de police-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: