Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Got my mojo working but it just won't work on youVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Résident d'Holden
Caleb Findley
Caleb Findley
En ligne
Got my mojo working but it just won't work on you A05687b39d2ff5996b6a4ec771f77c68cbd3a169
Messages : 142
Rps : 5
Date d'inscription : 21/09/2024
Sujets traités : tout
Sujets refusés : A voir
Âge : 38 ans
Emploi : Mécanicien
Statut civil : Célibataire
Pseudo : Queen Bitch
Célébrité : Austin Butler
Crédits : unknown
MessageSujet: Got my mojo working but it just won't work on you Got my mojo working but it just won't work on you EmptySam 21 Sep 2024 - 21:22

Caleb Findley
feat Austin Butler
38 ans ; Célibataire ; Hétéro ; Mécano, garde du corps
SURNOM Cal, connard, abruti, tout ce qui peut vous passer par la tête quand vous êtes particulièrement énervée et que vous avez envie de cracher votre haine. Il fait souvent ça aux gens.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE 18 Décembre 1986 à Fayetteville, North Carolinac
NATIONNALITÉ Américain
ORIGINES D'après sa mère, ils descendraient des vikings et autres hommes nordiques virils et sexy, selon ses termes. Il n'en sait pas plus que ça et n'en a rien à foutre.
ÉTUDE ET DIPLÔME Il a arrêté l'école assez tôt, parce qu'il était le seul homme de la maison et qu'il fallait clairement une situation pour aider sa famille. Néanmoins, il aime bien lire et est plus intelligent qu'il ne le laisse paraître. C'est un autodidacte, il peut tout apprendre en observant et à une vitesse folle. Il sait à peu près tout réparer.

CARACTÈRE Au premier abord, on pourrait penser qu'il n'est qu'une petite merde prétentieuse, si on sait gratter le vernis, on s'aperçoit bien vite que c'est un gars sympa et drôle, avec de la conversation et qui écoute vraiment ce que vous dites. N'allez pas croire que c'est forcément le cas avec les gonzesses, il fait souvent semblant pour les foutre dans son lit mais c'est pour leur offrir la meilleure nuit de leur vie, alors n'est-ce pas une bonne excuse? Contrairement à ce que l'on peut croire, il a beaucoup de respect pour les femmes, forcément, il a grandi avec sa mère et ses soeurs, il ne pourrait pas en être autrement. Il ne supporte pas qu'on diminue une femme, qu'on lui hurle dessus ou qu'on la frappe, ça peut le rendre potentiellement violent. Il a d'ailleurs des moments où il perd totalement le contrôle de sa personne, mieux vaut ne pas être dans les parages quand ça arrive. Il n'a plus le moindre bon sens. Il a le sens des priorités et il n'y a rien qui compte plus pour lui que sa famille. C'est un type loyal fonctionnant selon son propre code moral.
PASSE-TEMPS Il aime lire, peu importe quoi, de la fiction, des biographies, des choses sur la géopolitiques. Il aime s'informer sur tout et n'importe quoi. Il est l'homme à tout faire de son quartier, quand une mamie a besoin qu'on vérifie son frigo ou son micro-ondes, il s'y colle. Sinon, il va à pas mal de concerts quand il en a l'occasion.
AIME Le heavy metal, le hard rock, il vénère Motorhead mais c'est aussi un amateur de Blues. Il aime les femmes, bien roulées avec des formes à revendre. Il aime manger et tous les autres plaisirs de la vie. C'est un homme simple.
AIME PAS Il ne supporte pas la lâcheté, la stupide et tout ceux qui se prennent pour de meilleures personnes que les autres pour des raisons religieuses, politiques ou sociales. Il n'aime pas vraiment la bouffe pimentée. Il déteste danser, parce qu'il a un sens du rythme proche du néant et qu'il a l'air d'un gros gland quand il gesticule.

GROUPE Cerises explosives
Questionnaire

01. Quel est ton plat préféré ? Les enchiladas
02. Quel était ton métier de rêve ? Ironiquement, il rêvait d'être flic
03. Quelle est ta saison préféré ? L'été
04. Quel est ton passe-temps favoris ? Ecouter de la musique
05. Quelle est la meilleure action que tu as fait ? Protéger sa soeur d'un taré
06. Quelle est l'erreur que tu regrettes le plus ? Avoir perdu celle qu'il pensait être la femme de sa vie

Aspirations, rêves, objectifs de vie

Il aspire à vivre une vie faite de bons moments et de liberté, il ne veut plus s'engager, il veut simplement se sentir vivant

parles-nous de toi. qui es-tu ?

Caleb est l’aîné d’une famille de trois enfants. Seul garçon, il a dû très vite prendre des responsabilités d’homme de la maison, de chef de famille. Pourtant, on ne peut pas dire que sa mère manque de caractère ou de détermination. S’il y a bien une chose qui caractérise Barbara c’est sa force de caractère. Personne n’a jamais compris comment et pourquoi une telle force de la nature, si belle, indépendante et intelligente avait pu se mettre avec un tocard comme Larry. Bon à rien, alcoolique et violent, il n’avait attiré que des emmerdes à Barb’ qui serrait les dents, pour les gosses, pour maintenir un semblant de famille pendant qu’elle jonglait avec trois ou quatre jobs pour subvenir à leurs besoins à tous, y compris à son incapable de mari. Tout ça aurait pu encore passer s’il n’avait pas la fâcheuse tendance de lever la main sur elle. S’il avait trop forcé sur le whisky, s’il avait perdu son pari ou au poker, si sa soirée avait été mauvaise, la pauvre Barb’ ramassait une raclée en bonne et due forme. Les gosses assistaient à son calvaire, impuissants. A trois ans déjà, Cal tentait de s’interposer, recevant des coups de pieds qui le faisaient voler à travers la pièce. Comment se construire et grandir dans un environnement pareil ? Malgré le courage aveugle de sa mère ? Il ne comprenait pas non plus pourquoi elle avait décidé d’avoir d’autres enfants après lui, d’autoriser ce gros porc de Larry à la toucher encore. La petite Olivia se cachait toujours derrière son frère quand ces scènes de ménage ultra violents éclataient. Puis ce fut Olivia et Amelia qui prirent ce pli, il avait trois ans de plus qu’elles et elles se sentaient en sécurité avec leur grand frère. Généralement, il les accompagnait dans leur chambre et faisait en sorte qu’elle y reste pour courir défendre sa mère. C’était la femme de sa vie, celle qui avait tout sacrifié pour eux et qui mettait en péril sa santé mentale parce qu’elle pensait qu’ils avaient besoin d’un père. Quel genre de père était-ce que cette merde ? Avait-on réellement besoin de se construire avec ce genre de modèle ? Il en avait toujours douté et ça ne s’était pas amélioré avec les années. Les accès de colère du vieux Findley s’étaient espacés, offrant un peu plus de moments de paix à la petite famille mais il suffisait de peu pour mettre le feu aux poudres. Si Barbara avait le malheur de le contredire, ça pouvait monter dans les tours. Caleb avait 12 ans quand son père leva la main sur sa mère pour la dernière fois. Il était déjà grand pour son âge et plutôt doué en sport, il ne se ménageait pas, courant tous les matins et s’assurant d’être sportif et fort, d’avoir toutes les armes en mains pour éviter un drame. Le patriarche était rentré complètement ivre, portant des marques de rouge à lèvres et l’odeur d’un parfum de femme. Il n’en fallut pas plus pour que sa femme explose. Ils échangèrent des noms d’oiseaux jusqu’à ce que Larry empoigne sa femme et lui colle une gifle violente avant de la laisser retomber au sol. Livy et Lia étaient déjà à l’abri dans leur chambre depuis un moment, dès qu’il était rentré. Caleb fonça, attrapa un couteau et se mit entre sa mère et son père, prêt à en découdre. Le rire mauvais que laissa échapper Larry lui donna envie de lui enfoncer la lame dans le cœur, encore, et encore. Mais il ne bougea pas, ne dit rien.

« Qu’est-ce que tu crois que tu fais avec ton couteau de merde, morveux ? Tu crois que tu peux faire le poids contre moi ? »
« Laisse maman tranquille et va cuver dans le canapé ! » lui ordonna-t-il d’une voix glaciale
« Tu crois que tu vas me donner des ordres, chez moi ? Petit connard ! »

Vu le manque d’expérience du gamin qu’il était, il ne fut pas bien compliqué pour son père de le désarmer en dépit de son état d’ébriété avancé. Il jeta le couteau plus loin et empoigna le gamin pour lui coller une raclée. Caleb, résigné, ne se débattait pas. Mieux valait lui que sa mère ! Pourtant, une chose insignifiante semblait avoir changé. Il y eut comme un déclic. Barbara se redressa, le regard empli de haine, elle se saisit d’une chaise et l’abattit violemment sur son époux avant que celui-ci n’ait eu le temps de corriger leur fils.

« Des années que je supporte ton comportement, tu n’es qu’une merde, Larry ! Je prends les enfants et je me casse ! Tu recevras les papiers du divorce ! Ne t’avise plus jamais d’essayer de toucher mon fils ! »

Elle lui offrit un coup de pied dans le ventre puis un autre au visage, comme désinhibée. Une heure plus tard, leurs maigres possessions empaquetées dans le break de Barbara, ils étaient en route pour la maison de leur grand-mère et le début d’une nouvelle vie.



***



Sa mère se donnait beaucoup de mal mais les deux bouts étaient difficiles à joindre, malgré ses différents emplois et les heures qu’elle faisait. Il fut bientôt évident qu’elle ne pourrait pas continuer de la sorte sans s’abîmer la santé. Elle encourageait pourtant ses enfants à tenir bon à l’école, à travailler dur et à obtenir des diplômes pour avoir la chance d’avoir une autre vie que la sienne. Caleb dut négocier durement avec elle pour qu’elle accepte qu’il arrête l’école et prenne un job minable à temps plein. La condition fut qu’il passe son diplôme de fin d’études en cours du soir. Il abandonna ses rêves de bourse universitaire pour jouer au football américain, il abandonna l’école, l’innocence, ses potes et les filles pour le bien de sa famille. Il dégota un job de plongeur dans un restaurant et un autre dans une station-service la nuit. Si ce sacrifice pouvait permettre à sa mère de ses reposer et à ses sœurs de faire des études, c’était avec grand plaisir. Il trouva le club malgré lui, ou plutôt, celui-ci le trouva. Il sortait les poubelles du restaurant quand il tomba sur une bagarre. Un guet-apens aurait été le terme le plus juste. Trois types essayaient d’obtenir d’un autre quelque chose. Il ne fit attention à aucun écusson, aucun nom, il fonça. L’injustice le rendait malade et il était facile de tomber à plusieurs sur un pauvre abruti. Il était tombé sur un membre des Masters of Chaos. Groupe de motards local (avec des chapitres dans tout le pays) qui parla de lui aux autres et à qui on proposa une place de prospect. Caleb n’était pas un enfant de cœur, baigné dans la violence dès son plus jeune âge, il n’était jamais le dernier à cogner et il ne fallait pas le chatouiller trop longtemps pour qu’il monte au front. Il ignorait que cela pouvait être considéré comme du talent dans certains univers. Il accepta, se retrouvant à être le larbin des types du club pendant deux ans, répondant présent à chaque appel, nettoyant du sang, de la merde et autres sécrétions corporelles quand c’était nécessaire. Il avait gardé son job au restaurant, ce qui suscitait l’hilarité des autres qui rigolaient beaucoup moins quand ils devaient se confronter à sa mère. Elle imposait le respect par sa simple présence, tout le monde savait qu’il ne fallait pas moufter. Comme si Barbara avait senti l’occasion de se créer une autre famille, elle prit bientôt sa place au sein du club aussi. Cuisinant pour ses membres, aidant les femmes de ceux-ci dans certains évènements. Mais ce fut grâce à son dévouement et sa loyauté que Caleb parvint à obtenir sa place. Il n’hésitait jamais à se salir les mains. Lui qui n’avait jamais eu de figures masculines auxquelles s’identifier, il fut servi. Le Vice-Président le prit sous son aile, lui offrant une oreille attentive et beaucoup de bons conseils avisés. Sa vie sembla débuter à 18 ans, après sa rencontre avec ceux qui deviendraient ses frères.

« Livy, regarde-moi ! »

Elle s’appliquait à faire la vaisselle alors qu’il venait d’entrer sans attendre qu’on l’y invite parce qu’elle ne répondait pas à ses coups contre la porte. Elle avait épousé un petit fils à papa avocat et vivait à deux heures de sa famille. Il venait de temps en temps, aussi souvent que son emploi du temps le permettait. Le fait qu’elle n’appelle pas pendant deux semaines l’avait alarmé et il avait décidé de venir faire un tour. Elle refusa de se tourner vers lui et il vint saisir doucement son bras, couvert d’hématomes, pour la tourner doucement vers lui. Son visage était tuméfié, méconnaissable. Elle portait des lunettes de soleil mais ça ne pouvait dissimuler l’état catastrophique de son visage. Il sentit une colère sourde l’envahir mais il la repoussa autant que possible pour palier à l’urgence : sa sœur.

« Qui t’a fait ça ? »
« Je…Je suis tombée dans les escaliers et… »

Elle commença à sangloter et il la prit dans ses bras pour la serrer contre lui. Elle était mariée que depuis deux ans et il remerciait le ciel qu’elle n’ait pas encore d’enfants, ça aurait sans doute compliqué les choses.

« Tu peux monter les escaliers ou tu as besoin d’aide ? Parce que tu vas aller prendre tes affaires, on rentre à la maison ! »
« Je ne peux pas, il va… Il sera fou de rage si je ne suis pas là quand il rentre et… »
« Je m’en occupe ! »
« Oh… Cal, non ! Je sais ce que tu vas faire ! S’il-te-plaît, ne fais pas ça ! Il ne vaut pas la peine que tu te mettes dans la merde, je vais gérer ça, je vais… »
« Va préparer tes affaires, Livy, je m’en occupe ! »

Impossible de discuter avec lui quand il était proche de la rupture. Ses sœurs et sa mère étaient les femmes de sa vie. Il était prêt à foutre le monde à feu et à sang pour elles, il n’accepterait pas qu’une petite merde s’en prenne à elles. Il sortit son téléphone de sa poche pour appeler sa mère et lui demander de venir rapidement. Elle ne discuta pas et se mit en route. Quand Livy fut dans la voiture avec elle, ses affaires dans le coffre, elle tenta de le convaincre de repartir aussi mais il se contenta d’embrasser son front et de lui sourire. Il n’était déjà plus vraiment maître de lui-même. Ce monstre qui l’habitait parfois prenait petit à petit les commandes. Il fuma cigarette sur cigarette, installé à la table de la cuisine, attendant patiemment que Bradley arrive. Qui aurait pu deviner que ce petit bourgeois aimait martyriser sa femme ? Personne ! Assis dans la pénombre, il entendit la porte s’ouvrir et eut le plaisir de voir le visage de ce petit fils de pute se décomposer quand il l’aperçut en allumant la lumière.

« Bonjour, Bradley ! »
« Où est Olivia, ma femme ? »
« Elle ne reviendra pas ! J’aimerais te dire qu’on va pouvoir discuter, posément, comme des hommes, mais tu as perdu cette chance au moment où tu as levé la main sur ma petite sœur ! »

Il se leva d’un bond et l’agrippa fermement par le col de sa chemise, le soulevant du sol alors que la lame de son couteau de chasse était fermement serrée contre son cou. Le reste, il ne s’en souvenait pas très bien. Il savait simplement que cette petite merde respirait encore quand il était parti. Il y avait du sang partout et il lui avait passé un sale moment mais il ne l’avait pas tué. Malheureusement, les flics et le juge n’en eurent pas grand-chose à foutre. Il se retrouva en taule pour huit piges, rien que ça ! Quand on avait les contacts et l’influence, tout était possible. Deux jours après son jugement, Bradley eut un malencontreux accident de voiture qui le tua sur le coup et fit de sa sœur, Olivia, une riche veuve.


***



« Qu’est-ce que tu fous là Jess ? Pourquoi t’as refusé le parloir de couple ? » s’enquit-il en fronçant les sourcils

Ça faisait déjà un mois qu’elle n’avait pas pris la peine de venir le voir et chaque fois qu’il passait un coup de fil chez elle, elle ne répondait pas. Il n’était pas suffisamment stupide pour croire que ça ne cachait pas un sale truc. Mais il l’aimait comme un dingue. Elle était drôle, intelligente et caractérielle, elle avait des hanches à se damner et des seins … MON DIEU ! Il ne croyait pas en Dieu mais elle et sa poitrine auraient pu l’y aider. Il pensait la demander en mariage avant cette histoire avec Bradley et qu’on vienne l’arrêter. Elle était tout ce qu’il recherchait chez une femme et il en avait essayé un sacré paquet avant elle. Où pouvait-il trouver une partenaire capable de la lui faire fermer comme elle, en une seule phrase ?

« C’est fini, Cal ! Je… Je ne peux plus ! Je ne peux pas t’attendre huit ans, comme ça ! Je veux des enfants, je veux construire ma vie. J’ai trente ans, il sera trop tard quand tu sortiras. »

Elle baissait obstinément les yeux et il eut envie de retourner toute la pièce, il savait pourquoi.

« Comment il s’appelle ? »
« Ça ne te regarde pas ! Je vais être diplômée cette année, je mérite mieux que la vie de femme de tolard ! »
« Et moi, qu’est-ce que je mérite, Jess ? Hein ? Je n’ai pas été suffisamment présent pour toi ? Je t’ai tout donné et dès que j’ai besoin de toi, tu te barres ? T’es comme toutes celles que je baisais avant toi, finalement, t’en vaux pas la peine ! »

Il vit ses yeux s’emplir de larmes et il s’en voulut presque de la blesser mais c’était de bonne guerre. Elle, la future chirurgienne, le quittait parce qu’il avait défendu sa sœur, parce qu’il avait fait ce que la justice ne ferait jamais. Il le vivait mal. Ça faisait cinq ans qu’ils étaient ensemble, cinq ans qu’il ne regardait même pas les autres parce qu’elle lui suffisait, parce qu’elle lui apportait plus que n’importe qui. C’était la désillusion. Pourtant, sa mère n’avait eu de cesse de le prévenir.

« Tu peux te casser, je t’ai assez vue ! »

Elle ne bougeait pas, pleurant à chaudes larmes.

« TIRE-TOI ! »

Elle sursauta et ramassa ses affaires pour partir. Il finit par apprendre qu’elle s’était mit avec un magistrat, un type plein aux as qu’il ne serait jamais. Il aurait toujours l’air d’un redneck de bas étage et ce n’était pas faute d’avoir fait son possible pour s’en sortir. Il n’avait pas le standing qu’elle recherchait. Il passa les huit années suivantes à ruminer, se tapant les pétasses que le club envoyait pour lui remonter le moral. Heureusement, les livres furent de bonne compagnie. Quand il sortit enfin de prison au terme de sa peine, il eut un mal fou à retrouver ses repères. Réinvestir sa maison désormais vide d’elle fut compliqué et il crécha un temps infini chez sa mère.

« J’en dois une à Holden. »
« Je ne comprends pas ce que ça a à voir avec moi, Darren ? »
« Justement, il a besoin de quelqu’un pour veiller sur une jeune femme. »
« C’est pas un truc que les fédéraux de la protection des témoins sont censés faire ? »
« Ils ont peur d’avoir été repéré. Ecoute, c’est pour te remettre le pied à l’étrier. Ça paie bien, c’est calme et ça fera plaisir à ton agent de probation. »
« Autrement dit, j’ai pas le choix ! »
« Non ! »
« Super ! »

Voilà comment il s’était retrouvé collé au cul de Skylar, veillant sur elle comme on couve ses œufs, devant s’assurer qu’il ne lui arrive rien. Il lui en voulait un peu, d’ailleurs, il avait l’impression qu’elle l’éloignait du club, du fun de celui-ci et de tout ce qu’il aurait pu vivre pour récupérer ces huit années de perdues !

L'identité derrière le masque

PSEUDO Dat'
OÙ AS TU CONNU LE FORUM On me l'a proposé gentiment sur PRD  3322658
DERNIER MOT  1493
CRÉDIT DES IMAGES Avatars Kiddressources, boavacodes et gifs by thenatallie et ayo-edebiri

_________________
+ Crucified, for eternal sin+
Reinvent myself shape my alter skin, Try to break the mold severed hold


Dernière édition par Caleb Findley le Sam 21 Sep 2024 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Résident d'Holden
Ruby Blackwell
Ruby Blackwell
Got my mojo working but it just won't work on you Tumblr_inline_pi91wfT3Hv1rvmmrv_540
Messages : 96
Rps : 5
Date d'inscription : 13/09/2024
Sujets traités : deuil, trafics, violences...
Sujets refusés : à discuter en amont
Âge : trente quatre ans qu'elle a vu le jour.
Habitation : crèche chez son frère Liam pour le moment.
Emploi : Agent du FBI, section lutte contre le crime organisé et anti terrorisme. En pause "forcée" actuellement, suite à une mission d'infiltration périlleuse qui a duré plusieurs mois.
Statut civil : célibataire
Post-it : Got my mojo working but it just won't work on you 6d6f8935305b5d009dc5d5e9a8063ddc0413dee6
wrong time, wrong place

Pseudo : lulu
Célébrité : Teresa Palmer
Crédits : cndgraph (vava)
MessageSujet: Re: Got my mojo working but it just won't work on you Got my mojo working but it just won't work on you EmptySam 21 Sep 2024 - 21:23

Bienvenue parmi nous !
Très bon choix de prelien, curieuse d'en découvrir plus sur Caleb 395842432
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t338-ruby-play-with-fire https://wildest-dreams.forumactif.com/t343-blackwell-ruby
Résident d'Holden
Giulia Andreani
Giulia Andreani
Got my mojo working but it just won't work on you B0e038278d8cd4032e903ac1f7fe18d59debdb45
Messages : 102
Rps : 13
Date d'inscription : 27/06/2024
Sujets traités : violence conjugale.
Sujets refusés : Ce qui est explicite.
Âge : elle a présentement trente-deux ans.
Habitation : elle squatte chez sa sœur depuis quelques jours.
Emploi : elle était traductrice avant de quitter sa ville natale. maintenant elle s'accorde une pause.
Statut civil : à son plus grand regret, elle est célibataire.
Post-it : Got my mojo working but it just won't work on you 0871937c05eb02a7f075cc122989391cbfbc2ef9
Si seulement elle avait réussi à lui dire ce qu'elle ressentait...

Got my mojo working but it just won't work on you F61b31dc128b777d7e0c0ddf28e445d58e2eb2f3
Et si seulement, elle ne l'avait jamais connu...
Pseudo : aerie
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : (avatar) wild heart (profil) gifsbymel & theprettygirlblog & scubrina
MessageSujet: Re: Got my mojo working but it just won't work on you Got my mojo working but it just won't work on you EmptySam 21 Sep 2024 - 21:27

Bienvenue !
Austin + le prélien, c'est un excellent choix !
Hâte d'en savoir plus !

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Résident d'Holden
Mateo Baker
Mateo Baker
Got my mojo working but it just won't work on you 6aa284020a9428ded5747a2724a2d1b1660fc0e6
Messages : 214
Rps : 21
Date d'inscription : 12/07/2024
Sujets traités : *
Sujets refusés : *
Âge : 35 ans
Habitation : #44, Coral bay
Emploi : Gérant du restaurant Pasta Tinto à Diamond Heights
Statut civil : Divorcé
Pseudo : hemma
Célébrité : Theo James
Crédits : .truelove
MessageSujet: Re: Got my mojo working but it just won't work on you Got my mojo working but it just won't work on you EmptySam 21 Sep 2024 - 21:51

Le fameux garde du cooooorps 3322658 3322658
Welcome parmi nous 120996772
De facto, il nous faudra un lien mouahaha mais je te laisserai découvrir cela en temps voulu 1482
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t195-mateo-baker-it-s-move
Résident d'Holden
Skylar Mayfield
Skylar Mayfield
Got my mojo working but it just won't work on you Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8
Messages : 156
Rps : 5
Date d'inscription : 16/07/2024
Sujets traités : abandon, meurtre, drogue, trafique, complot, déni de grossesse, accident.
Sujets refusés : inceste, violence animale ou infantile
Âge : Trente-six ans
Habitation : #039 Clover Grove
Emploi : Serveuse au restaurant Pasta Tinto.
Statut civil : Célibataire
Post-it : Rp en cours :

- Flashback You and I don't come from the same world- [Khloelya]

- I'm sorry I'm a mess - [Naïs]

-I put a spell on you[Caleb]
Rp a venir :

- Mateo
Pseudo : Mixsy-Cute
Célébrité : Ana De Armas
Crédits : wiisemary
MessageSujet: Re: Got my mojo working but it just won't work on you Got my mojo working but it just won't work on you EmptySam 21 Sep 2024 - 22:00

Même en étant malade je suis obligée de venir souhaiter la bienvenue !
Merci d'avoir jeté ton dévolu sur lui , on va bien s'amuser cheers
J'aime déjà ce que je lis 1042 3109408925

Bienvenuuuuuuue I love you cheers 395842432 120996772 happy 2775 lit ecraser 1878894453 2293686962 1661452081 1664913953 807537468 515887486 JOKkqbW 565 729 2350927130 sAB80mR 592 kiss 4496 4674 4657 banane danse

_________________
You ain't ever seen my mind
I hear you making all that noise about the world you want to see and oh, I'm so annoyed. I want you to stop insisting that I'm not a lost cause, 'cause I've been through a lot. Really all I've got is just to stay pissed off. I had to break it, the wars are raging on. You say "We gotta look on the bright side", I say "Well maybe if you wanna go blind", You say my eyes are getting too dark now. But boy, you ain't ever seen my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t235-sky-full-of-stars#202 https://wildest-dreams.forumactif.com/t244-mayfield-skylar
Résident d'Holden
Elena Lucchese
Elena Lucchese
En ligne
Got my mojo working but it just won't work on you 1b412250a85a0c3604534bfd3f25324e032baf88
Messages : 63
Rps : 16
Date d'inscription : 17/09/2024
Sujets traités : violence conjugales passées
Sujets refusés : Viol - Grooming and co - Inceste
Âge : 26 ans
Emploi : Chef au restaurant Pasta Tinto
Statut civil : célibataire
Pseudo : Lays
Célébrité : Taylor Hill
Crédits : Luomistaide
MessageSujet: Re: Got my mojo working but it just won't work on you Got my mojo working but it just won't work on you EmptySam 21 Sep 2024 - 22:10

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Résident d'Holden
Caleb Findley
Caleb Findley
En ligne
Got my mojo working but it just won't work on you A05687b39d2ff5996b6a4ec771f77c68cbd3a169
Messages : 142
Rps : 5
Date d'inscription : 21/09/2024
Sujets traités : tout
Sujets refusés : A voir
Âge : 38 ans
Emploi : Mécanicien
Statut civil : Célibataire
Pseudo : Queen Bitch
Célébrité : Austin Butler
Crédits : unknown
MessageSujet: Re: Got my mojo working but it just won't work on you Got my mojo working but it just won't work on you EmptySam 21 Sep 2024 - 22:32

Ruby Blackwell a écrit:
Bienvenue parmi nous !
Très bon choix de prelien, curieuse d'en découvrir plus sur Caleb 395842432

Merci beaucoup happy

Giulia Andreani a écrit:
Bienvenue !
Austin + le prélien, c'est un excellent choix !
Hâte d'en savoir plus !

Merci 120996772 3322658



Mateo Baker a écrit:
Le fameux garde du cooooorps 3322658 3322658
Welcome parmi nous 120996772
De facto, il nous faudra un lien mouahaha mais je te laisserai découvrir cela en temps voulu 1482


Je crains le pire, je sais pas pourquoi 1493
Merci en tout cas 395842432



Skylar Mayfield a écrit:
Même en étant malade je suis obligée de venir souhaiter la bienvenue !
Merci d'avoir jeté ton dévolu sur lui , on va bien s'amuser cheers
J'aime déjà ce que je lis 1042 3109408925

Bienvenuuuuuuue I love you cheers 395842432 120996772 happy 2775 lit ecraser 1878894453 2293686962 1661452081 1664913953 807537468 515887486 JOKkqbW 565 729 2350927130 sAB80mR 592 kiss 4496 4674 4657 banane danse

5qbsdyF 3322658 lit

Oh oui, peut-être pas comme Skylar l'aimerait mais ça va être fun 4496


Elena Lucchese a écrit:
Bienvenue !!

Merci Smile

_________________
+ Crucified, for eternal sin+
Reinvent myself shape my alter skin, Try to break the mold severed hold
Revenir en haut Aller en bas
Résident d'Holden
Soledad Andreani
Soledad Andreani
Got my mojo working but it just won't work on you D1c48571f70cbfe414a393aac56a933438658a45
Messages : 38
Rps : 4
Date d'inscription : 12/09/2024
Sujets traités : Adoption, divorce.
Sujets refusés : Abus physiques et sexuels, relations sexuelles détaillées.
Âge : Quarante-deux printemps.
Habitation : Petite maisonnette colorée (#89) dans le quartier de Garden Bay.
Emploi : Psychoéducatrice en milieu scolaire depuis plusieurs années, sauf que tu aimerais bien te réorienter dans un autre boulot de la sphère sociale.
Statut civil : Ton mari et toi avez enclenché les procédures de divorce.
Post-it : Événement collectif (www | Sujet libre (www) | Giulia (www)

Got my mojo working but it just won't work on you Ac4b2d4e1986cc276449d01a30c6426f8297e2f2
In the cookies of life, sisters are the chocolate chips.

Pseudo : Jesuislechat3
Célébrité : Sophia Bush
Crédits : av @luomistaide
MessageSujet: Re: Got my mojo working but it just won't work on you Got my mojo working but it just won't work on you EmptySam 21 Sep 2024 - 22:40

Bienvenue à toi! 3109408925 Si tu n'avais pas déjà terminé ta fiche, j'aurais pris le temps de te souhaiter bon courage. Au lieu de ça, je vais espérer que tu aies beaucoup de plaisir parmi nous! 395842432
Revenir en haut Aller en bas
Résident d'Holden
Caleb Findley
Caleb Findley
En ligne
Got my mojo working but it just won't work on you A05687b39d2ff5996b6a4ec771f77c68cbd3a169
Messages : 142
Rps : 5
Date d'inscription : 21/09/2024
Sujets traités : tout
Sujets refusés : A voir
Âge : 38 ans
Emploi : Mécanicien
Statut civil : Célibataire
Pseudo : Queen Bitch
Célébrité : Austin Butler
Crédits : unknown
MessageSujet: Re: Got my mojo working but it just won't work on you Got my mojo working but it just won't work on you EmptySam 21 Sep 2024 - 22:42

Soledad Andreani a écrit:
Bienvenue à toi! 3109408925 Si tu n'avais pas déjà terminé ta fiche, j'aurais pris le temps de te souhaiter bon courage. Au lieu de ça, je vais espérer que tu aies beaucoup de plaisir parmi nous! 395842432

Merci beaucoup, c'est super gentil 120996772

_________________
+ Crucified, for eternal sin+
Reinvent myself shape my alter skin, Try to break the mold severed hold
Revenir en haut Aller en bas
Résident d'Holden
Skylar Mayfield
Skylar Mayfield
Got my mojo working but it just won't work on you Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8
Messages : 156
Rps : 5
Date d'inscription : 16/07/2024
Sujets traités : abandon, meurtre, drogue, trafique, complot, déni de grossesse, accident.
Sujets refusés : inceste, violence animale ou infantile
Âge : Trente-six ans
Habitation : #039 Clover Grove
Emploi : Serveuse au restaurant Pasta Tinto.
Statut civil : Célibataire
Post-it : Rp en cours :

- Flashback You and I don't come from the same world- [Khloelya]

- I'm sorry I'm a mess - [Naïs]

-I put a spell on you[Caleb]
Rp a venir :

- Mateo
Pseudo : Mixsy-Cute
Célébrité : Ana De Armas
Crédits : wiisemary
MessageSujet: Re: Got my mojo working but it just won't work on you Got my mojo working but it just won't work on you EmptySam 21 Sep 2024 - 23:18

Validation
Bienvenue à Holden




Que dire de ce petit bijou de perso que tu nous sors ?! Une vraie Cerise explosive ! Il a pas eu la vie facile. Quand on sait ça on a envie de lui faire des câlins (même Sky ouais  5qbsdyF ). J'adore Livy et j'espère bien voir arriver tous ces petits scénarios entre Barbara, livy, Amélia et la bande du club de motards !
Encore merci à toi, je suis sûre qu'on va bien s'amuser  cheers

Tu es enfin validé(e) ! Bravo à toi ! Tu as été ajouté dans le groupe demandé : cerise explosive


les registres
Nous allons t'ajouter dans les registres des noms/prénoms et des avatars.

les noms & prénoms
les célébrités déjà prises

loger et faire travailler ton personnage
De ton côté, il est temps de développer l'identité de ton personnage et de lui trouver un toit et un emploi Smile Tu peux commencer par consulter les registres des logements et des emplois :
Registre des logements
Registre des emplois

Et ensuite, tu peux venir faire ta demande :
Demande de logements
Demande d'emplois

Si tu a besoin d'un lieu spécifique pour ton emploi ou une idée de lieu manquant, tu peux en faire la demander ici : Demander la création d'un lieu

Nous étudierons ta demande pour le créer en catégorie spécifique si cela est pertinent pour le forum.

développer le réseau de ton personnage
Maintenant, tu peux étoffer ton personnage et développer son carnet d'adresses en lui trouvant des liens et des rps :


et ensuite ? viens vivre avec nous !
Et pour finir, bienvenue dans la partie flood pour profiter de la bonne ambiance et des jeux du forum happy

flood
jeux entre nous
Galerie d'arts

et pour nous aider
Tu peux aussi passer régulièrement pour voter pour le forum pour le faire connaître :
voter dans les top-sites

Encore bienvenue, on espère que tu te plairas parmi nous !

Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix :  @Madelyn Prior  @Cléo Bishop   @Giulia Andreani   @Elio Blackwell  @Léo Hoffmann  @Kenny Lannister  @Mateo Baker @Aliénor Winchester  @Skylar Mayfield

_________________
You ain't ever seen my mind
I hear you making all that noise about the world you want to see and oh, I'm so annoyed. I want you to stop insisting that I'm not a lost cause, 'cause I've been through a lot. Really all I've got is just to stay pissed off. I had to break it, the wars are raging on. You say "We gotta look on the bright side", I say "Well maybe if you wanna go blind", You say my eyes are getting too dark now. But boy, you ain't ever seen my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t235-sky-full-of-stars#202 https://wildest-dreams.forumactif.com/t244-mayfield-skylar
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Got my mojo working but it just won't work on you Got my mojo working but it just won't work on you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Got my mojo working but it just won't work on you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Wildest Dreams :: - Personnages - :: Présentation :: Acceptées-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: