AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Family secret ( aliénor )Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Résident d'Holden
Kenny Lannister
Kenny Lannister
Family secret ( aliénor ) D3833e0ab1bc21908bc5970ff65debecfb5beb68
Messages : 250
Rps : 9
Date d'inscription : 05/07/2024
Sujets traités : abandon, adoption, difficultés parentales, difficultés financières
Sujets refusés : viol, inceste, pédophilie et tout ces genres de choses
Âge : 25
Emploi : Technicien vétérinaire
Statut civil : Célibataire, mais il a le coeur qui bat un peu trop vite pour une jolie blonde vénitienne...
Pseudo : Wolovizard
Célébrité : Tom Holland
Crédits : hurrybabe ; what does yeet mean ?
MessageSujet: Family secret ( aliénor ) Family secret ( aliénor ) EmptyLun 15 Juil 2024 - 10:49

''- Kenny ?'' Je redresse rapidement la tête, une petite chatte qui ronronne contre mon torse. Lorsqu'il y a un petit temps mort, je suis le genre à venir prendre les animaux qui attendent afin de leur donner un peu d'attention, de l'amour. Ils sont tellement anxieux dans les cages comme celles-là ! C'est le vétérinaire qui est venu me chercher et cela signe ainsi la fin de ce petit moment parce que le travail me rattrape. Je pose la chatte en douceur, grattant le derrière de l'une de ses oreilles avec affection avant de me redresser, refermant la porte métallique et je vais me laver les mains avant de me mettre en route. ''- Est-ce que tu peux aller voir le prochain patient, s'il te plaît ?'' J'en souris. ''- Bien sûr, avec plaisir !'' J'en sautille presque sur place et je me mets à marcher vers la porte sur le côté afin d'ouvrir la porte et j'appelle mon prochain patient. C'est une femme brune qui répond à l'appel et je lui offre un doux sourire, compatissant. Je suis du genre à compatir pour tous les gens qui viennent porter leurs animaux ici. Certains les prennent comme leurs enfants, donc c'est vraiment difficile de les laisser entre les mains d'étranger. Stella et Luna sont tes bébés, je sais que je serais inquiet en les laissant ici même si je fais entièrement confiance à l'équipe de soins. Ce sont mes collègues. Mais le coeur est toujours inquiet pour les bêtes qu'on aime. Comme ceux qui ont des proches qui sont malades à l'hôpital. Le personnel a beau être le plus compétent au monde, on y tient ! ''- Suivez-moi, je vais vous amener à la salle de consultation.'' Je l'amène dans un couloir qui mène à plusieurs portes fermées avant de venir ouvrir la numéro 3. Je les fais entrer et je me dirige, après avoir fermé la porte, vers l'une des armoires afin d'en sortir une gâterie. ''- Aucune allergie pour lui ?'' que j'en demande afin d'éviter une bêtise. ''- Si jamais il y a quoi que ce soit, moi c'est Kenny, vous pourrez m'appeler en ouvrant la porte, juste là.'' Je pointe l'autre porte. Il y en a deux. Une qui sépare de la salle d'attente, l'autre de derrière où toute l'équipe est.

_________________



the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t137-the-most-powerful-wea
Résident d'Holden
Aliénor Winchester
Aliénor Winchester
mixsy-cute
Messages : 702
Rps : 29
Date d'inscription : 13/06/2024
Sujets traités : Tromperie, abandon, secrets de famille, frère caché.
Sujets refusés : Violence infantile, animale, inceste
Âge : Trente sept ans
Habitation : #023 Garden Hills
Emploi : Propriétaire d'une auberge de jeunesse nommée "Chez Ali"
Statut civil : Célibataire
Post-it : Brothers & Sisters :
Grayson, Maxine, Neveah.
† Aiden </3
+ un ou une autre ? Merci Victoria !
Neveux & nièces:
Edouard, Emmanuelle, Lucas. (filleul)
Best friends : Tessa & Teddie
Friends since child Haydée
Love ? Love love love I want your love. Elio

~ RP
EN COURS
- Can you help me [Cléo]
-I have to tell you something [Grayson]
- Spectacle de rue [ Maxine&Neveah]
- Family secret [Kenny]
- When it's time for despair. [Elio]

6/6 MAX DE RP

TERMINES
- Going back to the corner when I first saw you [Elio]

- à venir : Ruby - Liam
Pseudo : Mixsy-Cute
Célébrité : Rachel Bilson
Crédits : weslove
MessageSujet: Re: Family secret ( aliénor ) Family secret ( aliénor ) EmptyMer 17 Juil 2024 - 14:34

Family secret.

Aujourd’hui, c’était le jour de Rocky. Du moins le jour où Aliénor avait prit rendez-vous chez le vétérinaire pour faire vacciner son chien. Depuis qu’Aliénor avait posé la laisse, le harnais et le collier de Rocky sur la table, ce dernier était couché à terre la tête dans les pates comme un chien malheureux. Il avait le flaire, il avait senti que ça n’allait pas être une simple balade comme il les aimaient tant. Aliénor passait à côté de lui en rigolant « C’est pas parce que tu boudes qu’on ira pas chez le véto » lui affirma-t-elle. Le chien la regarda en levant les yeux, on pouvait apercevoir une bonne partie de ses globes oculaires tellement les yeux étaient relevés. Aliénor prit le collier, la laisse et le harnais dans ses mains et les dirigeaient vers Rocky. « Allez c’est l’heure, arrête de faire ton peureux. » lui annonça-t-elle.
L’adresse du vétérinaire était à Clover Grove, assez loin d’où vivait Aliénor. Pour s’y rendre elle devait prendre la voiture. Ce qu’elle fit. Elle fit monter son malinois sur le siège arrière et roula en direction du médecin pour animaux. Une fois arrivée, elle passa la porte avec Rocky au bout de sa laisse. Elle poussa la porte de la clinique vétérinaire. Elle se présenta à l’accueil «  Je suis Aliénor Winchester, je viens pour Rocky. » la réceptionniste acquiesça d’un signe de tête « Oui ?... Très bien. Je vous laisse patienter en salle d’attente. »  Aliénor s’exécuta et alla s’assoir sur une chaise.

C’est quelques minutes plus tard qu’Aliénor entend quelqu’un sauter comme si c’était un enfant qui allait découvrir ses cadeaux de Noël. Aliénor l’observait, il lui afficha un sourire, qu’Ali lui rendit bien gentiment « Suivez-moi, je vais vous amener à la salle de consultation. » s’adressa-t-il a elle. Aliénor se releva et suivit le jeune homme dans le couloir. Il l’accompagna jusqu’à la salle numéro 3 et refermait la porte derrière elle et Rocky. Aliénor se pencha vers son chien qui ne la lâchait pas d’une semelle. « Aucune allergie pour lui ? » lui demanda-t-il. Alors bougea la tête négativement de gauche à droite pour lui confirmer que non « Pas d’allergie non. » Elle le regardait se tourner de devant une armoire. Elle se demandait ce qu’il pouvait bien faire. Puis elle vit qu’il tenait un gâteau dans sa main. Il devait compter pouvoir le donner à Rocky avant son vaccin. « Si jamais il y a quoi que ce soit, moi c'est Kenny, vous pourrez m'appeler en ouvrant la porte, juste là. » lui annonça-t-il de nouveau. Aliénor hocha alors la tête « C’est compris, d’accord, merci. » Son regard se dirigea vers la seconde porte dont il parlait.  Elle s’arrêta cependant net d’un coup quand elle entendit le prénom du jeune garçon. « Kenny » Elle avait déjà entendu ça et elle se demandait où elle avait bien pu. Quand soudain ses yeux s’écarquillèrent d’une façon des plus naturelle. Kenny c’était le prénom de ce fameux demi-frère qu’elle avait découvert dans une lettre secrète entre sa mère et son amant. Elle avala délicatement sa salive « Qu… Quoi ? Vous avez dit quel prénom ? Pardon ? » demanda-t-elle légèrement perturbée en se disant que ça ne pouvait être qu’une coïncidence et qu’elle psychotait surement.
made by black arrow

_________________
i will not let him to hurt you.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor#18 https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor
Résident d'Holden
Kenny Lannister
Kenny Lannister
Family secret ( aliénor ) D3833e0ab1bc21908bc5970ff65debecfb5beb68
Messages : 250
Rps : 9
Date d'inscription : 05/07/2024
Sujets traités : abandon, adoption, difficultés parentales, difficultés financières
Sujets refusés : viol, inceste, pédophilie et tout ces genres de choses
Âge : 25
Emploi : Technicien vétérinaire
Statut civil : Célibataire, mais il a le coeur qui bat un peu trop vite pour une jolie blonde vénitienne...
Pseudo : Wolovizard
Célébrité : Tom Holland
Crédits : hurrybabe ; what does yeet mean ?
MessageSujet: Re: Family secret ( aliénor ) Family secret ( aliénor ) EmptyMer 24 Juil 2024 - 9:42

Je suis toujours débordant d'énergie. Lorsque je suis à plat, c'est là qu'il faut se poser des questions. Le sourire trop aisé qui va se fâner si quelque chose me dérange. Garçon incapable de faire façade lorsque ça ne va pas. Je suis un piètre menteur et je ne me plais jamais dans ce rôle de toute façon. Des vérités blessent, d'autres font peur, mais elles sont souvent nécessaires afin d'avancer dans une vie qui n'est pas trop factive. J'me retrouve ainsi à accompagner une femme que je ne connais pas jusqu'à la salle d'examen où son magnifique chien pourra recevoir les soins nécessaires. Même si ce n'est qu'un examen de routine ! Je me renseigne sur les allergies du petit puisque je ne veux pas risquer une bourde monumentale qui coûterait bien plus cher à la femme et mettrait la vie du chien en danger. Lorsqu'elle me confirme qu'il n'y a aucun danger, je tends gentiment le biscuit à la hauteur du visage du chien afin que je ne sois pas considéré comme "dominant" puisque plusieurs chiens n'aiment pas ça. Lorsque nous sommes encore que tous les deux et que je regarde le dossier pour les vaccins à donner, si je dois faire une prise de sang au chien, la voix de la brune me revient : « Qu… Quoi ? Vous avez dit quel prénom ? Pardon ? » Je hausse un peu les sourcils face à cette voix qui me semble... Intriguée? Je secoue légèrement la tête avant de sourire de nouveau. Peut-être m'avait-elle mal entendu parce qu'elle avait simplement la tête ailleurs ? "- Kenny " que je me suis alors mis à redire afin qu'elle m'entende, m'assurant d'avoir un contact visuel pour qu'elle ne manque pas l'information. "- Donc il semble que nous venons pour un examen de routine et vérifier que tout va bien. Des vaccins. Rien de bien compliqué aujourd'hui. Vous êtes évidemment au courant qu'il sera différent jusqu'au lendemain. Un peu amorphe. Peut-être de la bave plus excessive, possibles vomissements, mais ce sont des choses normales." Je me retourne parce que les seringues sont déjà prêtes et je les pose sur le comptoir d'examen. Je contourne celui-ci afin de venir sortir la balance de sous le comptoir et je l'allume. Je tente ainsi de faire gentiment venir le chien sur celle-ci pour prendre son poids. C'est une procédue tout à fait normale. Dès que j'ai obtenu le chiffre, j'éteints la balance, remet celle-ci sous le comptoir et je me redresse pour sortir un stylo et mettre l'information à jour dans le dossier. Je m'approche pour m'accroupir gentiment devant lui afin de faire un examen du corps. Nous, techniciens, vérifions toujours avant le passage du vétérinaire afin de lui signaler s'il doit se concentrer sur un bout en particuliers, si l'on remarque une quelconque blessure. Je me mets donc à commencer par gentiment regarder ses dents et ses gencives afin d'voir s'il n'a pas trop de tartre. Si sa langue a la bonne couleur tout comme ses gencives afin de déterminer s'il est déshydrater avant d'aller vers ses oreilles. Toutes mes manipulations sont gentilles et douces. Un peu fermes parce qu'un chien peut aisément me glisser entre les mains et on veut s'assurer qu'aucun accident ne survient en chemin, n'est-ce pas ? Lorsque j'ai fini avec ses oreilles, je lui caresse affectueusement la tête pour lui donner de l'affection et lui montrer que tout va bien. Relâcher un peu de pression, d'anxiété. Je sais très bien que pour les chiens c'est un environnement anxiogène puisqu'il y a toutes les odeurs, toutes les émotions des autres animaux qui jouent, les sons. Certains chiens ou chats peuvent parfois s'entendre de l'autre côté comme ceux en cage qui attendent leur opération ou qui attendent le retour de leur maître pour repartir à la maison. J'offre un sourire poli à la femme prénommée Aliénor, sans me douter - toujours - de qui elle est.

_________________



the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t137-the-most-powerful-wea
Résident d'Holden
Aliénor Winchester
Aliénor Winchester
mixsy-cute
Messages : 702
Rps : 29
Date d'inscription : 13/06/2024
Sujets traités : Tromperie, abandon, secrets de famille, frère caché.
Sujets refusés : Violence infantile, animale, inceste
Âge : Trente sept ans
Habitation : #023 Garden Hills
Emploi : Propriétaire d'une auberge de jeunesse nommée "Chez Ali"
Statut civil : Célibataire
Post-it : Brothers & Sisters :
Grayson, Maxine, Neveah.
† Aiden </3
+ un ou une autre ? Merci Victoria !
Neveux & nièces:
Edouard, Emmanuelle, Lucas. (filleul)
Best friends : Tessa & Teddie
Friends since child Haydée
Love ? Love love love I want your love. Elio

~ RP
EN COURS
- Can you help me [Cléo]
-I have to tell you something [Grayson]
- Spectacle de rue [ Maxine&Neveah]
- Family secret [Kenny]
- When it's time for despair. [Elio]

6/6 MAX DE RP

TERMINES
- Going back to the corner when I first saw you [Elio]

- à venir : Ruby - Liam
Pseudo : Mixsy-Cute
Célébrité : Rachel Bilson
Crédits : weslove
MessageSujet: Re: Family secret ( aliénor ) Family secret ( aliénor ) EmptyVen 16 Aoû 2024 - 15:32

Family secret.


Kenny, Kenny, Kenny, ce prénom hantait l’esprit d’Ali. Comment cela se faisait que l’assistant vétérinaire avait le même nom que ce fameux soi-disant demi-frère caché ? Etait-ce une coïncidence ou justement avait-elle raison quand elle pensait que le petit jeune en face d'elle était ce même Kenny dont sa mère avait parlé avec cet homme dans cette fameuse lettre. Pendant que la jeune femme vaque à ses pensées, Kenny se permet de donner un biscuit à Rocky. Il avait bien pris soin de lui donner comme il faut pour que le chien ne se sente pas dominé par le jeune homme. Aliénor le regardait faire. Elle pensa qu'il aurait pu lui demander avant de s'autoriser à faire ceci. A la place, il lui avait demandé si le chien n'avait aucune allergie. Elle lui avait confirmé que non.

La maîtresse du chien fut tirée de ses pensées quand le jeune garçon lui confirma son prénom et affirma une seconde fois qu'il se prénommait "Kenny". Ce surnom pouvait être le diminutif de plusieurs prénoms : Kenneth, Kennan, Kellan ou autre. Après tout, ce n'était pas forcément le prénom qu'on avait donné à son demi-frère. Plusieurs personnes pouvaient avoir ce pseudonyme. Il avait bien pris soin de regarder Ali pour qu'elle entende bien ce qu'il lui disait. « Ah.. » finissait-elle par lâcher en hochant la tête et affichant un léger sourire tout de même un peu gênée de lui avoir fait répéter puisqu’elle avait très bien entendue. « Donc il semble que nous venons pour un examen de routine et vérifier que tout va bien. Des vaccins. Rien de bien compliqué aujourd'hui. Vous êtes évidemment au courant qu'il sera différent jusqu'au lendemain. Un peu amorphe. Peut-être de la bave plus excessive, possibles vomissements, mais ce sont des choses normales » ajoute-il en déposant les seringues sur le comptoir d’examens. Aliénor hoche alors la tête en ne manquant pas de caresser la tête de son chien qui se colle à cette dernière. « Oui oui, je suis au courant, ce n’est pas la première fois merci. » s’adresse-t-elle à lui.

Il contourne le comptoir et en retire une balance. Il fait venir Rocky à lui afin qu’il puisse le peser. Le chien s’exécute et se laisse peser. Il continue d’examiner le chien, tête, oreilles, dents et tout ce qu’il faut vérifier avant que le vétérinaire ne vienne. Aliénor continue de le regarder « Hum… excusez moi, mais… je ne crois pas vous avoir déjà vu ici je me trompe ? Vous êtes nouveau ? » s’adresse-t-elle subtilement à Kenny afin de vérifier si sa théorie est bien fondée ou non. Elle espère qu’elle ne va pas trop faire la femme qui s’immisce un peu dans la vie du jeune homme afin qu’il ne découvre pas qu’elle enquête subtilement à sa manière.
made by black arrow

_________________
i will not let him to hurt you.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor#18 https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Family secret ( aliénor ) Family secret ( aliénor ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Family secret ( aliénor )Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Wildest Dreams :: - Holden - :: Clover Grove-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet