Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Résident d'Holden
Grayson Winchester
Grayson Winchester
Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. 909be37710bffe008ab005e0dcf726b13ca66f3f
Messages : 149
Rps : 16
Date d'inscription : 26/06/2024
Sujets traités : //
Sujets refusés : violence
Âge : 48 ans
Emploi : Propriétaire de compagnie
Statut civil : Veuf (x 2006)
Post-it :
FEMME
Julia Leblanc (†2006)

ENFANTS
Édouard
Emmanuelle
Lucas

SOEURS & FRÈRE
Maxine
Aliénor
Aiden (†)
Neveah

BELLE-FAMILLE
Anna Leblanc

Pseudo : //
Célébrité : Daniel Gillies
Crédits : Québecoise1990 & Forever and Always
MessageSujet: Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. EmptyMer 26 Juin 2024 - 1:39

Grayson Winchester
feat. Daniel Gillies
48 ANS ; VEUF ; HÉTÉRO ; PROPRIÉTAIRE D'UNE COMPAGNIE
SURNOM Gray
DATE ET LIEU DE NAISSANCE 16 mai 1976, Caroline du Sud
NATIONALITÉ américaine
ORIGINES américaine & italienne
ÉTUDE ET DIPLÔME Diplômé en gestion

CARACTÈRE Gentil - Serviable - Généreux - Patient - Attentif - Renfermé - Introverti - Organisé
PASSE-TEMPS Écouter de la musique - L'astronomie - Promener mon chien.
AIME mes enfants • la musique • les animaux
AIME PAS la violence • l'intimidation • l'injustice

GROUPE baies discrètes
Questionnaire

01. Quel est ton plat préféré ? Les pâtes
02. Quel était ton métier de rêve ? Pompier
03. Quelle est ta saison préféré ? automne.
04. Quel est ton passe-temps favoris ? Promener son chien
05. Quel est la meilleure action que tu as fait ? offrir une vie "normale" à mes enfants.
06. Quel est l'erreur que tu regrettes le plus ? ne pas avoir retenu ma femme au lit un peu plus longtemps ce matin-là.

Aspirations, rêves, objectifs de vie

Grayson ne peut pas dire qu'il a des rêves. Ses rêves se sont réellement envolés il y a 18 ans. Il n'avait pas de rêve personnel. Aujourd'hui, peut-être que son plus grand rêve serait que ses enfants soient heureux tout simplement comme n'importe quel parent souhaite pour son enfant. En fait, en y repensant, peut-être que son plus grand rêve serait de vendre sa compagnie mais il sait que son père n'approuvera pas ce choix.   

parles-nous de toi. qui es-tu ?

Né en 1976, Grayson est le premier enfant de la famille Winchester. Les parents Winchester ont eu cinq enfants. Grayson a 10 ans de différence avec sa soeur la plus vieille, Maxine. Il était à peine âgé de 14 ans lorsque son petit frère de 3 ans décède de leucémie. Ce fut difficile pour toute la famille et avec raison... personne mérite de mourir aussi jeune, aucun parent devrait enterrer son enfant. La vie est parfois injuste mais nous ne pouvons rien faire contre la maladie. La maladie frappe n'importe qui qu'on soit riche ou pauvre. Ce fut une épreuve pour toute la famille.

Étant l'aîné de la famille, Grayson a toujours agi pour faire en sorte que ses parents soient fiers de lui, surtout son père... si bien qu'il fait ses études en gestion d'entreprise dans le seul but de faire plaisir à son père qui souhaite que son fils suive sa trace. Grayson n'avait pas vraiment envie de faire ce métier. Il voulait être pompier mais il sait que ses parents n'auraient jamais accepté ça. Pour ses parents, il était important qu'il fasse beaucoup d'argent... ça aurait sans doute été un déshonneur pour ses parents que leur fils aîné soit un pompier...

Grayson a 16 ans lorsqu'il rencontre l'amour de sa vie. Elle s'appelle Julia et est de trois ans son aînée. Julia a 19 ans et c'est à se demander qu'est-ce qu'une femme de 19 ans trouve à un jeune de 16 ans. Julia se trouvait à être la grande soeur de l'un de ses camarades de classe. À l'instant où il l'a vue, il a su qu'elle était l'amour de sa vie. Julia est d'ailleurs tombée sous le charme de Grayson en raison de sa grande maturité et de son intelligence. Elle n'est pas tombée amoureuse de lui en raison de la fortune de la famille Winchester. Un peu plus d'un an après le début de leur relation, Grayson a demandé la main à Julia, ayant travaillé fort et économisant pour pouvoir lui acheter une bague. Lorsque les parents Winchester ont appris la nouvelle, ils étaient pas trop en accord, trouvant leur fils beaucoup trop jeune pour se marier. Grayson venait à peine de fêter ses 18 ans. Après un certain temps, voyant que leur fils était sérieux et surtout amoureux ils ont accepté. De toute manière, ils n'avaient pas le choix d'accepter. Grayson a toujours été un garçon sérieux, posé avec une tête sur les épaules. C'est donc un an plus tard, en 1995, que le mariage a eu lieu.

En 1997, Julia et Grayson accueillent leur premier enfant, un garçon qu'ils appellent Edouard. Julia et Grayson sont de jeunes parents. Grayson, continue ses études et travaille en même temps pour offrir une vie stable à sa petite famille.

En 2002, le couple accueille leur deuxième enfant, une petite fille appelée Emmanuelle.

En avril 2006, un autre petit garçon, Lucas, vient se joindre à la famille Winchester.

2006 ne sera pas uniquement une année de bonheur. 2006 sera aussi une année tragique qui changera la vie de cette petite famille à tout jamais. C'est en août 2006, par un beau matin que Julia quitte la maison et qu'elle n'y reviendra jamais. Elle allait tout simplement à la banque où elle a malheureusement été victime, à la banque, d'un bracage qui a mal tourné. Trois personnes innocentes y sont décédées, dont Julia. C'est ce jour là que tout a changé. Grayson se souviendra toujours de ce moment où la police est venue sonner à sa porte pour lui annoncer la terrible nouvelle. Il a refusé d'y croire... c'est en allant identifier le corps à la morgue qu'il a réellement pris conscience de la situation pour vrai. L'image de sa femme à la morgue il ne l'oubliera jamais. C'est donc en cette journée du mois d'août qu'il est devenu veuf à l'âge de 30 ans avec trois enfants âgés de 9 ans, 4 ans ainsi que 4 mois.

Depuis ce jour, Grayson se consacre à 200 % à ses enfants. Il a tout fait pour leur offrir une vie normale malgré tout. Il y a eu des moments très difficiles avec les enfants ce qui est normal. Grayson a perdu sa femme et ses enfants ont perdu leur mère. Il ne sait pas ce que c'est que de grandir sans mère. La situation a été beaucoup plus difficile pour le plus vieux, Édouard, qui avait quand même 9 ans au moment de la mort tragique de sa mère. Se retrouver sans mère du jour au lendemain ça ne soit pas être facile... Édouard était assez vieux pour comprendre ce qui se passait. Grayson a tout fait pour l'aider avec des visites chez le psychologue, etc. Il a été chercher toutes les ressources possibles pour ses enfants au courant de leur enfance et de leur adolescence. Grayson a consacré sa vie à ses enfants, leurs faisaient faire toutes sortes d'activités, que ce soit de la guitare et de la planche à roulettes pour Édouard, de la danse et du karaté pour Emmanuelle et du football pour Lucas sans parler des cours de natation pour les trois. Grayson a passé des années à gauche et à droite avec ses enfants à toutes sortes d'activités. D'ailleurs, rapidement, Grayson s'est aperçu du talent de Lucas au football, si bien qu'il a monté les échelons pour évoluer dans des équipes de plus en plus hautes. Aujourd'hui, maintenant âgé de 18 ans, Lucas joue dans les grandes équipes professionnelles.

Grayson, maintenant âgé de 48 ans, n'a jamais refait sa vie. Il porte toujours son alliance, refusant de l'enlever. Même si 18 ans se sont écoulés, Grayson ne passe pas une journée sans avoir une pensée pour sa femme qui est quelque part là-haut et qui, il l'espère, est fière de leurs trois enfants qui sont maintenant des adultes. Certaines personnes diront qu'il est chanceux parce qu'il a beaucoup d'argent mais Grayson préférait ne pas avoir d'argent et avoir sa femme à ses côtés. L'argent ne fait pas le bonheur.  

L'identité derrière le masque

PSEUDO Fanny
OÙ AS TU CONNU LE FORUM En partenariat sur un autre forum
DERNIER MOT Hâte de jouer avec vous.
CRÉDIT DES IMAGES québécoise1990 & Always and forever

_________________

 


Dernière édition par Grayson Winchester le Mer 26 Juin 2024 - 22:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Résident d'Holden
Aliénor Winchester
Aliénor Winchester
mixsy-cute
Messages : 784
Rps : 34
Date d'inscription : 13/06/2024
Sujets traités : Tromperie, abandon, secrets de famille, frère caché.
Sujets refusés : Violence infantile, animale, inceste
Âge : Trente sept ans
Habitation : #023 Garden Hills
Emploi : Propriétaire d'une auberge de jeunesse nommée "Chez Ali"
Statut civil : Célibataire
Post-it : Brothers & Sisters :
Grayson, Maxine, Neveah.
† Aiden </3
+ un ou une autre ? Merci Victoria !
Neveux & nièces:
Edouard, Emmanuelle, Lucas. (filleul)
Best friends : Tessa & Teddie
Friends since child Haydée
Love ? Love love love I want your love. Elio

~ RP
EN COURS
-[Grayson] - [ Maxine&Neveah] -[Kenny] -[Elio] - [Teddie] - Winchesters

7/7 MAX DE RP

TERMINES
- [Elio] - [Cléo]

- à venir : Ruby - Liam - Lorenzo -
Pseudo : Mixsy-Cute
Célébrité : Rachel Bilson
Crédits : weslove
MessageSujet: Re: Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. EmptyMer 26 Juin 2024 - 1:44

Ouiiiiiiii  cheers :2293686962: :16649139531: :807537468:1: :jlQlE5o: :419724052:1: :3300483126:
Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous. 
Merci d'avoir choisi le grand frère d'Aly  I love you en plus avec Daniel ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et surtout de commencer l'aventure avec toi  :3300483126:
N'hésite pas à me mp si besoin Wink
Bon courage pour la suite  :37975475961:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor#18 https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor
Résident d'Holden
Grayson Winchester
Grayson Winchester
Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. 909be37710bffe008ab005e0dcf726b13ca66f3f
Messages : 149
Rps : 16
Date d'inscription : 26/06/2024
Sujets traités : //
Sujets refusés : violence
Âge : 48 ans
Emploi : Propriétaire de compagnie
Statut civil : Veuf (x 2006)
Post-it :
FEMME
Julia Leblanc (†2006)

ENFANTS
Édouard
Emmanuelle
Lucas

SOEURS & FRÈRE
Maxine
Aliénor
Aiden (†)
Neveah

BELLE-FAMILLE
Anna Leblanc

Pseudo : //
Célébrité : Daniel Gillies
Crédits : Québecoise1990 & Forever and Always
MessageSujet: Re: Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. EmptyMer 26 Juin 2024 - 1:51

Aliénor Winchester a écrit:
Ouiiiiiiii  cheers :2293686962: :16649139531: :807537468:1: :jlQlE5o: :419724052:1: :3300483126:
Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous. 
Merci d'avoir choisi le grand frère d'Aly  I love you en plus avec Daniel ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et surtout de commencer l'aventure avec toi  :3300483126:
N'hésite pas à me mp si besoin Wink
Bon courage pour la suite  :37975475961:

Je te remercie :10446348611:
Revenir en haut Aller en bas
Résident d'Holden
Cléo Bishop
Cléo Bishop
Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. Bcb5517391e69de184a880f993e8830455b2c335
Messages : 485
Rps : 14
Date d'inscription : 15/05/2024
Sujets traités : aucun
Sujets refusés : tout ce qui est explicite.
Âge : vingt-six ans
Habitation : 45A Clover Grove. Appartement au dernier étage offrant une magnifique vu sur la ville depuis sa terrasse aménagée.
Emploi : Programmeuse, depuis 1 an, pour la Dixon's Security. L'entreprise de ton père, mais ça, tu l'ignores.
Statut civil : Célibataire, mais tu as souvent l'esprit ailleurs lorsqu'il est dans les parages...
Post-it : à donnée des cours de Yoga pendant une session seulement. - prends des cours d'autodéfense. - suit des cours de yoga tout les matins. - est du genre à rire aux blagues pourries. - à Holden depuis tes dix-huit ans.
Pseudo : aerie
Célébrité : katherine mcnamara
Crédits : (avatar) midnight---shadow (signature)
MessageSujet: Re: Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. EmptyMer 26 Juin 2024 - 2:42

Bienvenue officiellement !
Excellent choix de prélien !
J'aime déjà ce que je lis, hâte d'en savoir plus :1878894453:

_________________


Cléo Bishop
...

Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t61-cleo-you-should-know-m https://wildest-dreams.forumactif.com/t83-bishop-cleo
Résident d'Holden
Grayson Winchester
Grayson Winchester
Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. 909be37710bffe008ab005e0dcf726b13ca66f3f
Messages : 149
Rps : 16
Date d'inscription : 26/06/2024
Sujets traités : //
Sujets refusés : violence
Âge : 48 ans
Emploi : Propriétaire de compagnie
Statut civil : Veuf (x 2006)
Post-it :
FEMME
Julia Leblanc (†2006)

ENFANTS
Édouard
Emmanuelle
Lucas

SOEURS & FRÈRE
Maxine
Aliénor
Aiden (†)
Neveah

BELLE-FAMILLE
Anna Leblanc

Pseudo : //
Célébrité : Daniel Gillies
Crédits : Québecoise1990 & Forever and Always
MessageSujet: Re: Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. EmptyMer 26 Juin 2024 - 2:54

Cléo Bishop a écrit:
Bienvenue officiellement !
Excellent choix de prélien !
J'aime déjà ce que je lis, hâte d'en savoir plus  :1878894453:

Merci, j'ai fait la partie tragique. Demain, je devrais faire la partie avant la tragédie. :16649139531:
Revenir en haut Aller en bas
Résident d'Holden
Aliénor Winchester
Aliénor Winchester
mixsy-cute
Messages : 784
Rps : 34
Date d'inscription : 13/06/2024
Sujets traités : Tromperie, abandon, secrets de famille, frère caché.
Sujets refusés : Violence infantile, animale, inceste
Âge : Trente sept ans
Habitation : #023 Garden Hills
Emploi : Propriétaire d'une auberge de jeunesse nommée "Chez Ali"
Statut civil : Célibataire
Post-it : Brothers & Sisters :
Grayson, Maxine, Neveah.
† Aiden </3
+ un ou une autre ? Merci Victoria !
Neveux & nièces:
Edouard, Emmanuelle, Lucas. (filleul)
Best friends : Tessa & Teddie
Friends since child Haydée
Love ? Love love love I want your love. Elio

~ RP
EN COURS
-[Grayson] - [ Maxine&Neveah] -[Kenny] -[Elio] - [Teddie] - Winchesters

7/7 MAX DE RP

TERMINES
- [Elio] - [Cléo]

- à venir : Ruby - Liam - Lorenzo -
Pseudo : Mixsy-Cute
Célébrité : Rachel Bilson
Crédits : weslove
MessageSujet: Re: Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. EmptyMer 26 Juin 2024 - 3:11

J'aime déjà beaucoup ce que je lis.  :3109408925: Razz
Hâte de voir la suite !

_________________
i will not let him to hurt you.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor#18 https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor
Résident d'Holden
Grayson Winchester
Grayson Winchester
Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. 909be37710bffe008ab005e0dcf726b13ca66f3f
Messages : 149
Rps : 16
Date d'inscription : 26/06/2024
Sujets traités : //
Sujets refusés : violence
Âge : 48 ans
Emploi : Propriétaire de compagnie
Statut civil : Veuf (x 2006)
Post-it :
FEMME
Julia Leblanc (†2006)

ENFANTS
Édouard
Emmanuelle
Lucas

SOEURS & FRÈRE
Maxine
Aliénor
Aiden (†)
Neveah

BELLE-FAMILLE
Anna Leblanc

Pseudo : //
Célébrité : Daniel Gillies
Crédits : Québecoise1990 & Forever and Always
MessageSujet: Re: Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. EmptyMer 26 Juin 2024 - 3:17

Aliénor Winchester a écrit:
J'aime déjà beaucoup ce que je lis.  :3109408925: Razz
Hâte de voir la suite !

Cool, je suis contente!
Quand je serai sur mon ordinateur, je vais pouvoir mettre un avatar. 😂
Revenir en haut Aller en bas
Résident d'Holden
Aliénor Winchester
Aliénor Winchester
mixsy-cute
Messages : 784
Rps : 34
Date d'inscription : 13/06/2024
Sujets traités : Tromperie, abandon, secrets de famille, frère caché.
Sujets refusés : Violence infantile, animale, inceste
Âge : Trente sept ans
Habitation : #023 Garden Hills
Emploi : Propriétaire d'une auberge de jeunesse nommée "Chez Ali"
Statut civil : Célibataire
Post-it : Brothers & Sisters :
Grayson, Maxine, Neveah.
† Aiden </3
+ un ou une autre ? Merci Victoria !
Neveux & nièces:
Edouard, Emmanuelle, Lucas. (filleul)
Best friends : Tessa & Teddie
Friends since child Haydée
Love ? Love love love I want your love. Elio

~ RP
EN COURS
-[Grayson] - [ Maxine&Neveah] -[Kenny] -[Elio] - [Teddie] - Winchesters

7/7 MAX DE RP

TERMINES
- [Elio] - [Cléo]

- à venir : Ruby - Liam - Lorenzo -
Pseudo : Mixsy-Cute
Célébrité : Rachel Bilson
Crédits : weslove
MessageSujet: Re: Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. EmptyMer 26 Juin 2024 - 18:37

Hâte de voir ça ! 486489381 3109408925
Une fois que tu auras fini ta présa j'irais changer le PL. Et je pense donner le rôle de "cheffe de famille" à Maxine du coup Laughing la seconde née.

_________________
i will not let him to hurt you.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor#18 https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor
Résident d'Holden
Grayson Winchester
Grayson Winchester
Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. 909be37710bffe008ab005e0dcf726b13ca66f3f
Messages : 149
Rps : 16
Date d'inscription : 26/06/2024
Sujets traités : //
Sujets refusés : violence
Âge : 48 ans
Emploi : Propriétaire de compagnie
Statut civil : Veuf (x 2006)
Post-it :
FEMME
Julia Leblanc (†2006)

ENFANTS
Édouard
Emmanuelle
Lucas

SOEURS & FRÈRE
Maxine
Aliénor
Aiden (†)
Neveah

BELLE-FAMILLE
Anna Leblanc

Pseudo : //
Célébrité : Daniel Gillies
Crédits : Québecoise1990 & Forever and Always
MessageSujet: Re: Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. EmptyMer 26 Juin 2024 - 18:54

Aliénor Winchester a écrit:
Hâte de voir ça !  486489381  3109408925
Une fois que tu auras fini ta présa j'irais changer le PL. Et je pense donner le rôle de "cheffe de famille" à Maxine du coup Laughing la seconde née.

Parfait, Grayson a trop de responsabilités dans la vie, il ne veut pas une responsabilité de plus. 5qbsdyF
Revenir en haut Aller en bas
Résident d'Holden
Aliénor Winchester
Aliénor Winchester
mixsy-cute
Messages : 784
Rps : 34
Date d'inscription : 13/06/2024
Sujets traités : Tromperie, abandon, secrets de famille, frère caché.
Sujets refusés : Violence infantile, animale, inceste
Âge : Trente sept ans
Habitation : #023 Garden Hills
Emploi : Propriétaire d'une auberge de jeunesse nommée "Chez Ali"
Statut civil : Célibataire
Post-it : Brothers & Sisters :
Grayson, Maxine, Neveah.
† Aiden </3
+ un ou une autre ? Merci Victoria !
Neveux & nièces:
Edouard, Emmanuelle, Lucas. (filleul)
Best friends : Tessa & Teddie
Friends since child Haydée
Love ? Love love love I want your love. Elio

~ RP
EN COURS
-[Grayson] - [ Maxine&Neveah] -[Kenny] -[Elio] - [Teddie] - Winchesters

7/7 MAX DE RP

TERMINES
- [Elio] - [Cléo]

- à venir : Ruby - Liam - Lorenzo -
Pseudo : Mixsy-Cute
Célébrité : Rachel Bilson
Crédits : weslove
MessageSujet: Re: Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. EmptyMer 26 Juin 2024 - 22:40

Je comprend ^^
Sinon n'hésite pas à signaler dans la partie indiquée quand ta fiche est terminée Wink

_________________
i will not let him to hurt you.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor#18 https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor
Résident d'Holden
Grayson Winchester
Grayson Winchester
Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. 909be37710bffe008ab005e0dcf726b13ca66f3f
Messages : 149
Rps : 16
Date d'inscription : 26/06/2024
Sujets traités : //
Sujets refusés : violence
Âge : 48 ans
Emploi : Propriétaire de compagnie
Statut civil : Veuf (x 2006)
Post-it :
FEMME
Julia Leblanc (†2006)

ENFANTS
Édouard
Emmanuelle
Lucas

SOEURS & FRÈRE
Maxine
Aliénor
Aiden (†)
Neveah

BELLE-FAMILLE
Anna Leblanc

Pseudo : //
Célébrité : Daniel Gillies
Crédits : Québecoise1990 & Forever and Always
MessageSujet: Re: Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. EmptyJeu 27 Juin 2024 - 0:08

Aliénor Winchester a écrit:
Je comprend ^^
Sinon n'hésite pas à signaler dans la partie indiquée quand ta fiche est terminée Wink

Je ne sais pas s'il manque des choses dans ma présentation.

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
Résident d'Holden
Aliénor Winchester
Aliénor Winchester
mixsy-cute
Messages : 784
Rps : 34
Date d'inscription : 13/06/2024
Sujets traités : Tromperie, abandon, secrets de famille, frère caché.
Sujets refusés : Violence infantile, animale, inceste
Âge : Trente sept ans
Habitation : #023 Garden Hills
Emploi : Propriétaire d'une auberge de jeunesse nommée "Chez Ali"
Statut civil : Célibataire
Post-it : Brothers & Sisters :
Grayson, Maxine, Neveah.
† Aiden </3
+ un ou une autre ? Merci Victoria !
Neveux & nièces:
Edouard, Emmanuelle, Lucas. (filleul)
Best friends : Tessa & Teddie
Friends since child Haydée
Love ? Love love love I want your love. Elio

~ RP
EN COURS
-[Grayson] - [ Maxine&Neveah] -[Kenny] -[Elio] - [Teddie] - Winchesters

7/7 MAX DE RP

TERMINES
- [Elio] - [Cléo]

- à venir : Ruby - Liam - Lorenzo -
Pseudo : Mixsy-Cute
Célébrité : Rachel Bilson
Crédits : weslove
MessageSujet: Re: Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. EmptyJeu 27 Juin 2024 - 15:08

Bah écoute, moi de ce que je lis ça me paraît bon Razz

_________________
i will not let him to hurt you.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor#18 https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor
Résident d'Holden
Aliénor Winchester
Aliénor Winchester
mixsy-cute
Messages : 784
Rps : 34
Date d'inscription : 13/06/2024
Sujets traités : Tromperie, abandon, secrets de famille, frère caché.
Sujets refusés : Violence infantile, animale, inceste
Âge : Trente sept ans
Habitation : #023 Garden Hills
Emploi : Propriétaire d'une auberge de jeunesse nommée "Chez Ali"
Statut civil : Célibataire
Post-it : Brothers & Sisters :
Grayson, Maxine, Neveah.
† Aiden </3
+ un ou une autre ? Merci Victoria !
Neveux & nièces:
Edouard, Emmanuelle, Lucas. (filleul)
Best friends : Tessa & Teddie
Friends since child Haydée
Love ? Love love love I want your love. Elio

~ RP
EN COURS
-[Grayson] - [ Maxine&Neveah] -[Kenny] -[Elio] - [Teddie] - Winchesters

7/7 MAX DE RP

TERMINES
- [Elio] - [Cléo]

- à venir : Ruby - Liam - Lorenzo -
Pseudo : Mixsy-Cute
Célébrité : Rachel Bilson
Crédits : weslove
MessageSujet: Re: Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. EmptyJeu 27 Juin 2024 - 19:00

Dans ce cas Welcome a la maison Big Brother cheers
Tu es validé.
Tu peux à présent aller poster ta fiche de liens, tes scénarios ou pré liens et surtout commencer à rp !
Hâte d'exploiter notre lien. I love you 120996772

_________________
i will not let him to hurt you.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor#18 https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grayson Winchester • Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Wildest Dreams :: - Personnages - :: Présentation :: Acceptées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: