Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Ali [La vie m'emporte au creux de tous ces mystères.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Résident d'Holden
Aliénor Winchester
Aliénor Winchester
mixsy-cute
Messages : 784
Rps : 34
Date d'inscription : 13/06/2024
Sujets traités : Tromperie, abandon, secrets de famille, frère caché.
Sujets refusés : Violence infantile, animale, inceste
Âge : Trente sept ans
Habitation : #023 Garden Hills
Emploi : Propriétaire d'une auberge de jeunesse nommée "Chez Ali"
Statut civil : Célibataire
Post-it : Brothers & Sisters :
Grayson, Maxine, Neveah.
† Aiden </3
+ un ou une autre ? Merci Victoria !
Neveux & nièces:
Edouard, Emmanuelle, Lucas. (filleul)
Best friends : Tessa & Teddie
Friends since child Haydée
Love ? Love love love I want your love. Elio

~ RP
EN COURS
-[Grayson] - [ Maxine&Neveah] -[Kenny] -[Elio] - [Teddie] - Winchesters

7/7 MAX DE RP

TERMINES
- [Elio] - [Cléo]

- à venir : Ruby - Liam - Lorenzo -
Pseudo : Mixsy-Cute
Célébrité : Rachel Bilson
Crédits : weslove
MessageSujet: Ali [La vie m'emporte au creux de tous ces mystères. Ali [La vie m'emporte au creux de tous ces mystères. EmptyJeu 13 Juin 2024 - 20:29

Aliénor Winchester
feat. Rachel Bilson
37 ans ; CELIBATAIRE ; HETEROSEXUELLE ; PROPRIETAIRE DE SON AUBERGE DE JEUNESSE
SURNOM Aliénor est souvent surnommée Ali, ou Al ou Mrs Winchester.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Née le seize mars mile neuf cent quatre vingt-sept, dans la petite ville de Holden, en Caroline du Sud.
NATIONNALITÉ Née aux Etas-Unis, de nationalité américaine.
ORIGINES Elle a hérité d'un papa aux origines européennes et d'une maman italienne.
ÉTUDE ET DIPLÔME Aliénor a fait de grandes études de commerces. Elle a ensuite crée sa propre entreprise.

CARACTÈRE Têtue et obstinée quand Ali a quelque chose en tête ce n'est pas ailleurs et il est très difficile de la faire changer d'avis ou de la dissuader. Elle est intelligente et très observatrice . Elle privilégie les pensées aux actes. Elle reste quelqu'un d'assez sensible, même si elle n'aime pas bien le montrer. Elle a le cœur sur la main, elle est gentille . Cependant elle peut aussi être méfiante , sa famille riche, pleine de secrets et de mensonges ne l'aide pas à croire en l'humain en générale. S'il y a une porte à se prendre en pleine tête, ou s'il faut glisser sur une flaque d'eau, c'est certainement pour elle. Elle est maladroite et parfois peut parler plus vite qu'elle ne pense. Elle est de nature plutôt calme et sereine. Toujours restée à Holden, elle est assez casanière . Elle n'aime pas les mensonges ou les secrets, elle est rancunière . Quand elle aime ou tient à quelqu'un, il peut lui arriver de devenir jalouse . Elle est attentive et bienveillante . Si elle peut aider les gens, elle le fera. Elle est attentionnée, surtout envers sa famille et ses proches.
PASSE-TEMPS Elle aime lire. Passer du temps avec ses frères et sœurs. Se balader dans la ville. Faire des randonnées. Aller se prélasser à la plage. Aller au cinéma. Regarder des séries ou des films. Observer les étoiles.
AIME Sa famille, sa bande d'ami(e)s, sa ville, son auberge.
AIME PAS Les secrets, les mensonges, les araignées, les clowns et les poupées.

GROUPE ananas ardents

Questionnaire

01. Quel est ton plat préféré ? Le risotto aux cèpes fait par sa nourrice quand elle était enfant.
02. Quel était ton métier de rêve ? Quand elle était petite elle rêvait de monter son auberge de jeunesse et elle l'a fait.
03. Quelle est ta saison préféré ? L'été. C'est bien plus agréable la chaleur et le soleil que le froid de l'hiver.
04. Quel est ton passe-temps favoris ? Aller faire du footing. Le matin juste avant d'aller travailler, courir lui fait du bien et lui vide l'esprit.
05. Quel est la meilleure action que tu as fait ? Aider les autres de toutes les manières qu'il soit.
06. Quel est l'erreur que tu regrettes le plus ? Avoir fait confiance à ses parents.

Aspirations, rêves, objectifs de vie

Elle aimerait bien avoir une belle et grande famille un jour, peut être trouver l'amour, même si elle n'y croit pas vraiment.

parles-nous de toi. qui es-tu ?

(Un) C'est un beau matin de printemps qu'elle a vu le jour. Elle a été la troisième enfant de Callum, alias Cal' et Victoria Winchester. Couple de gens hauts placés dans la société. Son père est détenteur d'un grand patrimoine immobilier. Il s'est construit tout seul et peut-être fier de ça. Il venait d'une famille assez modeste qui lui a appris à se battre pour obtenir ce qu'il voulait. Quant à sa mère bien trop profiteuse à son goût est une jeune femme venue d'Italie. Elle ne sait que profiter des cocktails autour de la piscine. Vous l'aurez compris, Victoria et Ali, ce n'est pas vraiment le grand amour. (Deux) Quand a fait son apparition dans ce monde ils sont arrivés à deux. Son frère jumeau Aiden et elle, Aliénor. Ils avaient déjà un frère et une sœur aînés. Ils sont restés à trois pendants un certain moment. Jusqu'à ce que leur petite sœur ne pointe le bout de sont nez. Les Winchester étaient au bon nombre de cinq et donc de sept avec les parents. Devant les caméras et les gens c'était une belle et grande famille unie, jolie sur le tableau. Mais, il n'en était rien en réalité. Une famille pleine de scandales. (Trois) Quand ils avaient trois ans, une grave maladie a été déclaré pour Aiden. Il était atteint d'une leucémie. Sa vie s'est arrêtée un an plus tard, alors que les jumeaux venaient tout juste d'avoir quatre ans. Ce fut un drame familial qui a été jeté sous le feu des projecteurs. Aliénor était petite, Elle ne se souviens pas de tout le côté médiatisé, juste d'avoir perdu son double, son autre "elle", sa deuxième moitié. Elle étais petite oui, mais un souvenir pareil ça reste à vie. (Quatre) La bande de pote. Elle a rencontré ses meilleurs ami(e)s dès sont plus jeune âge. A l'époque de l'école. Ils étaient une petite bande de six à la "Friends" "One Tree Hill" ou "Dawson". Ils ont pris l'habitude d'être tout le temps ensemble. Plus tard de se retrouver dans un seul et unique bar tous les six. (Cinq) Lui, le premier amour, il est arrivé de manière si naturelle et étrange à la fois. Liam, un garçon d'un an de plus qu'elle à peine. Ils se sont aimés. Ils ont fait même leur première fois ensemble. Toutes les premières fois d'ailleurs. Le premier bisou, les premiers papillons dans le ventre, les premières déceptions aussi. Liam est parti pour poursuivre sa carrière en la laissant là ici à Holden, seule sans lui. Ils étaient jeunes, ils ne se sont rien promis. De plus, ils ont gardé le lien à distance en ne cessant de s' envoyer des SMS. Il est parti longtemps tout en revenant de temps à autre les voir, eux, sa bande d'amis qu'ils avaient crée ainsi que sa famille. Il est rentré en ville il y a deux ans pour ouvrir son restaurant. Ils sont aujourd'hui deux meilleurs amis, avec un peu de reste d'ambiguïté. Il fait parti de sa bande d'amis. Les années sont passées, des choses se sont passées. Mais, il y a quelques temps ils ont recouché ensemble. Ça ne signifie rien, du moins elle crois. Un peu trop d'alcool et de solitude sûrement. (Six) Le rêve de gosse de monter sa propre maison d'hôte est devenu réalité. Quand son amour de jeunesse est parti elle a décidé de se consacrer uniquement à sa passion. Fonder des choses, un peu comme son père en quête d'un patrimoine. Beaucoup moins grand et riche celui-là. Elle a simplement ouvert sa maison d'hôte ici à Holden pour que les voyageurs puissent se poser dans un coin de Californie. Elle l'a tout bonnement appelé « Chez Ali ». C'est convivial et personnel comme endroit. C'est son bébé, elle en est très fière. (Sept) Un jour il a fait son apparition. Ce gars venu de nulle part. Une pluie torrentielle frappait sur la ville. Une panne de courant, plus d'électricité nulle part. Il est venu ce réfugier dans sa petite maison d'hôte. Il s'est passé une nuit magique, inqualifiable d'amour entre deux inconnus. Lui et elle. Leur secret. Il est parti le lendemain, ils ne s'étaient rien promis et pourtant elle avait un sentiment d'avoir l'homme de sa vie devant elle. (Huit) Sa vie a continuée. Deux ans plus tard le voilà qui a re débarqué en ville en lui disant qu'il n'avait pas pu la sortir de ses pensées et qu'il avait décidé de revenir pour elle, pour vivre ce qu'ils avaient à vivre. Ils se sont mis ensemble. Ont eu une belle histoire d'amour. (Neuf) Un coup de téléphone. Une voix féminine qui lui sort son nom à lui son homme parfait sorti de nulle part il y a quelques années de cela. Lui annonçant qu'elle est sa femme. Son monde s'écroule. (Dix) En plus de découvrir que son petit ami était marié, elle vient de tomber sur des documents privés de sa mère. Une lettre, elle aurait eu un fils caché avec l'un des associés de son père. Aliénor ne sait que faire de cette information. Si elle va trouver son demi-frère ? Le dire à ses autres frères et sœurs ? En parler directement avec sa mère ?

L'identité derrière le masque

PSEUDO Mixsy-Cute
OÙ AS TU CONNU LE FORUM Sur PRD je crois
DERNIER MOT J'ai décidé de reprendre l'un de mes anciens personnage que j'aimais beaucoup et que je n'ai pas beaucoup pu exploiter  Laughing
CRÉDIT DES IMAGES Fassylovergallery


Dernière édition par Aliénor Winchester le Mar 25 Juin 2024 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor#18 https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor
Résident d'Holden
Cléo Bishop
Cléo Bishop
Ali [La vie m'emporte au creux de tous ces mystères. Bcb5517391e69de184a880f993e8830455b2c335
Messages : 485
Rps : 14
Date d'inscription : 15/05/2024
Sujets traités : aucun
Sujets refusés : tout ce qui est explicite.
Âge : vingt-six ans
Habitation : 45A Clover Grove. Appartement au dernier étage offrant une magnifique vu sur la ville depuis sa terrasse aménagée.
Emploi : Programmeuse, depuis 1 an, pour la Dixon's Security. L'entreprise de ton père, mais ça, tu l'ignores.
Statut civil : Célibataire, mais tu as souvent l'esprit ailleurs lorsqu'il est dans les parages...
Post-it : à donnée des cours de Yoga pendant une session seulement. - prends des cours d'autodéfense. - suit des cours de yoga tout les matins. - est du genre à rire aux blagues pourries. - à Holden depuis tes dix-huit ans.
Pseudo : aerie
Célébrité : katherine mcnamara
Crédits : (avatar) midnight---shadow (signature)
MessageSujet: Re: Ali [La vie m'emporte au creux de tous ces mystères. Ali [La vie m'emporte au creux de tous ces mystères. EmptyJeu 13 Juin 2024 - 20:37

Bienvenue !!
Rachel est tellement un bon choix !
N'hésite pas si tu as des questions :1878894453:

_________________


Cléo Bishop
...

Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t61-cleo-you-should-know-m https://wildest-dreams.forumactif.com/t83-bishop-cleo
Résident d'Holden
Aliénor Winchester
Aliénor Winchester
mixsy-cute
Messages : 784
Rps : 34
Date d'inscription : 13/06/2024
Sujets traités : Tromperie, abandon, secrets de famille, frère caché.
Sujets refusés : Violence infantile, animale, inceste
Âge : Trente sept ans
Habitation : #023 Garden Hills
Emploi : Propriétaire d'une auberge de jeunesse nommée "Chez Ali"
Statut civil : Célibataire
Post-it : Brothers & Sisters :
Grayson, Maxine, Neveah.
† Aiden </3
+ un ou une autre ? Merci Victoria !
Neveux & nièces:
Edouard, Emmanuelle, Lucas. (filleul)
Best friends : Tessa & Teddie
Friends since child Haydée
Love ? Love love love I want your love. Elio

~ RP
EN COURS
-[Grayson] - [ Maxine&Neveah] -[Kenny] -[Elio] - [Teddie] - Winchesters

7/7 MAX DE RP

TERMINES
- [Elio] - [Cléo]

- à venir : Ruby - Liam - Lorenzo -
Pseudo : Mixsy-Cute
Célébrité : Rachel Bilson
Crédits : weslove
MessageSujet: Re: Ali [La vie m'emporte au creux de tous ces mystères. Ali [La vie m'emporte au creux de tous ces mystères. EmptyJeu 13 Juin 2024 - 21:08

Merci beaucoup Razz I love you

_________________
i will not let him to hurt you.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor#18 https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ali [La vie m'emporte au creux de tous ces mystères. Ali [La vie m'emporte au creux de tous ces mystères. EmptyJeu 13 Juin 2024 - 22:33

Bienvenue !
Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Résident d'Holden
Aliénor Winchester
Aliénor Winchester
mixsy-cute
Messages : 784
Rps : 34
Date d'inscription : 13/06/2024
Sujets traités : Tromperie, abandon, secrets de famille, frère caché.
Sujets refusés : Violence infantile, animale, inceste
Âge : Trente sept ans
Habitation : #023 Garden Hills
Emploi : Propriétaire d'une auberge de jeunesse nommée "Chez Ali"
Statut civil : Célibataire
Post-it : Brothers & Sisters :
Grayson, Maxine, Neveah.
† Aiden </3
+ un ou une autre ? Merci Victoria !
Neveux & nièces:
Edouard, Emmanuelle, Lucas. (filleul)
Best friends : Tessa & Teddie
Friends since child Haydée
Love ? Love love love I want your love. Elio

~ RP
EN COURS
-[Grayson] - [ Maxine&Neveah] -[Kenny] -[Elio] - [Teddie] - Winchesters

7/7 MAX DE RP

TERMINES
- [Elio] - [Cléo]

- à venir : Ruby - Liam - Lorenzo -
Pseudo : Mixsy-Cute
Célébrité : Rachel Bilson
Crédits : weslove
MessageSujet: Re: Ali [La vie m'emporte au creux de tous ces mystères. Ali [La vie m'emporte au creux de tous ces mystères. EmptyJeu 13 Juin 2024 - 22:35

Merci I love you

EDIT : Désolée, j'ai eu de grosses semaines, j'ai fêté mon anniversaire ce week-end et depuis samedi je suis malade. J'ai de la fievre qui joue au yoyo mais je compte bien faire ma présentation ! Je suis en arrêt jusqu'à jeudi donc quand j'irais mieux j'aurais plus le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor#18 https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor
Résident d'Holden
Cléo Bishop
Cléo Bishop
Ali [La vie m'emporte au creux de tous ces mystères. Bcb5517391e69de184a880f993e8830455b2c335
Messages : 485
Rps : 14
Date d'inscription : 15/05/2024
Sujets traités : aucun
Sujets refusés : tout ce qui est explicite.
Âge : vingt-six ans
Habitation : 45A Clover Grove. Appartement au dernier étage offrant une magnifique vu sur la ville depuis sa terrasse aménagée.
Emploi : Programmeuse, depuis 1 an, pour la Dixon's Security. L'entreprise de ton père, mais ça, tu l'ignores.
Statut civil : Célibataire, mais tu as souvent l'esprit ailleurs lorsqu'il est dans les parages...
Post-it : à donnée des cours de Yoga pendant une session seulement. - prends des cours d'autodéfense. - suit des cours de yoga tout les matins. - est du genre à rire aux blagues pourries. - à Holden depuis tes dix-huit ans.
Pseudo : aerie
Célébrité : katherine mcnamara
Crédits : (avatar) midnight---shadow (signature)
MessageSujet: Re: Ali [La vie m'emporte au creux de tous ces mystères. Ali [La vie m'emporte au creux de tous ces mystères. EmptyMar 25 Juin 2024 - 15:05

Wow j'ai beaucoup Aliénor !
Bienvenue chez les Kiwis !!

_________________


Cléo Bishop
...

Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t61-cleo-you-should-know-m https://wildest-dreams.forumactif.com/t83-bishop-cleo
Résident d'Holden
Aliénor Winchester
Aliénor Winchester
mixsy-cute
Messages : 784
Rps : 34
Date d'inscription : 13/06/2024
Sujets traités : Tromperie, abandon, secrets de famille, frère caché.
Sujets refusés : Violence infantile, animale, inceste
Âge : Trente sept ans
Habitation : #023 Garden Hills
Emploi : Propriétaire d'une auberge de jeunesse nommée "Chez Ali"
Statut civil : Célibataire
Post-it : Brothers & Sisters :
Grayson, Maxine, Neveah.
† Aiden </3
+ un ou une autre ? Merci Victoria !
Neveux & nièces:
Edouard, Emmanuelle, Lucas. (filleul)
Best friends : Tessa & Teddie
Friends since child Haydée
Love ? Love love love I want your love. Elio

~ RP
EN COURS
-[Grayson] - [ Maxine&Neveah] -[Kenny] -[Elio] - [Teddie] - Winchesters

7/7 MAX DE RP

TERMINES
- [Elio] - [Cléo]

- à venir : Ruby - Liam - Lorenzo -
Pseudo : Mixsy-Cute
Célébrité : Rachel Bilson
Crédits : weslove
MessageSujet: Re: Ali [La vie m'emporte au creux de tous ces mystères. Ali [La vie m'emporte au creux de tous ces mystères. EmptyMar 25 Juin 2024 - 15:18

Merci belle @Cléo Bishop contente qu'elle te plaise Razz elle m'avait manqué !

_________________
i will not let him to hurt you.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor#18 https://wildest-dreams.forumactif.com/t108-winchester-alienor
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ali [La vie m'emporte au creux de tous ces mystères. Ali [La vie m'emporte au creux de tous ces mystères. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ali [La vie m'emporte au creux de tous ces mystères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Wildest Dreams :: - Personnages - :: Présentation :: Acceptées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: