Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Retrouvailles familiales - Fratrie BlackwellVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Résident d'Holden
Liam Blackwell
Liam Blackwell
Retrouvailles familiales - Fratrie Blackwell 7c9255ec3134dba44c33b4be918dc0ac
Messages : 48
Rps : 3
Date d'inscription : 08/09/2024
Sujets traités : /
Sujets refusés : /
Âge : 40 ans
Habitation : Garden Hills, au numéro 17
Emploi : Libraire à la librairie de Garden Hills
Statut civil : Célibataire
Post-it : Couleur de rp : crimson

Nombre de mots : autour de 300, je peux faire plus ou un peu moins

3° personne du singulier, présent
Pseudo : Panda
Célébrité : Jared Padalecki
Crédits : miroticavatars (Tumblr)
MessageSujet: Retrouvailles familiales - Fratrie Blackwell Retrouvailles familiales - Fratrie Blackwell EmptyDim 22 Sep 2024 - 22:05

Retrouvailles familiales
ft. Elio & Ruby
Pour la première fois depuis un moment, les Blackwell seront réunis. D'abord Elio, l'aîné, qui a été rejoint ensuite par Liam avant que la petite dernière ne les prévienne de son arrivée, et si Liam a été soulagé de pouvoir partir de Dallas, devoir laisser Ruby derrière lui ne l'a que moyennement enchanté ; savoir que la fratrie allait se retrouver à Holden lui remettait du baume au cœur, et pour accueillir Ruby comme il se doit, Liam a tout préparé chez lui, laissant Elio amener ce qu'il souhaite en terme de boissons ou de dessert.

Le temps de tout préparer et installer, et l'heure d'aller chercher Ruby à l'aéroport se rapproche, aussi Liam prévient-il Elio avant d'attraper ses clés de voiture pour se diriger vers l'aéroport, peinant à cacher sa joie au fur et à mesure qu'il se rapproche, se retrouvant à guetter l'arrivée de sa cadette dans le hall des arrivées. Lorsqu'il voit enfin la silhouette de Ruby qui sort, cette fois, il ne se retient pas et vient à sa rencontre, la serrant dans ses bras avec chaleur - et peut-être un peu trop de force - avant de lui lancer avec enthousiasme :

Bienvenue à Holden, p'tite soeur ! Tu as fait bon voyage ? Tiens, donne-moi ta valise, je te ramène à la maison pour te poser un peu...

Bon, il est probable qu'elle ne se repose pas de suite, mais promis, Liam la laissera tranquille une fois les retrouvailles familiales passées. C'est donc avec entrain qu'il attrape la valise de Ruby et l'invite à le suivre jusqu'à sa voiture, attendant qu'elle soit installée pour mettre le contact et rentrer à la maison, et après quelques minutes de route à discuter, les voilà parvenus à destination, enfin.

Lorsqu'il coupe le moteur, Liam sourit à sa cadette et l'invite à descendre, l'imitant rapidement et attrapant sa valise dans le coffre avant de lui ouvrir la porte de la maison et de reprendre :

Et voilà, bienvenue chez toi ! Viens, on va poser ta valise dans la chambre d'amis, histoire de te poser un peu avant l'apéro, histoire de fêter ton arrivée.

Conduisant sa cadette jusqu'à la chambre d'amis, parfaitement rangée et prête à accueillir la jeune femme, il y pose la valise et s'écarte pour la laisser s'installer, se dirigeant vers la cuisine pour préparer des cafés ; Elio ne devrait pas tarder, ça fera plaisir à Ruby de voir leur frère aîné, se dit-il avec un sourire aux lèvres, prêt à sortir ce qu'il a prévu pour qu'ils passent une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t321-liam-blackwell-lire-u
Résident d'Holden
Elio Blackwell
Elio Blackwell
Retrouvailles familiales - Fratrie Blackwell Tumblr_nb7f6i9rbS1svc207o1_250
Messages : 284
Rps : 17
Date d'inscription : 03/07/2024
Sujets traités : *
Sujets refusés : *
Âge : 41
Habitation : #413, Garden Hills
Emploi : Inspecteur de police à Clover Grove
Statut civil : En instance de divorce
Post-it : #RP
Ali & Elio #2

Pseudo : Hemma
Célébrité : Jensen Ackles
Crédits : *creatreasurebox
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales - Fratrie Blackwell Retrouvailles familiales - Fratrie Blackwell EmptyMar 24 Sep 2024 - 0:03



Trente minutes de retard. C’est ce qu’il vient d’annoncer à son frère. Si peu, finalement, lorsqu’on prononce le nom d’Elio Blackwell. Il n’a jamais été réputé pour sa ponctualité. Au contraire, il a même la fâcheuse manie de prendre le temps pour son allié alors qu’il n’en est rien. Et ce soir, il aurait sans doute encore trouvé le moyen de flâner si le SMS de son frère ne l’avait pas poussé hors de chez lui. Il s’habille à la hâte, ses pensées tourbillonnant entre l’excitation et la crainte, un cocktail dangereux qui le rend aussi nerveux qu’un adolescent avant un premier rendez-vous. Elio sait qu’il devrait déjà être sur place. Il attrape ses clés et prend la route de la maison de Liam. Il s’arrête pour acheter un pack de bières (une mission qui lui était presque sortie de la tête) et reprend son chemin à travers les rues calmes d’Holden. Un calme qui contraste complètement avec le stress qui grimpe en lui à cet instant.

Arrivé devant la maison, il coupe le moteur mais ne sort pas immédiatement. Il prend quelques secondes pour rassembler ses idées. Ruby. Cette petite tornade qu’il connaissait par cœur autrefois, celle avec qui il partageait tout, jusqu’à ce que tout s’effondre. Aujourd’hui, il ne sait plus à quoi s'attendre avec elle. Leur relation a changé, comme tant de choses depuis son divorce. Ils ne se sont pas parlé depuis des mois, sauf ces quelques messages trop formels, teintés d’une certaine obligation familiale. Heureusement, ce soir, Liam sera l’interprète, l’entremetteur, l’arbitre. Un rôle qui lui sied à la perfection. Il a toujours été le plus diplomate des trois. Une qualité très utile ce soir.

Elio finit par sortir du véhicule. Il s'avance vers la porte de Liam et pénètre à l’intérieur après avoir frappé, comme il le fait à chaque fois.

« Me voilà les Blackwell »
S’exclame-t-il dans la maison, à la recherche des visages familiers de son frère et de sa sœur. Et en entrant dans le salon, il les voit. Il vient d’abord saluer Liam d’une accolade chaleureuse avant de tourner son regard vers sa petite sœur, qui ne ressemble plus à celle qu’il connaissait auparavant.

« Ruby Blackwell, en chair et en os » Sont les seules paroles qui sortent de sa bouche, un large sourire, sincère, mais légèrement retenu, se dessinant sur ses lèvres.

« J'ai des bières » Ajoute-t-il rapidement en guise de signe de paix.


@Ruby Blackwell & @Liam Blackwell 120996772

_________________
Retrouvailles familiales - Fratrie Blackwell 466becd4c3117a85b1bf6b8f5c5860f33482e1da Retrouvailles familiales - Fratrie Blackwell 9db2b5b90f505e8a75e6d517808282c15ac7fdc8

I'm not broke, I'm just a broken hearted man
I know it makes no sense but what else can I do
How can I move on when I'm still in love with you
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t121-elio-la-vie-est-court
Résident d'Holden
Ruby Blackwell
Ruby Blackwell
Retrouvailles familiales - Fratrie Blackwell Tumblr_inline_pi91wfT3Hv1rvmmrv_540
Messages : 96
Rps : 5
Date d'inscription : 13/09/2024
Sujets traités : deuil, trafics, violences...
Sujets refusés : à discuter en amont
Âge : trente quatre ans qu'elle a vu le jour.
Habitation : crèche chez son frère Liam pour le moment.
Emploi : Agent du FBI, section lutte contre le crime organisé et anti terrorisme. En pause "forcée" actuellement, suite à une mission d'infiltration périlleuse qui a duré plusieurs mois.
Statut civil : célibataire
Post-it : Retrouvailles familiales - Fratrie Blackwell 6d6f8935305b5d009dc5d5e9a8063ddc0413dee6
wrong time, wrong place

Pseudo : lulu
Célébrité : Teresa Palmer
Crédits : cndgraph (vava)
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales - Fratrie Blackwell Retrouvailles familiales - Fratrie Blackwell EmptyMar 24 Sep 2024 - 18:03

Retrouvailles familiales
ft.  @Liam Blackwell  &  @Elio Blackwell
Depuis que Liam avait quitté Dallas, peu de temps après Elio, plus rien ne retenait réellement Ruby dans la ville texane, hormis le fait que c’était là où elle avait vu le jour et grandit. Toutefois, elle n’avait guère eu le temps de s’apitoyer sur son sort, puisqu’elle était partie en mission à Rock Creek dans la foulée pour de longs mois. Mais désormais, elle avait achevé cette mission, et comme pour tout agent sortant de ce type d’exercice, elle se voyait imposer une période de congés. Infiltrer un groupe quel qu’il soit, sous une autre identité, jouer un rôle, durant une période plus ou moins longue, était éprouvant psychologiquement, même pour l’agent le plus aguerri. Ruby en avait fait les frais, et accusait encore le coup. Au fil des semaines, Ruby et Bobby s’étaient entremêlées jusqu’à ne former plus qu’un. Et maintenant que Bobby n’avait plus lieu d’exister, elle se sentait comme dépossédée d’une partie d’elle-même. Ne désirant pas demeurer seule à Dallas le temps de cette pause forcée, elle avait donc opté pour rejoindre Liam – et Elio, même si ses rapports avec son aîné étaient compliqués – en Caroline du Sud, à Holden.

Liam était venu la chercher à l’aéroport, et Ruby se faisait une joie de le retrouver, impatiente qu’il lui raconte sa nouvelle vie à Holden. Durant tous les mois de son infiltration, elle n’avait eu aucune nouvelle de ses frères, et c’était sans doute ce qu’il lui avait le plus manqué. Avec Liam, ses relations avaient toujours été simples et spontanées. Même après plusieurs mois sans se voir, il la prit dans ses bras et elle répondit à son accolade avec enthousiasme. « Je suis éreintée mais tellement contente de te voir ! Tu as l’air en pleine forme dis-moi ! Le soleil de la Caroline du Sud te réussit ! » s’extasia-t-elle tout en constatant que son frère avait effectivement bonne mine. Il avait été convenu qu’elle logerait chez lui le temps de son séjour à Holden, dans sa chambre d’ami. Etant donné les frictions qu’il pouvait y avoir entre Elio et elle, s’était sans doute la décision la plus raisonnable.

Une fois arrivés à destination, après avoir fait le tour du propriétaire rapidement, Ruby put poser ses bagages et investir la chambre qui serait la sienne pour les semaines à venir. Le voyage en avion l’avait effectivement fatiguée, sans compter l’énergie qu’elle déployait pour faire bonne figure et ne pas inquiéter Liam. Sans doute que l’exercice serait plus ardue avec Elio. En tant que représentant de la loi lui aussi, se serait certainement plus compliqué de maintenir le change face à lui. Ruby fit le tour de la chambre, tira les rideaux pour admirer la vue et se rendit à la salle de bain pour se rafraichir un peu tandis que Liam était parti à la cuisine. Elio ne devrait pas tarder lui avait-il dit. Réunion familiale ce soir. Même si elle avait des griefs contre son aîné, la jeune femme était tout de même heureuse de le revoir.

Après s’être passée de l’eau sur le visage, recoiffée et changée, elle alla rejoindre Liam au salon. A peine le temps de se saisir de la tasse de café qu’avait préparé Liam que des coups frappés à la porte d’entrée retentirent, suivis de la voix d’Elio qui leur signalait sa présence. Ruby se releva, passablement nerveuse, tandis qu’Elio donnait une accolade fraternelle à Liam. Puis il la salua, avec plus de retenue, sans oser s’approcher, tentant une diversion en mentionnant qu’il avait apporté des bières. Malgré elle, Ruby sourit. C’était bien du Elio tout craché ça, et une bouffée de nostalgie la submergea. Elle se racla la gorge. « Holden à l’air de te réussir à toi aussi. » lâcha-t-elle enfin d’une voix mal assurée en guise de salutation. Au diable le café, elle reposa sa tasse et s’approcha de son aîné pour lui dérober une bière. « Trinquons à cette réunion familiale, qu’est ce que vous en pensez ? »  

Elio Blackwell aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t338-ruby-play-with-fire https://wildest-dreams.forumactif.com/t343-blackwell-ruby
Résident d'Holden
Liam Blackwell
Liam Blackwell
Retrouvailles familiales - Fratrie Blackwell 7c9255ec3134dba44c33b4be918dc0ac
Messages : 48
Rps : 3
Date d'inscription : 08/09/2024
Sujets traités : /
Sujets refusés : /
Âge : 40 ans
Habitation : Garden Hills, au numéro 17
Emploi : Libraire à la librairie de Garden Hills
Statut civil : Célibataire
Post-it : Couleur de rp : crimson

Nombre de mots : autour de 300, je peux faire plus ou un peu moins

3° personne du singulier, présent
Pseudo : Panda
Célébrité : Jared Padalecki
Crédits : miroticavatars (Tumblr)
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales - Fratrie Blackwell Retrouvailles familiales - Fratrie Blackwell EmptyMar 24 Sep 2024 - 21:39

Retrouvailles familiales
ft. Elio & Ruby
En attendant que Ruby se remette un peu des longues heures de vol à devoir rester dans une position assez inconfortable, Liam prépare une tasse de café pour sa cadette et la pose au salon, avant que Ruby ne le rejoigne, déchargée de ses affaires ; il ne faut pas longtemps pour que des coups se fassent entendre à la porte, et rapidement, Elio apparaît dans l'encadrement de la porte, serrant Liam dans une accolade chaleureuse avant d'aviser Ruby, sous l’œil protecteur de son cadet ; Liam connaît les tensions entre les deux, mais il compte bien faire en sorte qu'au moins ce soir, les deux ne s'entretuent pas.

Prenant l'une des bières qu'Elio avait ramenées, imitant Ruby, et sourit en levant sa bière avant de lui répondre :

Hé bien, trinquons à nous trois et à ton arrivée à Holden, Ruby, en espérant que ça te plaise autant qu'à nous !

Puis il trinque avec sa fratrie, ne cachant pas son bonheur de la retrouver au complet après tant de temps éclatés, avant de prendre une gorgée de sa bière et de reporter son attention sur son aîné, posant une main fraternelle sur son épaule :

Ça va toi ? Content que t'aies pu te libérer pour profiter de l'arrivée de Ruby, même si je me doute qu'on doit priver tes hommes d'un inspecteur brillant.

Aucune moquerie dans la voix de Liam, bien au contraire : il est très fier de ce que fait son grand frère, et s'il le taquine, c'est toujours avec tendresse et fierté mêlées. Se tournant vers Ruby, il lui sourit avec chaleur et continue :

Bon, alors, quelles sont les nouvelles de ton côté ? Tiens, attends deux minutes, je reviens !

Posant sa bière, il se dirige ensuite vers le frigo, d'où il sort le repas qu'il a préparé et qu'il ramène sur la table basse du salon avec satisfaction :

Et voilà. Apéro dînatoire, il y en a pour tous les goûts, les sauces sont faites maison... Servez-vous et faites-vous plaisir, surtout.

Invitant Elio et Ruby à s'asseoir, il attend qu'ils se soient exécutés pour faire de même et reprend à l'intention de sa cadette, un sourire aux lèvres :

Donc, nous disions, quoi de neuf pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t321-liam-blackwell-lire-u
Résident d'Holden
Elio Blackwell
Elio Blackwell
Retrouvailles familiales - Fratrie Blackwell Tumblr_nb7f6i9rbS1svc207o1_250
Messages : 284
Rps : 17
Date d'inscription : 03/07/2024
Sujets traités : *
Sujets refusés : *
Âge : 41
Habitation : #413, Garden Hills
Emploi : Inspecteur de police à Clover Grove
Statut civil : En instance de divorce
Post-it : #RP
Ali & Elio #2

Pseudo : Hemma
Célébrité : Jensen Ackles
Crédits : *creatreasurebox
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales - Fratrie Blackwell Retrouvailles familiales - Fratrie Blackwell EmptyHier à 20:11



« A la vôtre la famille » Répond Elio avec enthousiasme, levant sa bière pour trinquer avec Ruby et Liam. Le son cristallin des bouteilles qui s’entrechoquent résonne dans la pièce, et un sourire sincère s’étire sur ses lèvres. Il porte rapidement le liquide ambré à ses lèvres, appréciant aussitôt la sensation fraiche et apaisante dans sa gorge. Une pause bienvenue avant de rentrer dans des discussions qui, sous des airs de légèreté, pourraient être un peu compliquées à gérer.

Liam pose un main sur son épaule, et Elio se tourne aussitôt vers lui. Est-ce qu'il va bien ? Bien sûr qu’il va bien. Le retour de Sloan, les échanges tumultueux puis inexistants avec Aliénor, la pression au commissariat... Tout va extrêmement bien. Parce qu'il ne peut en dire plus. Pas ici, pas maintenant, pas devant eux. Surtout pas devant Ruby. La présence de sa petite sœur impose une certaine retenue. Elio lui jette un regard furtif, pour s’assurer qu’elle ne capte pas l’échange silencieux entre les deux frères (il la prend encore vraiment pour une gamine des fois) avant de reporter son attention sur Liam, un sourire plus calme aux lèvres. « Tout va parfaitement bien, frérot » Lâche-t-il avec un ton faussement léger. Mais son regard insistant et appuyé trahit une demande silencieuse : ne parle pas de ça maintenant. Liam, tais-toi. Il espérait qu'une télépathie fraternelle se glisse dans leur échange. « Ce soir, on ne parle que de Ruby » Bien sûr.

Pour éviter que la conversation ne prenne une direction trop compliquée tout de suite, Elio se déplace de quelques pas, bière à la main, suivant son frère du regard quand celui-ci s'éclipse dans la cuisine. Il se laisse lourdement tomber dans le canapé, ses bras s’étalant sur le dossier comme s’il était chez lui. « Oui Ruby, dis-nous tout. Raconte-nous toutes tes dernières années soeurette, on est tout ouïe ! »

Les yeux d’Elio s’illuminent soudain lorsqu’il remarque le festin que Liam a préparé. Sans attendre une seconde de plus, il attrape les premiers feuilletés saucisse qui croisent son regard. Il savoure le goût en fermant les yeux un instant, puis adresse un regard admiratif à Liam. Pas besoin de mots, son signe de tête suffit pour transmettre sa reconnaissance.


@Ruby Blackwell & @Liam Blackwell 120996772

_________________
Retrouvailles familiales - Fratrie Blackwell 466becd4c3117a85b1bf6b8f5c5860f33482e1da Retrouvailles familiales - Fratrie Blackwell 9db2b5b90f505e8a75e6d517808282c15ac7fdc8

I'm not broke, I'm just a broken hearted man
I know it makes no sense but what else can I do
How can I move on when I'm still in love with you

Ruby Blackwell aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t121-elio-la-vie-est-court
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales - Fratrie Blackwell Retrouvailles familiales - Fratrie Blackwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles familiales - Fratrie Blackwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Wildest Dreams :: - Holden - :: Garden Hills :: Habitations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: