AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

When it’s time for despair. [Elio]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Résident d'Holden
Aliénor Winchester
Aliénor Winchester
mixsy-cute
Messages : 702
Rps : 29
Date d'inscription : 13/06/2024
Sujets traités : Tromperie, abandon, secrets de famille, frère caché.
Sujets refusés : Violence infantile, animale, inceste
Âge : Trente sept ans
Habitation : #023 Garden Hills
Emploi : Propriétaire d'une auberge de jeunesse nommée "Chez Ali"
Statut civil : Célibataire
Post-it : Brothers & Sisters :
Grayson, Maxine, Neveah.
† Aiden </3
+ un ou une autre ? Merci Victoria !
Neveux & nièces:
Edouard, Emmanuelle, Lucas. (filleul)
Best friends : Tessa & Teddie
Friends since child Haydée
Love ? Love love love I want your love. Elio

~ RP
EN COURS
- Can you help me [Cléo]
-I have to tell you something [Grayson]
- Spectacle de rue [ Maxine&Neveah]
- Family secret [Kenny]
- When it's time for despair. [Elio]

6/6 MAX DE RP

TERMINES
- Going back to the corner when I first saw you [Elio]

- à venir : Ruby - Liam
Pseudo : Mixsy-Cute
Célébrité : Rachel Bilson
Crédits : weslove
MessageSujet: When it’s time for despair. [Elio] When it’s time for despair. [Elio] EmptyVen 16 Aoû 2024 - 19:12

When it’s time for despair.


Les choses avaient changé dans la vie d'Aliénor ces derniers jours. Une histoire de famille lui prenait complètement l'esprit. Visiblement, elle et les autres enfants Winchester avaient apparemment un demi-frère. Ce dernier était issu d'un adultère de la part de Victoria, alias madame Winchester. Aliénor avait décidé de n'en parler qu'à son frère aîné pour le moment. En plus de ces histoires familiales, il y avait aussi le retour en ville d'Elio. Son ancien amour. Où, plutôt son retour à son auberge. C’est le seul endroit où elle l’avait vu pour le moment et elle ne savait pas grand-chose de toute cette histoire si ce n’est qu’il était revenu la voir pour s’expliquer, s’excuser et lui parler. Elle n’avait pas été très réceptive à tout ça. Surtout quand leur discussion avait été interrompue par des sonneries incessantes venant du téléphone portable d’Elio. Quand ce dernier lui avait alors annoncé que sa femme était de retour en ville, s’en avait été trop pour l’aubergiste. Elle avait fait mine d’avoir du travail et avait demandé à son interlocuteur de quitter les lieux afin de la laisser tranquille car elle avait du boulot. Elio était parti.

Depuis quelques jours, toutes ses histoires prenaient la tête de la Winchester. Ses deux meilleures amies filles n'étaient pas disponibles ce soir. Trop de travail pour la styliste enceinte et l'avocate. Ses deux meilleurs amis garçon non plus. Aliénor était seule. Elle n’avait pas envie de rester seule justement. Elle avait alors décidé de se rendre seule à Coral Bay, dans le meilleur bar à cocktails de la ville pour pouvoir se vider la tête. Elle enfila rapidement une robe noire assez moulante qui lui tombait bien au corps. Elle laissa également ses cheveux légèrement ondulés retomber sur ses épaules. Elle enfila une paire d’escarpins. Elle se regarda dans la glace après s’être coiffée, maquillée et habillée. Elle prit l’une de ses pochettes et prit la direction du bar où elle comptait bien aller s’amuser ce soir.

Arrivée sur les lieux, elle salua plusieurs personnes. Après tout, Holden était une petite ville, beaucoup de gens avaient connaissance de "Chez Ali" et connaissaient eux-mêmes Aliénor. Elle se dirigea au comptoir du bar et en saluant le serveur derrière celui-ci demanda finalement " Bonjour, sert-moi un shot de tequila Jim, s'il te plaît. ". Le serveur s’exécuta, Aliénor saisit directement le verre et n’en fit qu’une gorgée. Elle tapa le verre sur le comptoir, elle fit signe au fameux Jim afin qu’il lui serve une seconde fois la même chose. Il s’exécuta une seconde fois « Dis-moi Ali.. Tu vas bien ? C’est pas ton genre de t’enfiler des shots comme ça. » Aliénor afficha un large sourire et répondit amusée « Tout va très bien. Ce soir c’est mon genre, tu vois. J’en ai besoin » ajouta-t-elle avant de se faire un deuxième cul sec d’une traite.
made by black arrow

_________________
i will not let him to hurt you.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor#18 https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor
Résident d'Holden
Elio Blackwell
Elio Blackwell
When it’s time for despair. [Elio] Tumblr_nb7f6i9rbS1svc207o1_250
Messages : 232
Rps : 13
Date d'inscription : 03/07/2024
Sujets traités : *
Sujets refusés : *
Âge : 41
Habitation : #413, Garden Hills
Emploi : Inspecteur de police à Clover Grove
Statut civil : En instance de divorce
Post-it : L'amour inconditionnel : Léo, son berger allemand

#Relations
- L'amour, c'est compliqué : Aliénor Winchester
- La famille : Ruby & Liam Blackwell

#RP
Ali & Elio #2

Pseudo : Hemma
Célébrité : Jensen Ackles
Crédits : *creatreasurebox
MessageSujet: Re: When it’s time for despair. [Elio] When it’s time for despair. [Elio] EmptyDim 15 Sep 2024 - 10:40



Déjà deux heures qu'il est là, assis autour d'une table désormais bien trop petite et remplie de cocktails et bières vidés jusqu'à la dernière goutte. Entouré de ses amis, Elio est bien décidé à laisser ses problèmes de côté pour une soirée. Les verres se sont rapidement enchaînés : une bière, puis deux, et quelques shots. Il a besoin de relâcher la pression, d'oublier ces dernières semaines chaotiques. Entre le boulot, les nuits sans sommeil, le retour de Sloan et ses retrouvailles manquées avec Ali. Leur dernière rencontre à l'auberge ne cesse de hanter son esprit, mais ce soir, il ne veut plus y penser. Heureusement, il est bien entouré. Ses amis l'ont embarqué dans une soirée festive qui lui rappelle étrangement sa vingtaine. Une soirée poker entre mecs qui s'est nsuite transformée en une virée sur Coral Bay.

Dans ce bar à cocktail où les rires et la musique résonnent, serré sur une banquette un peu vieillissante, aux côtés de ses meilleurs amis qui eux-même ont invité d'autres amis. Et amies. Il se laisse porter par l'ambiance, les rires et les discussions. Sa sociabilité légendaire reprend le dessus et sans s'en rendre compte, il redevient le Elio insouciant et léger qu'il a toujours été. Il oublie ce côté sérieux, un peu sombre et morose qui l'habite depuis plusieurs semaines. Tout redevient simple, comme avant. Avant que tout ne se complique avec son divorce, avec Ali, avant qu’il ne se retrouve pris dans ce maelström d’émotions contradictoires.

L’alcool fait son effet, effaçant peu à peu les barrières qu’il s'impose habituellement. Alors quand ses potes commencent à parler de karaoké, il hésite une infime seconde mais après quelques encouragements et provocations amicales, il se lève, un sourire en coin. Il monte sur scène, attrape le micro avec une assurance exagérée. Une chanson débile résonne déjà dans les haut-parleurs, une de ces vieilles chansons pop qu’il connait évidemment par cœur. Barbie Girl du groupe Aqua. Les premières notes retentissent, et il se met à chanter à tue-tête. Il danse presque, sous les cris et les rires de ses amis qui l’encouragent depuis leur table. Ici, avec l'aide de l'alcool, sous les néons du bar, il n'est plus l’Elio sérieux, l’inspecteur de police, le gars qui porte le poids de ses responsabilités et de ses regrets. Il est juste… un mec qui veut s’amuser, une bonne fois pour toutes.

Quand la chanson se termine enfin, Elio descend de scène, essoufflé mais le sourire aux lèvres. Et il ne voit pas encore la silhouette au comptoir qu'il pourrait toutefois reconnaître entre mille. Il est encore euphorique de ce moment, et il se dirige vers le bar pour commander une nouvelle tournée, et continuer sur cette lancée.

« Jim, envoie la même chose s’il te plaît et dis moi qu’avec cette chanson j’ai mérité une tournée gratuite pour toute la troupe » Il lance un regard en coin vers sa table qui l'attend tel un héros d'un soir et plaque un large sourire sur son visage. Vraiment, cette soirée lui fait un bien fou.


@Aliénor Winchester  3109408925


_________________
When it’s time for despair. [Elio] 466becd4c3117a85b1bf6b8f5c5860f33482e1da When it’s time for despair. [Elio] 9db2b5b90f505e8a75e6d517808282c15ac7fdc8

I'm not broke, I'm just a broken hearted man
I know it makes no sense but what else can I do
How can I move on when I'm still in love with you
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t121-elio-la-vie-est-court
When it’s time for despair. [Elio]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildest Dreams :: - Holden - :: Coral Bay :: Bar à cocktails-